Un pedopsy pour un bebe de 14 mois? Plein de questions..

Discussions

Auteur
Message
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 11:06
Bonjour, Je viens souvent demander de petit conseil mais là je viens car je ne sais plus que pensé... Je vous explique tout depuis le début. Mon fils née en novembre 2010. Tout ce passe bien. De sa naissance a septembre 2011 mon fils est un ange, un bébé très facile. Il fait sa vie tranquillement pleure juste si il a faim ou fatigué. Il commence a parler (papa maman meci(merci)) très tonique. Puis tout change. Il cri, commence a tapé ses petit copain (jamais les plus grand), pleure pour un rien ect. Je me dit que c'est normal, il a besoin de s'affirmer. Et recommence a se réveiller la nuit Puis en octobre il ne parle plus, ni en français ni en charabia (je me dit normal il fait une petit régression). Et n'est plus du tout attentif (ne répond pas si on l'appel, ne regarde pas si on fait du bruit) En novembre, il est de plus en plus "violent" avec ses petit copain et commence a l'être avec les adultes (tape, mord) cris de plus en plus. Ne reparle pas. Je décide de prendre un RDV avec un ORL ( vu qu'il cri on se dit qu'il n'entend pas bien) Et également avec un pédiatre. Les RDV sont prévu pour mi et fin decembre Début decembre, ma nounou me dit qu'elle romps le contrat (elle ne m'a jamais dit qu'elle en étais là...) Aucun moyen de parlementer, sa famille et elle ne supporte plus mon fils. Recherche d'une autre nounou j'en trouve une mais veux avoir les compte rendu de l'ORL et pédiatre. Donc a l'ORL il ne voit rien de spécial (on ne fait pas les tests d'audition car il faut une anesthésie général) Mais me dit qu'il pense a un RGO donc on le met sous gaviscon. Et là miracle mon fils revit! Il arrête tout doucement de crier, recommence a parler, est beaucoup plus a l'écoute, recommence a progresser, danse , marche et refait de bonne nuit. Puis RDV avec le pédiatre, il me dit qu'il n'y comprend rien... Cool... Je me dit super tout vas bien tout recommence bien. La nouvelle nounou est beaucoup plus douce, et a l'écoute de mon fils. Elle n'a que mon fils et un autre bébé de 15 mois. Sauf que... C'est mon ami qui s'occuper d'aller chercher notre fils chez la nounou tout les jours. Sauf hier et là elle me dit qu'elle a un soucis... Elle me dit qu'il ne cris que très peu mais qu'il est très violent, il écrase l'autre petit garçon et refuse de bouger même si l'autre hurle. Le tape a longueur de journée, il a casser plein de jouer, que quand il a quelque chose dans la tête il fonce. Qu'il a trop de force mais bon dure pour lui de ce maitriser, il a 14 mois et fait déjà 87cm pour 13kg. Et là elle me dit que de toute façon on est encore en période d'essai donc si je n'ai pas de RDV avec un pedo psy avant la fin bah elle met fin au contrat. Car elle est fatiguée, elle ne peu rien faire, tout est fait en fonction de mon fils... ( c'est la puéricultrice qui lui a dit de faire comme sa) Et moi j'ai remarquer qu'il se griffe l’intérieur des oreilles (il en saigne) Il mange beaucoup plus ( des assiettes de plus de 400gr de légume féculent viande avec compote yaourt gâteau) Il est très sélectif refuse de manger si tout n'est pas couper en petit morceaux, et cuit. Il recommence a ne plus écouter et a n'en faire qu'a sa tête. Il préfère se priver de quelque chose de que devoir partager.