Bebe de 4 mois se reveille plusieurs fois la nuit

Discussions

Auteur
Message
amanda 8 messages
amanda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 16:52

bonjour

ma fille de 4 mois passés fait ses nuits depuis 2 mois environ ;elle se reveille 2/3 fois je lui met la tétine et hop elle se rendort dessuite mais depuis peu elle se réveille une quinzaine de fois; je lui remet sa tetine mais il lui arrive de chouiner meme avec celle ci en bouche,la journée en revanche elle est super et pousse prfois de supers cris aussi ,met tt ce qui passe entre ses mains dans la bouche. Est ce que ce sont ces gencives qui la travaille???

merci de vos réponses

MOIETTOI 1 messages
MOIETTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 12:05

BONJOUR? TU ALLAITES TJRS TA FILLE? la mienne a le même âge et fais exactement la même chose que la tienne...mais c est pas 15 fois par nuit, parfois elle recrache la tutte parce qu elle a faim. donc elle tete et se rendort sans souci...

amanda 8 messages
amanda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 17:07

bonjour

tt d abord merci pour ta reponse

non je n allaite plus ma fille ,elle est a 4 bib de 180 j ai augmenté dernierement car 2 de 150 et 2 de 180 ne lui suffisaient plus

Elle prend le dernier bib vers 8h 8h30 je ne pense pas que ce soit la faim car elle se rendort tt de suite et meme si elle se reveille tot elle ne reclame que vers 10h et puis quand elle a faim elle HURLE :~[defaut]!!!!!!Hier par exemple elle ne s est reveillée qu une fois....je sais pas trop quoi penser par contre le journée si elle dort 2 heures c est le bout du monde quelque soit la nuit qu elle a eu!

 

lilette 6 messages
lilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 11:21

Bonjour,

J'ai un ptit mec de 4 mois et il fait exactement pareille que ta fille, je lui donne le dernier bib à 20h le soir et le suivant à 8h le matin, par contre ça lui arrive aussi de se réveiller 2 ou 3 fois dans la nuit, quand je vais le voir il me fait des grands sourires, je le remet la tétine et il se rendort...il ne dort pas trop la journée 30 min le matin et 1h30 l'après m, par contre il bave beaucoup, c'est peut être les gencives qui le travaillent je sais pas trop mais il est tjs souriant, je me dis que ça ne doit pas être un gros dormeur c'est tt...

amanda 8 messages
amanda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 17:57

bonjour

oui je pense que tt comme la mienne il n est pas un gros dormeur....moi elle est tres souriante:fete[defaut] mais qq fois pousse de gros cris ou pleurre tres fort (ca me fait peur parfois):([defaut]j ai rdv avec le pediatre le 9 je lui en parlerai

 

CHRISTINE642 4 messages
CHRISTINE642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 17:06

Bonjour,

J'ai un petit de 4 mois et il ma fait a peu pres la meme chose pendant 3 nuits à se réveiller toute les 2 heures!!Finalement c'étais le mal de ventre,il étais constiper

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.