Chaussures debut de la marche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 22:56
Les filles qui avez testé les Pédiped, Louise chausse du 19 (je crois), quelle taille devrais-je choisir? M? Je sais que les cm sont indiqués, mais ça foire à chaque fois pour moi. Merci! Val, les réponses à ta question m'intéressent, Louise a aussi le coup de pied fort, quand je regarde les photos des sandales ça me paraît juste au niveau du coup de pied... Et si je les appelais?.... :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 12:29
Ah, après recherches sur le fofo, il s'avère que j'ai pris en fait du L à Arthur à ma première commande, donc du 18-24 mois. Il les a porté jusqu'à ce qu'il ne rentre plus dedans, et là il a les autres Pediped en 22 ou en 23, je ne sais plus :oops: je regarderai ce soir. Donc je dirais que pour les premiers pas, le L va jusqu'au 22. Mais je ne sais pas pour le M du coup. Arthur a le pied fin mais pour les cou-de-pied forts, le modèle Premiers Pas est élastiqué à ce niveau (ce ne sont pas des lacets comme pourrait le faire penser la photo) et le scratch se règle, la chaussure est souple et s'adaptera. Idem pour le modèle Flex, élastiqué au cou-de-pied et scratch réglable quoique la chaussure soit un peu plus rigide (c'est plus une vraie chaussure, maintenant que le loulou maîtrise bien la marche).
yaplusqca 42 messages
yaplusqca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 13:29
Hello! alors ici bibou a commencé avec les see kai run smaller: j'ai adoré. Bon, il les a mis 3-4 mois, les a trainé partout (sable, eau, mer...) , donc là elles sont trop petites et HS. Du coup je lui ait pris des pediped flex: super mimi, il galope avec, un régal! Pour les prochaines je tenterais bien les see kai run car + larges visiblement, et je pense que les pedided lui vont tout juste. En + il a grandit des pieds super vite: il y a 3 semaines il mettait du 22 et là il met du 23 mais il est déjà presque au bout c'est dingue!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 13:53
[quote:9bc1c362bb="PanDara"]Ah, après recherches sur le fofo, il s'avère que j'ai pris en fait du L à Arthur à ma première commande, donc du 18-24 mois. Il les a porté jusqu'à ce qu'il ne rentre plus dedans, et là il a les autres Pediped en 22 ou en 23, je ne sais plus :oops: je regarderai ce soir. Donc je dirais que pour les premiers pas, le L va jusqu'au 22. Mais je ne sais pas pour le M du coup. Arthur a le pied fin mais pour les cou-de-pied forts, le modèle Premiers Pas est élastiqué à ce niveau (ce ne sont pas des lacets comme pourrait le faire penser la photo) et le scratch se règle, la chaussure est souple et s'adaptera. Idem pour le modèle Flex, élastiqué au cou-de-pied et scratch réglable quoique la chaussure soit un peu plus rigide (c'est plus une vraie chaussure, maintenant que le loulou maîtrise bien la marche).[/quote:9bc1c362bb] :top: Dara! Et Arthur chaussait du combien lorsque tu lui avais acheté ses Pediped? Ici j'hésite entre M et L du coup, Louise chausse du 19 je crois. :oops: Je pense prendre un modèle été un peu fermé, ça lui fera le début d'automne du coup. Sans que ce soit trop grand non plus... :oops: :wink: Merci!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 14:44
C'était l'an dernier, j'ai passé commande en août il me semble, Arthur avait 1 an. Il chaussait du 20 ou du 21. Il les a portées jusqu'en avril (son modèle Premiers Pas en L ou 18/24mois = 21). Alors ses Pediped Flex doivent être du 22. Ou du 23? Roh je verrai ce soir :lol: Tiens je mets là le tableau de correspondance: [img:e758d1f786]http://www.petitspasdegeant.com/images/tableau_taille_pediped.jpg[/img:e758d1f786] http://www.galopins.com/quelle_est_sa_pointure.html Je dirais que le M devrait correspondre à la taille de Louise, mais grandit-elle vite des pieds? Arthur a longtemps fait du 21 (pendant 6 ou 7 mois) alors ça valait le coup que je lui prenne du L, même si c'était un peu grand au début).
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 14:56
Cool! Merci [b:0f3109796e]Dara[/b:0f3109796e]! Je vais mesurer son pied encore une fois avant de commander. Et écoute, je n'en sais rien si son pied grandit vite ou pas :oops: elle n'a jamais encore eu de chaussures, que des chaussons du site canadien :wink: et là elle porte du 6-12 mois, c'est un peu grand d'ailleurs, mais j'ai l'impression qu'ils taillent grand. :roll: Quelle aventure :lol: :lol: :lol:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 22:02
[quote:5520ab1fa8="La Souris verte"][b:5520ab1fa8]Dara[/b:5520ab1fa8] :ok: :ok: :ok: [b:5520ab1fa8]Iryna[/b:5520ab1fa8] pareil Souriceau met des 6-12 mois, mais je pense qu'il est pas loin du bout :wink: tu craques pour lesquelles? 8)[/quote:5520ab1fa8] Et bien j'hésite entre http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail_pediped.php?afficher_chaussure=7490 http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail_pediped.php?afficher_chaussure=6620 http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail_seekairun_smaller.php?afficher_chaussure=6767 et toi? :lol:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 21:23
[b:36a5c51c44]Val[/b:36a5c51c44], la choco-ciel!!! Je l'avais pas vue! Avec les yeux bleus de Louise ce sera parfait!!! :oops: :lol: Mais j'ai déjà commandé :cry: :wink: les blanches, vu que c'est l'été elles sont quand même plus ouvertes, les deux marrons m'ont semblé assez chaudes! Ici c'est pour de suite, ça presse, elle veut crapahuter la puce! :D J'aime bien celles que tu as choisies pour Souriceau, c'est juste le bleu marine qui me gêne, il faut coordonner après. :? A la limite je préfère celles ci! http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail_pediped.php?afficher_chaussure=6609 Je verrai comment ça se présente sur Louise et peut-être que je testerai une paire pour Max!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:40
Iryna, je préférais la seconde paire, comme Masouris, mais c'est vrai que tu peux très bien les prendre plus tard, les blanches étant plus estivales! Masouris, tu te doutes bien que dans tes propositions, je préfère celles d'Arthur :siffle:. C'est les soldes mercredi!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 22:02
[quote:6b9f27db9e="La Souris verte"]Ben, la choco-ciel, tu l'achèteras après :siffle: :siffle: Mince, j'ai failli te montrer la paire que tu me montres.. ben, voilà, j'hésite.. enfin, je ne pense pas en acheter avant la rentrée, l'été en chausson et pieds-nus. :lol: Au grand dam de ma famille qui pense que nous n'avons pas assez d'argent pour le chausser! :mdr: :mdr:[/quote:6b9f27db9e] Ici aussi Louise est pieds nus (comme moi, je déteste les chaussures, même les chaussettes je galère), mais comment fais-tu sur des gravillons par ex? On va souvent sur des aires des jeux, et la puce ne tient plus en place, elle veux gambader partout! Quoi il faut déjà trouver des cadeaux du premier annif'? :shock: :shock: :shock: Ici j'ai commandé un set petit déj (bol, assiette, tasse, couverts) le tout en céramique et inox, pas de plastique! Dur à trouver! :shock: Mais bon, on va peut-être prendre aussi quelques jouets de fille. :lol: Maxime va se régaler! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.