( mais sa me semble normal, c'est loin d'être le seul!!) J'ai un RDV avec l'ORL le 2 février, je vais demander des examens plus approfondit Mais quesque je n'ai pas fait? Mal fait? Quand les 2 nounous parle de mon fils j'ai l'impression qu'elle parle d'un monstre.. Qu'il n'a que de mauvais coté... La seule chose de bien qu'elle on pu dire c'est qu'il est très souriant et costaud.. Et que pourra faire un pedo psy avec un bébé de 14 mois? J'ai bien pensée a stopper ma formation pour m'occuper de lui mais sa voudrais dire qu'a partir d'Avril je ne toucherais plus un sous et dans mon coin toute les nounous sont prise et il n'auras pas de place en crèche avant septembre. Ou alors faire en sorte que la nounou le garde jusqu’à la mi-aout pour qu’après je le garde pendant mon congé mater mais vu comment elle m'en parle sa m’étonnerais beaucoup qu'elle accepte.. Je ne sais plus ce que je dois en pensée... Faire.. Pour moi j'ai un bébé normal, qui a besoin de s'affirmer Si vous pouvez m'aider a y voir plus clair. Si vous vivez la même chose. Sa fait déjà du bien de tout sortir. Je suis désolé pour le pavé.. Merci
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 11:26
[color=darkblue:c80dce4a43][b:c80dce4a43]bonjour, Tout d abord je pense normal pour une maman de penser que son fils n'a aucun problème, pourtant l'excès de violence de ton enfant me choque, et son comportement dans un groupe m' attriste. Même si il est encore dans des stades d'apprentissages, il y a certaines choses comme tu le signalais, le partage, le respect des autres..., qu'il doit assimiler. Certes il affirme sa personnalité mais j'espère pour toi qu'elle ne sera pas tyrannique. A-t-il l'habitude chez toi d'être en contacte avec d'autres enfants ou est-ce uniquement chez la nounou ? les périodes ou ses crises ont commencé ne sont-elles pas similaires à un évènements ? Est-ce qu'il n'aurait pas vécu un traumatisme chez sa première nourrice (car apparemment au départ ça aller)? Pour ses repas il fait peut-être juste en fonction de ses besoins mais manger plus peut-être aussi une forme de frustration. Je ne pense pas que le pédo psy soit une mauvaise chose, ton fils va s'exprimer à sa manière et il pourra peut-être l'interpréter. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage.[/b:c80dce4a43][/color:c80dce4a43]

HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 11:51
[quote:2705b36c5b="cacowete"]Bonjour, Je viens souvent demander de petit conseil mais là je viens car je ne sais plus que pensé... Je vous explique tout depuis le début. Mon fils née en novembre 2010. Tout ce passe bien. De sa naissance a septembre 2011 mon fils est un ange, un bébé très facile. Il fait sa vie tranquillement pleure juste si il a faim ou fatigué. Il commence a parler (papa maman meci(merci)) très tonique. Puis tout change. Il cri, commence a tapé ses petit copain (jamais les plus grand), pleure pour un rien ect. Je me dit que c'est normal, il a besoin de s'affirmer. Et recommence a se réveiller la nuit Puis en octobre il ne parle plus, ni en français ni en charabia (je me dit normal il fait une petit régression). Et n'est plus du tout attentif (ne répond pas si on l'appel, ne regarde pas si on fait du bruit) En novembre, il est de plus en plus "violent" avec ses petit copain et commence a l'être avec les adultes (tape, mord) cris de plus en plus. Ne reparle pas. Je décide de prendre un RDV avec un ORL ( vu qu'il cri on se dit qu'il n'entend pas bien) Et également avec un pédiatre. Les RDV sont prévu pour mi et fin decembre Début decembre, ma nounou me dit qu'elle romps le contrat (elle ne m'a jamais dit qu'elle en étais là...) Aucun moyen de parlementer, sa famille et elle ne supporte plus mon fils. Recherche d'une autre nounou j'en trouve une mais veux avoir les compte rendu de l'ORL et pédiatre. Donc a l'ORL il ne voit rien de spécial (on ne fait pas les tests d'audition car il faut une anesthésie général) Mais me dit qu'il pense a un RGO donc on le met sous gaviscon. Et là miracle mon fils revit! Il arrête tout doucement de