Pleurs de bebe de 4mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:50
[quote:fa6105c5dd="madameK"][quote:fa6105c5dd="Jadzia"] apres madamek t'es reflexion tu peux te les garder[/quote:fa6105c5dd] Non, mais tu voulais peut être dire : tes ? A moins que je sois moi même une réflexion.. Humm.. intéressant[/quote:fa6105c5dd] lol, je garder mon calme pour éviter que sa parte en sucette...mais la :lol: :lol: j'aurai pas du me retenir :roll: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:55
Alors plusieurs études ont été menées et il s'avère que les enfants sont incapables de faire la relation de cause à effet d'un caprice en tant que tel avant au moins l'âge de 18 mois, c'est une question du développement psychique, du cerveau, de la reconnaissance du moi dans le miroir etc. Donc en général, non, un bébé aussi jeune que 4 mois ne fait pas de caprices, s'il pleure, c'est pour diverses raisons différentes mais pas dans le but de faire chier ses parents pour un caprice.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:58
[quote:af9682caae="PanDara"]Alors plusieurs études ont été menées et il s'avère que les enfants sont incapables de faire la relation de cause à effet d'un caprice en tant que tel avant au moins l'âge de 18 mois, c'est une question du développement psychique, du cerveau, de la reconnaissance du moi dans le miroir etc. Donc en général, non, un bébé aussi jeune que 4 mois ne fait pas de caprices, s'il pleure, c'est pour diverses raisons différentes mais pas dans le but de faire chier ses parents pour un caprice.[/quote:af9682caae] ah bah 18mois alors, pas 9 :D ils nous font tourner en bourique sans qu'ils s'en rendent compte, c'est frustrant pour nous quand même :lol: mais c'est vrai que 18mois c'est très logique en fait par rapport a leurs comportements oui :roll:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:14
[quote:e47c63fa59="PanDara"]Alors plusieurs études ont été menées et il s'avère que les enfants sont incapables de faire la relation de cause à effet d'un caprice en tant que tel avant au moins l'âge de 18 mois, c'est une question du développement psychique, du cerveau, de la reconnaissance du moi dans le miroir etc. Donc en général, non, un bébé aussi jeune que 4 mois ne fait pas de caprices, s'il pleure, c'est pour diverses raisons différentes mais pas dans le but de faire chier ses parents pour un caprice.[/quote:e47c63fa59] etude americaine je parie >< perso les etude on leur fais dire tout et n'importe quoi.... si j'ai donner mon avis (et j'aimerai qu'il soit respecter) c'est que je parle en connaissance de cause si on en crois les etude on doit rien manger car c pas bon pour notre santé faut pas trop faire l'amour car pas trop bon pour la santé, faut pas accoucher par cesarienne pas de donner de biberon pas de si pas de sa .... en gros on arrete de vivre... de plus j'ai dis a des degrées differents (bin oui faut lire)et j'ai jamais dis qu'un caprice veut forcement dire faire chier ses parents aussi..... je vais pas continuer a debattre, chacun eleve ses enfant mais arrete de faire tout ce chichi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:14
A 8 ou 9 mois, c'est l'âge où les enfants comprennent qu'ils ne sont pas juste une prolongation de maman, que maman peut disparaître, qu'ils sont des êtres à part, ils prennent conscience de leur entité. C'est l'angoisse de la séparation. Ca ne dure pas longtemps, une fois qu'ils ont compris que maman finit toujours par revenir (en jouant à cache-cache coucou derrière ses mains, ça les aide).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:16
Raté, c'était une étude française. T'es moins raciste là? Pourquoi tu es agressive? Pourquoi tu dis que je ne respecte pas ce que tu dis? En quoi je t'ai manqué de respect? Tu parles en connaissance de cause, parce que tu connais des enfants capricieux dans ton petit entourage, alors tous les enfants du monde le seront? C'est ça ta connaissance de cause?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:19
Les études on leur faire dire tout et n'importe quoi :lol:. Tu ne te fies donc jamais aux études menées par des scientifiques? Tu te fies à quoi? A ton bon sens uniquement? A ton petit entourage? Tu ne lis pas, parce que ça provient d'études? Tu t'instruis comment? Tu apprends comment? Comment tu t'informes?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:24
En se faisant martyriser par des démons à 4 pattes :cpa:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:31
whouaaaa mais quelle agressivité aussi de votre part ptdr je m'instruit comme tout le monde, m'informe comme tout le monde mais ne crois pas toute les connerie qu'on peut voir et entendre apres c'est de la logique (peut etre qu'il t'en manque) ensuite je suis pas raciste loin de la sinon je me suiciderai de suite vu d'ou je viens et pis j'ai dis americaine car il nous en sorte une par jour en ce moment ... mais bon vivre tout en croyant toute les etudes scientifique moyen, on fais dire tout et n'importe quoi et je sais comment sa se passe enfin bref si toi tu t'instruit avec les etude ..... on va finir par mais oui vous avez raison, on est dans un monde ou personne ne ment (surtout pas les scientifiques ...) vive bisounours land**
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:34
[quote:89f4117a41="Jadzia"] je m'instruit comme tout le monde, m'informe comme tout le monde mais ne crois pas toute les !!! qu'on peut voir et entendre apres c'est de la logique (peut etre qu'il t'en manque)[/quote:89f4117a41] Justement, t'en dis de belles alors on se pose des questions :cpa: C'est sur c'est très logique qu'un petit bébé (dès la naissance comme tu le dis), traumatisé par son arrivée brutale dans notre monde, se dise "Tiens, je vais faire ch1er ma mère" :mdr: Petite question, tu mets quoi sur les fesses de ton bébé ? Quelle marque de couches ? Ne répond pas hein si tu te sens agressée, en tous cas c'est pas mon but :cpa:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:37
tout ce que je vois c que tout est tournée de facon a en mettre plein la gueule quand c'et pas du meme avis apres t'es question je vois pas l'interet d'y repondre car hors sujet ... deja que la je rigole bien (bin oui sa me fais marré (a force) de voir comment sa grossi sur les forum vu que tout est compris de travers) donc l'egoiste, raciste et inculte que je suis vous dis bonne journée et amusez vous bien :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:38
Jadzia t'es comique toi :lol: En tout cas, je vois que l'instruction, provenant d'études ou pas, te fait défaut. Libre à toi de penser qu'un bébé de 4 mois fait des caprices. Mais tu te bases uniquement sur ton petit entourage alors que moi, je me base sur mon petit entourage ainsi que sur des études. Mon fils a l'âge du Terrible Two, l'âge de l'affirmation de soi, l'âge des caprices. Je ne l'ai JAMAIS laissé pleurer et pourtant, tout le monde le dit, ce gosse est loin d'être capricieux, il est poli, sage, calme, alors qu'il a l'âge d'être capricieux. Bien sûr parfois il teste, mais c'est vite réglé avec une maman qui l'écoute et qui sait lui parler.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:40
[color=darkred:8681f500a5][b:8681f500a5]Je pense que marcororebb a eu [u:8681f500a5]amplement[/u:8681f500a5] réponse à sa question :roll: ...[/b:8681f500a5][/color:8681f500a5]
  
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:40
Avant de partir, retiens juste que t'es = abréviation de tu es. tes = ce qui t'appartient. Ce petit conseil est gratuit et ne provient d'aucune étude étrangère.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:40
Ah ben la maitresse veut qu'on se taise, alors taisons nous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.