Nacelle ou Coque a 2 mois ??

Discussions

Auteur
Message
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 19:24
Bonsoir à toutes ! J'ai une petite fille qui a 2 mois et une semaine, elle pese 4.560 Kg pr 55 cm. La vendeuse de Bébé 9 ma dit que je pouvais maintenant la mettre dans la coque (j'utilise la nacelle pour les sorties) car c'était jusqu'à 13 Kg et que sinon j'en profiterais pas beaucoup ele avait l'air de dire un bon mois. J'en ai parler avec differentes personnes, elles me conseillent de la garder encore dans la nacelle, (car PEUT ETRE elle dormira moins bien dans la coque.) coté confort. Qu'en pensez vous ? A quels ages vos bébés on été dans la coque ?? Merci d'avance, bonne soirée.
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 19:44
Les bb peuvent aller dans la coque des la naissance, mais c'est sur que niveau confort ils sont quand mm mieu installé dans a nacelle !!! Je sais surtout que la coque est déconseillé pour les long trajets ( plus d'une 1h) !!
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 19:54
qu'est ce qu'ils ne feraien,t pas pour vendre du matos hors de prix! Moi perso mon fils n'a meme pas eu de nacelle et ne s'en est pas plaint! si c pour que ca dure 1 mois et hop "poubelle"! :( bon ok si c pour faire des longs trajets la ptèt que la coque est pas géniale mais sinon...perso je vois pas l'intéret! voila mon avis! ;)
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 20:41
[quote:f18def0939="Titounette12"]Bonsoir à toutes ! J'ai une petite fille qui a 2 mois et une semaine, elle pese 4.560 Kg pr 55 cm. La vendeuse de Bébé 9 ma dit que je pouvais maintenant la mettre dans la coque (j'utilise la nacelle pour les sorties) car c'était jusqu'à 13 Kg et que sinon j'en profiterais pas beaucoup ele avait l'air de dire un bon mois. J'en ai parler avec differentes personnes, elles me conseillent de la garder encore dans la nacelle, (car PEUT ETRE elle dormira moins bien dans la coque.) coté confort. Qu'en pensez vous ? A quels ages vos bébés on été dans la coque ?? Merci d'avance, bonne soirée.[/quote:f18def0939] Bonjour, Nous avons eu la nacelle et la coque. La nacelle nous a servi pour les balades et les siestes mais en voiture nous utilisions exclusivement la coque, même pour les longs trajets. Nous faisions des pauses toutes les 2 heures et nous promenions bébé en nacelle et dans les bras pour son bien être. Ce qui nous a empêché d'utiliser la nacelle en voiture, ce sont les piètres résultats en terme de sécurité qu'elles obtiennent aux crash tests. Si la voiture venait à subir un choc voire faire un tonneau, les séquelles auraient été conséquentes pour un bébé aussi mal tenu!!! Voilà pour mon avis!! :wink: PS : bébé est allé dans la coque dès sa sortie de la maternité jusqu'à à peu près 12 mois. La nacelle nous a servi jusqu'à ses 4 mois 1/5
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 20:42
Bonsoir Nous avions acheté une poussette Trio à savoir poussette + nacelle + cosy. La nacelle je m'en suis servie principalement pour partir en vacance nous avions de la route il était donc bien mieux allongé autrement pour les courtes distance ou petite promenade dans la poussette avec son cosy. On nous avait dit que la nacelle c'est environ jusqu'au 6 mois ou quand le petit commence à essayer de se redersser là faut arrêter pour éviter qu'il bascule et puis la nacelle peut aussi servir en lit si tu es invitée par exemple. Si nous l'avions pas eu avec la poussette je ne pense pas que nous l'aurions acheté.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 20:45
j'ai beaucoup utilisé la nacelle, je la trouvais plus confortable, ma puce etait bien au chaud dans son nid d 'ange et pouvait bien bouger malgrés tout, elle etait surtout mieux isolée du froid (bébé de décembre) Par contre, la coque tu peux t'en servir, mais pour les plus courts trajets car c'est pas tres bon pour le dos (1h30 max) par contre en voiture, on l'a toujours mise dans la coque, jamais dans la nacelle car je trouvais ca dangeureux!
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 10:13
bonjour, alors pour nous enzo avait un trio également et pour tout les trajets au début c'était nacelle, je trouvait qu'il était tout ratatiné dans sa coque, il y est allé au moins jusqu'à 5 mois, mais vers 3-4 mois il est aller aussi dans la coque de temps en temps. niveau sécurité, coque, siège ou nacelle, de toute facon si il devait y avoir accident avec un nouveau né, je pense que les répercussions sur bebe seraient inévitable, leur petit corps mou et leur nuque qu'ils ne tiennent pas. donc pour nous on s'est servi de tout et tout a été utile. bonne journée
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 11:06
Moi j'ai la chance que ma soeur m'a preter un siege lit auto. Elle y es bien mieux anarchée que dans une simple nacelle. D'ailleurs si je ne trompe pas en Allemagne la nacelle est tout bonnement interdite car niveau securité c'est pas top ( je peu me tromper).
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 14:48
Salut ! J'utilisais aussi la nacelle quand il était tout petit, c'est une nacelle Jané, bien noté aux crash test pour une nacelle donc je le mettais dedans en voiture il était super bien. Petit hic, à deux mois et demi, il ne voulait plus y aller, il se sentait trop à l'étroit. Donc, il voyage dans sa coque, dos à la route, il a 5 mois. Et quand on part balader, c'est carrément dans le hamac car monsieur veut être assis :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.