crier, recommence a parler, est beaucoup plus a l'écoute, recommence a progresser, danse , marche et refait de bonne nuit. Puis RDV avec le pédiatre, il me dit qu'il n'y comprend rien... Cool... Je me dit super tout vas bien tout recommence bien. La nouvelle nounou est beaucoup plus douce, et a l'écoute de mon fils. Elle n'a que mon fils et un autre bébé de 15 mois. Sauf que... C'est mon ami qui s'occuper d'aller chercher notre fils chez la nounou tout les jours. Sauf hier et là elle me dit qu'elle a un soucis... Elle me dit qu'il ne cris que très peu mais qu'il est très violent, il écrase l'autre petit garçon et refuse de bouger même si l'autre hurle. Le tape a longueur de journée, il a casser plein de jouer, que quand il a quelque chose dans la tête il fonce. Qu'il a trop de force mais bon dure pour lui de ce maitriser, il a 14 mois et fait déjà 87cm pour 13kg. Et là elle me dit que de toute façon on est encore en période d'essai donc si je n'ai pas de RDV avec un pedo psy avant la fin bah elle met fin au contrat. Car elle est fatiguée, elle ne peu rien faire, tout est fait en fonction de mon fils... ( c'est la puéricultrice qui lui a dit de faire comme sa) Et moi j'ai remarquer qu'il se griffe l’intérieur des oreilles (il en saigne) Il mange beaucoup plus ( des assiettes de plus de 400gr de légume féculent viande avec compote yaourt gâteau) Il est très sélectif refuse de manger si tout n'est pas couper en petit morceaux, et cuit. Il recommence a ne plus écouter et a n'en faire qu'a sa tête. Il préfère se priver de quelque chose de que devoir partager.( mais sa me semble normal, c'est loin d'être le seul!!) J'ai un RDV avec l'ORL le 2 février, je vais demander des examens plus approfondit Mais quesque je n'ai pas fait? Mal fait? Quand les 2 nounous parle de mon fils j'ai l'impression qu'elle parle d'un monstre.. Qu'il n'a que de mauvais coté... La seule chose de bien qu'elle on pu dire c'est qu'il est très souriant et costaud.. Et que pourra faire un pedo psy avec un bébé de 14 mois? J'ai bien pensée a stopper ma formation pour m'occuper de lui mais sa voudrais dire qu'a partir d'Avril je ne toucherais plus un sous et dans mon coin toute les nounous sont prise et il n'auras pas de place en crèche avant septembre. Ou alors faire en sorte que la nounou le garde jusqu’à la mi-aout pour qu’après je le garde pendant mon congé mater mais vu comment elle m'en parle sa m’étonnerais beaucoup qu'elle accepte.. Je ne sais plus ce que je dois en pensée... Faire.. Pour moi j'ai un bébé normal, qui a besoin de s'affirmer Si vous pouvez m'aider a y voir plus clair. Si vous vivez la même chose. Sa fait déjà du bien de tout sortir. Coucou Il y a des enfants plus durs que d autres c est pas pour ça Que ton petit est anormal Ma puce à eu une période ou elle était plus difficile et maintenant elle a grandit 3,5 ans et ça va de mieux en mieux Il a que 14 mois ton fils période assez. Dure souvent Il faut juste qu il comprenne ce qui se fait et se fait pas Mais à 14 mois c est pas inné Je lui ai beaucoup dit non ça se fait pas a ma puce Un peu le coin aussi et petite tape sur les fesses aussi juste pour mettre un holà Tous les enfants passent par périodes agressives c est à nous parents de dire non de leur apprendre le bon et le mauvais Biz Je suis désolé pour le pavé.. Merci[/quote:2705b36c5b]
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 11:52
