Bebe a la tete qui penche d'un cote

Discussions

Auteur
Message
Guest1022184
103 messages
Guest1022184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 22:41
bonsoir depuis quelques jours je me pose des questions, j'ai remarqué que mon bébé 3 mois et demi, qui bouge bien sa tête et la tourne bien de droite à gauche, à la tête qui penche toujours du même côté (gauche). J'ai aussi remarqué que bébé dors toujours la tête du même côté. Dans le transat, quand je me mets en face, sa tête est légèrement penchée du côté gauche alors j'essaye de le stimuler un peu mais rien à faire d'autres mamans ont connu ça ou son dans le même cas merci de me faire part de votre vécu
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 07:42
Bonjour Ton bébé a peut être un torticolis lié à sa naissance. Ce n'est pas mechant, tu peux l'emmener voir un ostéopathe qui remettra tout ça dans le bon sens :wink: Bonne journée
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 08:13
[quote:029068db52="lili1234"]bonsoir depuis quelques jours je me pose des questions, j'ai remarqué que mon bébé 3 mois et demi, qui bouge bien sa tête et la tourne bien de droite à gauche, à la tête qui penche toujours du même côté (gauche). J'ai aussi remarqué que bébé dors toujours la tête du même côté. Dans le transat, quand je me mets en face, sa tête est légèrement penchée du côté gauche alors j'essaye de le stimuler un peu mais rien à faire d'autres mamans ont connu ça ou son dans le même cas merci de me faire part de votre vécu[/quote:029068db52] Bonjour, mon fils avait la même chose ... et il avait un début de "tête plate" ; pardon je connais pas le terme scientifique pour décrire ça :oops: alors dans e transat ou dans son lit je mettais les objets qui l'intéressaient de l'autre côté (mobile veilleuse jouet ) ça s'est remis tout seul ... :cop:
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 20:16
coucou jeme permets de t'inviter à envoyer ton pti bout chez l'osteopathe, car ma fille la eu egalmnt une position ds le ventre kel preferé lol, au depart on la stimuler par des objets elle tourner bien la tete ms o final tjr el penché la tete alor aprè 3 rdv chez l'ostéo c parti et jen sui ravie car j'avai mal pour el tt dmem. Elle a 9mois et demi ojourdhui et el é en pleine forme. PS : Pour mes futur enfant j'envisage de prendre un rdv chez l'osteo directemnt a leur 2ème car vraimnt c geniale PAr contre appel plusieur ostéo si tu y vas pour comparer les prix car pour un bb fo pas compter plu de 15min meme moins dc fé attention apre ya bcp de generaliste ki fon de l'ostéo et la tu sera remb de 22 de consult et le reste de ta poche voir ta mutuell si possibl donne de tes nouvelles
emilie854 14 messages
emilie854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 22:07
Coucou, Mon fils a eut exactement le même probleme. Tête qui penchais du coté gauche dans le transat et il dormait la tête a droite. La PMI m'a conseillé durant 3 mois de le stimuler du coté droit mais rien a faire. Du coup RV chez l'ostéo : torticolis .... Et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre malgré que ca tête soit assez plate. Bon courage a toi !!!
Guest1022184
103 messages
Guest1022184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 18:45
merci beaucoup pour vos réponses ! j'ai pris rendez-vous avec un osthéopathe la semaine prochaine
Guest1022184
103 messages
Guest1022184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 20:07
coucou je reviens du RDV chez l'osthéo et bébé a bien un "blocage", je dois le revoir encore une fois mais je ne vois pas de changement pour le moment, est-ce normal ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.