Bisous sur la bouche? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 21:23
Re non ce n'est pas la varicelle... C'est encore autre chose... comme j'ai encore mes deux carnet de grossesse, je vais regarder le nom... cytomégalovirus ça ne m'étonne même pas que je ne retienne pas le nom mdrrrr Et comme je ne suis pas immunisé, je ne devais pas toucher les selles de mon fils, ni sa salive... Surtout si il a le nez qui coule, qu'il semblais plus fatigué que d'habitude, était mou dans c'est attitude ect... Et pareil personne ne dois donner de bisous sur la bouche de mes enfants, comme je le dis se sont MES enfants (oui possessif la maman...)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 22:21
moi j'aie toujours fait des bisous sur la bouche a mes enfants,pour Dylan et Léo ca c'est stoppé naturellement,pour Sacha il stoppera de lui meme aussi,en attendant j'en profite,apres tout,c'est pour lui montrer a quel point je l'aime,rien de choquant la dedans :wink:
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 17:21
bonjour a toute! je ne critque pas je donne juste mon avis! je n'ai jamais fais de bisous sur la bouche de ma fille et nous n'en ressentons pas le besoin... je crois que je ne pourrais pas! pour moi ces bisous là, sont que pour mon homme... et j'avoue que voir des gens qui le font ça me fait bizare... parcontre j'ai jamais vu de papy mamy qui le font... et ma BM a pas interet a faire ça!!!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:26
On est toutes d'accord: BM non :x :x :x :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:28
Bonjour J'ai fait des bisous sur la bouche de mon ainé jusqu'à ce qu'il arrête de lui même ... et je ferais de même avec aby si elle en fait la demande ... puisque ceux sont bien eux qui en sont à l'origine Par contre il est hors de question que quelq'un d'autre que papa maman ne lui fasse des bisous sur la bouche ... A mon fils on lui avait bien expliqué qu'on ne pouvait s'embrasser sur la bouche qu'entre amoureux (comme papa/maman) ou entre parents/enfants mais que personne d'autre n'avait ce droit ... Bonne continuation ...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:39
coucou, ma fille m'en fait très souvent, par contre l'initiative ne vient pas de moi, moi je l'embrasse bcp sur les joues, le front, la tête, elle, me fait certains bisous de la journée (avant l'école, le soir, 1 séparation) sur la bouche, elle veut aussi en faire a sa mamie, et là j'avoue que j'aurai du mal, mais heureusement ma mère lui dit non, elle lui explique que ce sont des bisous très forts, qu'on se fait entre amoureux, ou avec son papa et sa maman (j'apprécie!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:42
[quote:01a42dd214="fanny318"]elle veut aussi en faire a sa mamie, et là j'avoue que j'aurai du mal, mais heureusement ma mère lui dit non, elle lui explique que ce sont des bisous très forts, qu'on se fait entre amoureux, ou avec son papa et sa maman (j'apprécie!)[/quote:01a42dd214] bravo à ta maman ... :top:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:00
[quote:fb92df568e="magnes59"][quote:fb92df568e="fanny318"]elle veut aussi en faire a sa mamie, et là j'avoue que j'aurai du mal, mais heureusement ma mère lui dit non, elle lui explique que ce sont des bisous très forts, qu'on se fait entre amoureux, ou avec son papa et sa maman (j'apprécie!)[/quote:fb92df568e] bravo à ta maman ... :top:[/quote:fb92df568e] :top: :top:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:46
Je confirme! Une mamie avec du bon sens :top:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:37
Bonjour! Pas de bisou sur la bouche non plus chez nous.... Pas que ça me dérange, mais naturellement on ne le fait pas. Je me souviens par contre que ma petite soeur (qui a 15 ans de moins que moi) en faisait à mes parents, et à nous aussi. Si les parents veulent en faire à leurs enfants je ne vois pas le souci. Par contre les grands parents ça me gêne plus. Et si ça venait à arriver je n'aurais sûrement pas besoin de faire de remarque car mon homme en ferait une avant moi! Si toutes les mamies pouvaient être comme la maman de Fanny....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:58
coucou! alors ici,max nous fait des bisous sur la bouche,mais qu'à nous,il se penche et vise la bouche et que la bouche,mais ça c'est fait naturellement. quand il se penche pr faire un bisou à quelqu'un,en général la personne tend la joue vu que lui vise la bouche :lol: mais jamais eu de soucis particuler,et nous ici on adore ses petits bisous.. mais par contre qd je l'embrasse moi,ça sera plus la joue,la tête,le ventre..mais ceux sur la bouche viennent de SON initiative... :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 14:40
Coucou, Pareil ici, pas de bisou sur la bouche sauf quand c'est elle, mais souvent c'est pas fait exprès. Et les grands parents c'est pareil, ils sont contre donc ça met tout le monde d'accord. Et je rajouterai que le bisou sur la bouche c'est que pour pour l'amoureux et pis c'est tout ! :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:18
[color=blue:b5ddb33661][b:b5ddb33661]coucou, Alors une chose bien en commun, c'est pour pas pour les GP :lol: Ici, on en fait autant moi que Chéri mais c'est Gui qui les demande. Comme pour Fanny, c'est souvent un bisou significatif (celui du soir par ex.). Le reste de la journée, il est plus demandeur de câlins, et moi je lui fait plein de bisous sur le front, je sais pas pourquoi ! :wink: :lol: [/b:b5ddb33661][/color:b5ddb33661]
Maman allaitante et travailleuse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:03
moi je lui en fait sur la bouche quand je le met a l'ecole par exemple hop un ptit bisous sur la bouche vite fait comme ça ça va plus vite ... mais sinon quand j'veux le bisouter fort c'est sur la joue, le cou,etc mais pas sur la bouche où c'est plus un ptit samck très rapide, j'irai pas lui faire un gros bisousss dessus ... !! Mais la famille, c'est niet pour eux ! :lol:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:15
Bonjour, Perso, je calcule pas ces choses-là... Avec la grande de 5 ans 1/2, ça devient rare, et quand ça arrive bah ça arrive. Par contre des fois elle le recherche mais dans le sens bisou d'amoureux, donc je lui dis que comme ça c'est pas possible! Avec la petite de 23 mois...là c'est plus souvent paske je la mangerais... Mais là encore ça se calcule pas, ça tombe là ou pas là! Les enfants savent tout seul à quel moment ça ne se fait plus! Bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.