[quote:179b2c0219="cacowete"]Bonjour, Je viens souvent demander de petit conseil mais là je viens car je ne sais plus que pensé... Je vous explique tout depuis le début. Mon fils née en novembre 2010. Tout ce passe bien. De sa naissance a septembre 2011 mon fils est un ange, un bébé très facile. Il fait sa vie tranquillement pleure juste si il a faim ou fatigué. Il commence a parler (papa maman meci(merci)) très tonique. Puis tout change. Il cri, commence a tapé ses petit copain (jamais les plus grand), pleure pour un rien ect. Je me dit que c'est normal, il a besoin de s'affirmer. Et recommence a se réveiller la nuit Puis en octobre il ne parle plus, ni en français ni en charabia (je me dit normal il fait une petit régression). Et n'est plus du tout attentif (ne répond pas si on l'appel, ne regarde pas si on fait du bruit) En novembre, il est de plus en plus "violent" avec ses petit copain et commence a l'être avec les adultes (tape, mord) cris de plus en plus. Ne reparle pas. Je décide de prendre un RDV avec un ORL ( vu qu'il cri on se dit qu'il n'entend pas bien) Et également avec un pédiatre. Les RDV sont prévu pour mi et fin decembre Début decembre, ma nounou me dit qu'elle romps le contrat (elle ne m'a jamais dit qu'elle en étais là...) Aucun moyen de parlementer, sa famille et elle ne supporte plus mon fils. Recherche d'une autre nounou j'en trouve une mais veux avoir les compte rendu de l'ORL et pédiatre. Donc a l'ORL il ne voit rien de spécial (on ne fait pas les tests d'audition car il faut une anesthésie général) Mais me dit qu'il pense a un RGO donc on le met sous gaviscon. Et là miracle mon fils revit! Il arrête tout doucement de crier, recommence a parler, est beaucoup plus a l'écoute, recommence a progresser, danse , marche et refait de bonne nuit. Puis RDV avec le pédiatre, il me dit qu'il n'y comprend rien... Cool... Je me dit super tout vas bien tout recommence bien. La nouvelle nounou est beaucoup plus douce, et a l'écoute de mon fils. Elle n'a que mon fils et un autre bébé de 15 mois. Sauf que... C'est mon ami qui s'occuper d'aller chercher notre fils chez la nounou tout les jours. Sauf hier et là elle me dit qu'elle a un soucis... Elle me dit qu'il ne cris que très peu mais qu'il est très violent, il écrase l'autre petit garçon et refuse de bouger même si l'autre hurle. Le tape a longueur de journée, il a casser plein de jouer, que quand il a quelque chose dans la tête il fonce. Qu'il a trop de force mais bon dure pour lui de ce maitriser, il a 14 mois et fait déjà 87cm pour 13kg. Et là elle me dit que de toute façon on est encore en période d'essai donc si je n'ai pas de RDV avec un pedo psy avant la fin bah elle met fin au contrat. Car elle est fatiguée, elle ne peu rien faire, tout est fait en fonction de mon fils... ( c'est la puéricultrice qui lui a dit de faire comme sa) Et moi j'ai remarquer qu'il se griffe l’intérieur des oreilles (il en saigne) Il mange beaucoup plus ( des assiettes de plus de 400gr de légume féculent viande avec compote yaourt gâteau) Il est très sélectif refuse de manger si tout n'est pas couper en petit morceaux, et cuit. Il recommence a ne plus écouter et a n'en faire qu'a sa tête. Il préfère se priver de quelque chose de que devoir partager.( mais sa me semble normal, c'est loin d'être le seul!!) J'ai un RDV avec l'ORL le 2 février, je vais demander des examens plus approfondit Mais quesque je n'ai pas fait? Mal fait? Quand les 2 nounous parle de mon fils j'ai l'impression qu'elle parle d'un monstre.. Qu'il n'a que de mauvais coté... La seule chose de bien qu'elle on pu dire c'est qu'il est très souriant et costaud.. Et que pourra faire un pedo psy avec un bébé de 14 mois? J'ai bien pensée a stopper ma formation pour m'occuper de lui mais sa voudrais dire qu'a partir d'Avril je ne toucherais plus un sous et dans mon coin toute les nounous sont prise et il n'auras pas de place en crèche avant septembre. Ou alors faire en sorte que la nounou le garde jusqu’à la mi-aout pour qu’après je le garde pendant mon