Il pleure dans mes bras

Discussions

Auteur
Message
CEDLAE 48 messages
CEDLAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 09:01
bonjour tout le monde, j'ai lu différents posts et je me retrouve dans beaucoup d'entre eux et notamment sur ceux concernant les crises le soir en allant le chercher chez nounou. Mais là depuis quelques soirs, il ne veut pas rester dans mes bras, il pleure, il veut soit son père, soit ses grands parents lorsqu'il passe le voir. J'ai l'impression que je sois là ou pas çà change rien pour lui, la journée nounou, le soir papa. Cette situation me rend un peu, non a vrai dire pour être honnête complétement malade, ce matin il a jamais voulu rester avec moi, il hurlait et dès que son père l'a prit finit, le sourire. Avez vous connu cette situation ?
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 14:30
Bonjour, je ne connais pas cette situation à l'heure actuelle mais je me demandais si par exemple quelque chose avait changé. As tu repris le boulot dernièrement? es-tu enceinte? Est-ce que tu es plus stressée, angoissée que d'habitude? Est-ce que ton fils va chez la nounou depuis longemps ou est-ce qu'il vient de débuter et est-ce que c'est chaque fois toi qui va le conduire? Cela fait beaucoup de question mais je me dis que peut-être ton fils te montre par ce comportement qu'il est "fâché", peut-être devrait tu lui en parlé et dire que tu comprends qu'il est peut-être fâché sur toi mais que toi cela te rends triste... Je crois que le fait de pouvoir verbalisé un maximum à ton bout'chou peu aider et essaye de réfléchir sur d'éventuelle changement qui aurait eu lieu chez toi. Voila, désolé pour la tartine mis j'ai jetté des idées comme ça. Bonne aprèm.
CEDLAE 48 messages
CEDLAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 14:57
pas de changement particulier, il va chez la nounou depuis ses trois mois, pas de bébé en vu, je suis hyper fatiguée il a été malade la semaine dernière il a eu beaucoup de fièvre alors je n'ais pas beaucoup dormit. Effectivement c'est moi qui l'emméne tous les jours et qui va le chercher, les horaires de travail de son papa font qu'il ne peut pas aller le chercher et pour l'emmener il n'avait pas de siège auto dans sa voiture. Nous venons d'en acheter un et à partir de la semaine prochaine, c'est lui qui va l'emmener quelques jours dans la semaine. Peut être qu'effectivement c'est moi qui est le mauvais "rôle" en le laissant tous les jours !
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:59
Je ne pense pas que tu es à t'inquiéter. tomas est très proche de son père et dès qu'il le voit il lui tend les bras. (çà me fout les b...) mais bon, çà ne l'empêche pas de me faire des sourires et des bisous et de courir après moi dans sont trotteur. Mais dans les bras, c'est Papa!!! Comme il le voit un peu moins, il veut sans doute plus profiter de lui! Bon courage, c'est une étape et profites en pour te reposer!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.