Savon d'alep, vous en pensez quoi?

Discussions

Auteur
Message
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 20:51

Salut a toutes,

j'aimerai savoir si parmis vous il y en a qui utilisent le savon d'alep pour vos bébé, perso j en avais pour moi mais j avais pas pensé a l utiliser pour mon fils sauf que ce week end mega plaque srouges sur le dos plus pas mal de plaques d ecsema dc plutot que je de mettre n'importe quel "merde" chimique je l ai lavé au szvon d'alep verdict demain pr voir si au moins ca a appaisé mais en regardant sur le net il semblerai que ce soit indiqué pr les peaux frigiles de bébé ...

Vos avis sur la question ??

nini25 7 messages
nini25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 21:46

salut

et bien moi je ne connaissais pas du tout le savon d'alep c'est mon pharmacien qui m'a conseillé ce savon en complément de la lessive le chat sensitive et bien j'en suis super contente depuis l'age de 5 mois je l'utilise pour mon fils pour lui laver le corps et je lui prend le bain qu'un jour sur deux et depuis plus de soucis il a une belle peau maintenant

tu peux l'utiliser sans soucis pour ton bébé

voilà bisous

nini
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 10:51

Merci pour ta reponse

deouis que j ai ecris le post je l utilise a chaque bain pour mon fils tout les 2 a 3jours et ses pb de peau ont disparus c vraiment super par contre je le laisse dans l eau pendant que je fais couller le bain c aenleve peut etre la dureté de l eau

 meme mon mari s y est mis !

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 22:19

je connais beaucoup de maternante qui utilise se savon je pense dailleurs a mis metre et elle ne m'en ont dit que du bien pour l'exzema , les problemes de peau palier comme tu le disait a la dureté de l'eau !

 

si ton petit a ma peau fragile c'est une bonne solution 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.