congé mater mais vu comment elle m'en parle sa m’étonnerais beaucoup qu'elle accepte.. Je ne sais plus ce que je dois en pensée... Faire.. Pour moi j'ai un bébé normal, qui a besoin de s'affirmer Si vous pouvez m'aider a y voir plus clair. Si vous vivez la même chose. Sa fait déjà du bien de tout sortir. Coucou Il y a des enfants plus durs que d autres c est pas pour ça Que ton petit est anormal Ma puce à eu une période ou elle était plus difficile et maintenant elle a grandit 3,5 ans et ça va de mieux en mieux Il a que 14 mois ton fils période assez. Dure souvent Il faut juste qu il comprenne ce qui se fait et se fait pas Mais à 14 mois c est pas inné Je lui ai beaucoup dit non ça se fait pas a ma puce Un peu le coin aussi et petite tape sur les fesses aussi juste pour mettre un holà Tous les enfants passent par périodes agressives c est à nous parents de dire non de leur apprendre le bon et le mauvais Biz Je suis désolé pour le pavé.. Merci[/quote:179b2c0219]
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 11:53
[quote:9090623bef="cacowete"]Bonjour, Je viens souvent demander de petit conseil mais là je viens car je ne sais plus que pensé... Je vous explique tout depuis le début. Mon fils née en novembre 2010. Tout ce passe bien. De sa naissance a septembre 2011 mon fils est un ange, un bébé très facile. Il fait sa vie tranquillement pleure juste si il a faim ou fatigué. Il commence a parler (papa maman meci(merci)) très tonique. Puis tout change. Il cri, commence a tapé ses petit copain (jamais les plus grand), pleure pour un rien ect. Je me dit que c'est normal, il a besoin de s'affirmer. Et recommence a se réveiller la nuit Puis en octobre il ne parle plus, ni en français ni en charabia (je me dit normal il fait une petit régression). Et n'est plus du tout attentif (ne répond pas si on l'appel, ne regarde pas si on fait du bruit) En novembre, il est de plus en plus "violent" avec ses petit copain et commence a l'être avec les adultes (tape, mord) cris de plus en plus. Ne reparle pas. Je décide de prendre un RDV avec un ORL ( vu qu'il cri on se dit qu'il n'entend pas bien) Et également avec un pédiatre. Les RDV sont prévu pour mi et fin decembre Début decembre, ma nounou me dit qu'elle romps le contrat (elle ne m'a jamais dit qu'elle en étais là...) Aucun moyen de parlementer, sa famille et elle ne supporte plus mon fils. Recherche d'une autre nounou j'en trouve une mais veux avoir les compte rendu de l'ORL et pédiatre. Donc a l'ORL il ne voit rien de spécial (on ne fait pas les tests d'audition car il faut une anesthésie général) Mais me dit qu'il pense a un RGO donc on le met sous gaviscon. Et là miracle mon fils revit! Il arrête tout doucement de crier, recommence a parler, est beaucoup plus a l'écoute, recommence a progresser, danse , marche et refait de bonne nuit. Puis RDV avec le pédiatre, il me dit qu'il n'y comprend rien... Cool... Je me dit super tout vas bien tout recommence bien. La nouvelle nounou est beaucoup plus douce, et a l'écoute de mon fils. Elle n'a que mon fils et un autre bébé de 15 mois. Sauf que... C'est mon ami qui s'occuper d'aller chercher notre fils chez la nounou tout les jours. Sauf hier et là elle me dit qu'elle a un soucis... Elle me dit qu'il ne cris que très peu mais qu'il est très violent, il écrase l'autre petit garçon et refuse de bouger même si l'autre hurle. Le tape a longueur de journée, il a casser plein de jouer, que quand il a quelque chose dans la tête il fonce. Qu'il a trop de force mais bon dure pour lui de ce maitriser, il a 14 mois et fait déjà 87cm pour 13kg. Et là elle me dit que de toute façon on est encore en période d'essai donc si je n'ai pas de RDV avec un pedo psy avant la fin