Il marche mais ne se met pas debout (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 22:36
coucou moi aussi je suis dég elle rentre aussi jeudi je stresse mais faut pas!!! :oops: :oops: on se tiens au courant jeudi? bon courage çé ds l'ordre des choses pardis!!! biz a toutes
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 21:57
Alors a J-1 vous vous sentez comment? moi mal :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:11
[b:12989a10b2]coucouuuuuuu alors sa cé bien passé ? nous impecc, maxym était content et maman n'a mm pas pleurer :lol: sa c'est passé tellement vite qu'on a pas encore réalisé allez dans 1h on va le chercher :youpi: [/b:12989a10b2]
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 13:23
Coucou Super rentrée!! Il était très content d'y aller et tellement pressé d'aller jouer que même pas eu de bisous :lol: . Quand je suis allée le rechercher, il a pleuré car il voulait pas repartir de l'école :lol: . C'était super, juste un petit pincement au coeur une fois qu'il était déposé mais c'était super. Bizouxx
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 14:20
moi se ne fut pas si cool :cry: gros gros chagrin avec crise de larmes dur la separation mais maman n'a pas pleurée :wink: par contre se fut juste pour le papa il avait envie de la renmenée :shock: par contre quand je suis revenue la chercher:" je veux prendre le bus!" alors grande explication comme quoi elle prendra le bus qu'a partir de lundi et apres: "je veux retournée a l'ecole tout a l'heure" alors je lui est dit non pas cette apres midi tu y retournera demain main :lol: a les enfants gens qui rit gens qui pleure :D mais elle dit que l'ecole c'est bien :top: alors la semaine prochaine on commence les journées completes :wink: contente que se se soit bien passé pour vos petit loup aussi :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 23:02
coucou super pour vos loulou ici dur je suis trop restée ça allait au début puis elle a vu que je partais voulais partir l'instit la empechée elle a fait une crise ma pauvre chérie! ça a été après par contre apparement
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 21:19
coucou les mamans, alors comment ça se passe pour vos loulous un mois et demi après la rentrée? pour nous c'est que du bonheur! mon fils a trouvé ses marques et se plaît manifestement à l'école. il est heureux, a des copains de son âge, et s'autonomise de façon impressionnante. il apprend plein de choses, parle de mieux en mieux et de plus en plus et enrichit énormément son vocabulaire. ll fait beaucoup d'activités manuelles et physiques, connait des chansons, connait TOUTES les couleurs je suis impressionnée! bref c'est vraiment une réussite. et l'instit est géniale. il est en très petite section et a la chance d'etre dans une classe qui ne comporte pour l'instant que 9 enfants (les inscrits arrivant dans l'année au fur et à mesure de la propreté), c'est un contexte idéal. et pour vous?
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 11:22
Coucou, Ici Yuna aime toujours autant l'ecole... Elle compte meme les " gros dodos " a faire avant d'y retourné lol... Et moi j'adore quand elle rentre et qu'elle chante les chanson apprise " pommes de reinette et pomme d'api, tapis tapis rouge, etc...", " Petit poisson dans l'eau, nage, nage etc... " etc... Et pis des fois je vais un peut plus tot quand viens l'heure de la cherché et je la voit en train de joué, oui de faire de la peinture, c'est trop adorable !!! Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.