Signer avec bebe ?

Discussions

Auteur
Message
Titejaws 4 messages
Titejaws
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 02:39
Bonjour, je suis très intéressée à débuter la communication avec mon bébé par le langage des signes. J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous aimeraient partager avec moi leurs expériences et également s'il existe un dictionnaire des signes en ligne de disponible ? Merci d'avance !
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 10:41
bonjour, et ben moi je signe!!! ma fille a 3ans et j'ai signer avec elle grace au livre signe avec moi adapte au bebe. et j'ai un fils de 14 mois et j'ai repris assidument et lui fait deja 3- 4 signes differents. moi je suis convaincu et ca m'a vraiment permis une communication sans la possibilite de parler pour le bebe. si tu as des questions hesite pas. celine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.