J'ai l'impression de ne voir ma fille que pleurer...

Discussions

Auteur
Message
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 22:41
bonjour a toutes, et oui difficile ces periodes ou l'on est fatiguée... ma fille de 1 ans, et moi enceinte de 8 mois1/2, et je travail encore, je commence donc a etre vraiment naz... j'ai l'impression qu'elle ne fait que pleurer, et chounier! surtout quand on ne fait pas ce qu'elle veux, et franchement en ce moment elle veux pas grand chose!!!!! le pire c'est pour la changer, on passe 1/4 d'heure a ce debatre avec elle pour lui mettre une couche, c'est vraiment pennible...en plus elle ne marche pas encore, et veu etre avec nous tout le temps, donc c'est tres dur d'allee faire pipi par exemple!!! mais bon si non, si on joue avec elle, si on passe notre journee a s'occuper d'elle, elle est adorable... il est vrai que l'on fait des enfants pour s'en occuper mais malheureusement on ne peut pas etre a 100% avec eux... voila mon petit coup de geule du jour... a bientot julie.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 07:54
coucou je te comprend a 100% gt dans le meme cas il ya presque deux mois g accouché de ma fille le 23 juillet mon fils avait meme pas 11 mois!! et de plus j'ai une fille qui avait 28 mois au moment de mon accouhement donc autant te dire que je te comprend!! c normal avec la fatigue on ne voi que les mauvais moment enfin les plus dur!! mon fils c mis a marché 15 jours apres ses 1 an donc cool sa soulage un pe!! courage ta grossesse est bientot fini certe tu auras bébé mes c carrement plus facil a gerer!! bon courage te beau bébé a vs!!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 05:45
et surtout c'est passager.. a cet age c'est normal qu'elle chouine des qu'elle veut un truc et pire quand on leur refuse..elle est dans la decouverte de son environnement et en meme temps elle vient de se rendre compte que tu n'es pas un tout avec elle...alors elle s'inquiete et va te reclamer plus de presence et plus de bras tout en voulant plus se liberer...et quand elle va marcher elle ajoutera son petit caractère....! c'est le debut de l'adolescence !LOL :lol: et oui c'est pas facile tout les jours surtout quand on est crevée par la grossesse je sais de quoi je parle ! mais seule la patience nous aide vraiment... je crois d'ailleurs que c'est la seule qualité utile aux mamans !!!!!!!!!!! :lol:
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 18:59
oui poupoulemamamn, je prend un maximun de temps avec elle, mais il semble bien que se ne soi pas sufisent pour elle, elle me voudrait toute la journee pour elle!!!! en tout cas j'espere que ca passera quand elle voudra bien marcher toute seul!!! elle poura nous suivre sans que l'on est a etre deriere elle! merci a bientot julie.
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 19:39
bonjour bonjuor, alors la c'est de pir en pir... j'en peux plus, c'est hurlements sur hurlement!!! le pir du pir c'est quand il faut l'habiller ou la changer.... c'est vraiment infernal, elle ne tien pas en place et hurle sans s'arreter, et apres elle tape des pieds se roule par terre, enfin breff vraiment dur dur... je sais pas trop quoi faire!
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:09
courage a un an ta petite chipie a très envie de découviri le monde mais elle est frustrée de ne pas pouvoir parce qu'elle ne marche pas. Et à son age, elle ne paut pas encore gérer sa frustration alors elle chouine et au stade suivant elle fait des colères. Comme tu es enceinte, tu ne peux pas non plus répondre à tout, tu es fatiguée et c'est bien normal!!! c'est passager et il te faut de la patiente. Continue à faire comme tu a toujours fait avec elle pour la rassurer. Si tu n'en peux plus, et c'est compréhensible, tu peux: déléguer à papa le plus possible, c'est lui qui s'occupera d'elle pendant que tu seras à la mat!!! la confier, une journée à mamie: tu dois te reposer pour l'arriver du bébé! et elle est assez grande pour créer des liens de coeur avec sa famille élargie. te mettre à sa hauteur, yeux dans les yeux. Et lui expliquer que d'accord bébé arrive, d'accord elle veut être grande mais aussi rester ton bébé. Elle le sera toujours mais que là maman n'en peut plus de t'entendre crier. La laisser se reposer au lit... tu peux jouer avec elle à parler tout bas. pour changer les fesses invente une chanson ou un jeu! J'ai eu des enfants rapproché aussi, mais pas tant que toi. tu as peut être déjà fait tout çà. courage
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 12:54
bébouyou: et oui ...je fait deja tout ca!!!! mais merci du conseil!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.