Premier 4 pattes la veille de ses 8 mois, et c'est pas fini!

Discussions

Auteur
Message
Jill28 13 messages
Jill28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 04:47
[b:9e42778ae9]Coucou à toutes =) Mon p'tit dernier Jimmy a commencé à faire ses 1ers exploits =) Il a fais son premier 4 pattes la veille de ses 8 mois :D J'étais stupéfaite ! 1 semaine après il a commencé à se mettre debout :shock: Dès le matin dès qu'il voit que je suis réveillée il s'était caché ( croyant que j'allais lui dire de continuer à faire dodo ) il était 8h :lol: sacré coquin Je lui ai dit " bonjour mon louloouuuuu " , et là il se lève et me dit bonjour avec son bras et envois des bisoux ( le bruit des lèvres ) chépa si vous voyez comment. Et là il a commencé à me dire : " our " (pour dire bonjour ) j'étais là : :shock: :shock: son 1er mot ( enfin pour moi ) ^^ on s'est comprises ( n'est-ce pas mesdames ) :D :wink: Dans la matinée après le bibi et le change , je le mets par terre au salon pour qu'il puisse chercher ses jouets favoris que j'avais la flemme de ranger la veille ( on se comprends toujours ) :wink: Et là stupéfaction il se lève et se tient au bord de la table et me dit: " vava " en direction du couloir qui donne sur la chambre de ma fille Euh vava ? euh il me donne des ordres ?? j'ai rêvée ? :D :D Je me retourne et j'ai compris ce que voulait dire " vava " C'était enfaite ma fille EVA qui c'était levée ! :D :D Et en voyant sa grande soeur lui faire coucou derrière la porte il a tout simplement voulu me prévenir qu'elle était là ( p'tit coquin ) ^^ Que d'exploits en 1 semaine et c'est pas fini =) j'attends juste qu'il prenne son bibi tout seul. ( c'est le seul hic ) mais rien de grave après tout ce qu'il a déjà pû accomplir [/b:9e42778ae9] :D :D [b:9e42778ae9]Ah oui j'ai failli oublier !! il a sorti sa 1ère dent ya 2jours =) ( gencives percées ya 4jours et dent déjà dehors ) c'est formule 1 !!!! lol nb: il fait tout dans la couche ( comme pour sa soeur et ses 2 frères ) aucuns ne pleuraient ou avaient de la fièvre ) !! le pied !![/b:9e42778ae9]
ellaribouem 19 messages
ellaribouem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 07:57
waouhhhhh!!!! il est vraiment trop chou ton loulou. encore felicitation a ton Jimmy.
Jill28 13 messages
Jill28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 00:37
[quote:e5fc2263d7][quote:e5fc2263d7="ellari"]waouhhhhh!!!! il est vraiment trop chou ton loulou. encore felicitation a ton Jimmy.[/quote:e5fc2263d7][/quote:e5fc2263d7] Merciii :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.