bah elle met fin au contrat. Car elle est fatiguée, elle ne peu rien faire, tout est fait en fonction de mon fils... ( c'est la puéricultrice qui lui a dit de faire comme sa) Et moi j'ai remarquer qu'il se griffe l’intérieur des oreilles (il en saigne) Il mange beaucoup plus ( des assiettes de plus de 400gr de légume féculent viande avec compote yaourt gâteau) Il est très sélectif refuse de manger si tout n'est pas couper en petit morceaux, et cuit. Il recommence a ne plus écouter et a n'en faire qu'a sa tête. Il préfère se priver de quelque chose de que devoir partager.( mais sa me semble normal, c'est loin d'être le seul!!) J'ai un RDV avec l'ORL le 2 février, je vais demander des examens plus approfondit Mais quesque je n'ai pas fait? Mal fait? Quand les 2 nounous parle de mon fils j'ai l'impression qu'elle parle d'un monstre.. Qu'il n'a que de mauvais coté... La seule chose de bien qu'elle on pu dire c'est qu'il est très souriant et costaud.. Et que pourra faire un pedo psy avec un bébé de 14 mois? J'ai bien pensée a stopper ma formation pour m'occuper de lui mais sa voudrais dire qu'a partir d'Avril je ne toucherais plus un sous et dans mon coin toute les nounous sont prise et il n'auras pas de place en crèche avant septembre. Ou alors faire en sorte que la nounou le garde jusqu’à la mi-aout pour qu’après je le garde pendant mon congé mater mais vu comment elle m'en parle sa m’étonnerais beaucoup qu'elle accepte.. Je ne sais plus ce que je dois en pensée... Faire.. Pour moi j'ai un bébé normal, qui a besoin de s'affirmer Si vous pouvez m'aider a y voir plus clair. Si vous vivez la même chose. Sa fait déjà du bien de tout sortir. Coucou Il y a des enfants plus durs que d autres c est pas pour ça Que ton petit est anormal Ma puce à eu une période ou elle était plus difficile et maintenant elle a grandit 3,5 ans et ça va de mieux en mieux Il a que 14 mois ton fils période assez. Dure souvent Il faut juste qu il comprenne ce qui se fait et se fait pas Mais à 14 mois c est pas inné Je lui ai beaucoup dit non ça se fait pas a ma puce Un peu le coin aussi et petite tape sur les fesses aussi juste pour mettre un holà Tous les enfants passent par périodes agressives c est à nous parents de dire non de leur apprendre le bon et le mauvais Biz Je suis désolé pour le pavé.. Merci[/quote:9090623bef]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 14:27
[color=indigo:d1c5b334f2]Coucou ma Fanny, Voila j'allais intervenir mais la souris verte a tout dit :wink: Tiens nous au courant :cop:[/color:d1c5b334f2]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 20:23
Merci de m'avoir répondu! [b:bb022a65e7][color=green:bb022a65e7]Mel&Manu[/color:bb022a65e7][/b:bb022a65e7], Moi aussi sa m'attriste de le voir "violent" mais je pensais que beaucoup d'enfant passer par là avec plus ou moins de force et je ne voit pas comment changer sa a part lui répéter qu'on ne dois pas faire sa car sa fait mal mais qu'il a le droit de faire des caresses à la place. Chez moi il ne voit que très peu d'enfant, 1 fois par mois certains de mes petits cousins (3/5ans) Chez l'ancienne nounou, il y avait 1 mec de 1 mois de plus que mon fils, 1 nenette de 3 ans, et en scolariser les jumeaux de la nounou (3ans), le fils de la nounou (4ans) et ses grandes Oui tout ce passer bien chez son ancienne nounou, mais plus sa aller moins elle s'investissait avec les enfants. Sur la fin (surtout quand c'est mon homme qui aller le chercher) les petits étaient bloquer entre la télé et le canapé et la nounou et son mari regarder la télé a fond (vu que mon fils crier). La période ou les crises ont commencer, il y a eu l'arriver du petit garçon chez la nounou mais il avait déjà commencer a changer de caractère. Et nous l'avons beaucoup préparé. en écrivant tout sa, je me rend compte qu'il y a des facteurs qui ont pus déstabiliser mon fils et surtout ne l'aider pas a en sortir. Mais à mes yeux n'explique pas qu'il devienne méchant avec les autres. [b:bb022a65e7][color=orange:bb022a65e7]HARL[/color:bb022a65e7][/b:bb022a65e7], oui je sais qu'il doit comprendre ce qui se fait ou non mais je ne sais pas comment faire a par lui expliquer ré expliquer ect Car je ne veux pas le mettre au coin, encore moins lui mettre de fesser même petite (je ne juge pas mais je trouve que c'est juste humiliant) Je veux qu'il arête d’être ainsi car il comprend et non car il a peur [b:bb022a65e7][color=indigo:bb022a65e7]La souris verte[/color:bb022a65e7][/b:bb022a65e7], et ton fils avais quoi au oreille ( si ce n'est pas indiscret) Car en effet je ne l'ai pas marquer mais il se tire également les cheveux. Oui il a vu un osteo, il avais un torticolis ( je dois y retourner pour voir si tout est rester comme il faut) Là mon fils a du motilium avant les repas en plus du gaviscon mais bon mon médecin est vielle méthode, j'ai du râler pour avoir un traitement en plus du gaviscon et il n'étais pas pour que j'envoie mon fils chez un osteo Un kinésiologue? Je vais regarder ce que c'est :D Pour le changement de comportement bah écoute comme je l'ai dit à mel&manu, le petit mec chez la nounou est arrivé ce mois là mais il commencer déjà a crier et s’énerver beaucoup plus vite. Pour l'ORL je vais faire du forcing et si vraiment il ne m'écoute pas j'en changerais Mais là j'en suis a un point ou je ne sais plus vraiment ce qui est normal ou pas chez un enfant et j'ai besoin de vos avis car vous n'avez jamais vu mon fils car il est souvent pris pour plus vieux que son age du a sa taille. [b:bb022a65e7][color=cyan:bb022a65e7]Cindy[/color:bb022a65e7],[/b:bb022a65e7] tu choisit la solution facile mdr
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 23:19
Ici aussi on suspect qu'il a fait pas mal d'otite sauf qu'il ne fait pas de fièvre et ne se plaint pas beaucoup. Quand on en a détecté c'est au visite de contrôle :oops: Mais avec ce que tu me dit je vais encore plus faire du forcing! A mon avis c'est le 2eme RGO car il c'est vraiment déclarer après la station debout et là avec la marche sa ne s'arrange pas.. Je garde la kinésiologie sous le coude, suivant comment ce passe les prochain RDV. Sa peut être pas mal du tout!! Oh oui toute info est bonne à prendre, mercii! J'espere que mon prochain bébé n'auras pas tout ses soucis, sa fait mal au coeur de voir son tit bout comme sa..
Lasourisverte 31 messages
Lasourisverte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 20:41
bibilule_EE a dit :
“ [color=indigo:d1c5b334f2]Coucou ma Fanny, Voila j'allais intervenir mais la souris verte a tout dit :wink: Tiens nous au courant :cop:[/color:d1c5b334f2] ”

 
Sauf que mon message n'apparait pas.. J'espère que Cacowete s'en souviendra.
audreygaeta 7 messages
audreygaeta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 20:53
 bonjour j'ai un petit garcon qui a eu 2 ans le 10 janvier c'est un garcon qui pese 15 kilos pour 92 cm il ne mort pas mais pleure sans arret il ne suporte pas d'etre loin de moi je suis seule a l'elever je ne cede rien mais j'ai decider de demander une consultation au camps  pour moi ya un soucis quelque part que je ne vois pas du cou je ne le laisse jamais a personne il cour partout casse tout ces jouet ces meuble c'est une horreur donc oui l'avie pedopsy peut vous aider sur le chemin pour votre famille j'espere que se rendez vous sera concluant et que vous aurez des reponsse les enfants son des enigmes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.