6 mois et fait des cauchemard toutte les nuit???????!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 15:57
Je vien demander conseille par ce que je ne sait plus quoi faire!!!!!!!! Ma fille a 6mois elle a commencer a faire ses nuit vers 3 mois :D sa a durer 1 mois :cry: Depuit, toute les nuit elle se reveille au moin 10 fois :shock: on lui redonne sa tute, est elle se rendor. Depuit le debut on trouve des escuses: :arrow: elle a chaud :arrow: elle a froid :arrow: elle perd sa tute Mais hier soir pour la premiere foi je l'ai vu se reveiller. elle dort tranquillement et d'un coup, elle a gros sparsme, a du mal a respirer 2/3 seconde, respire fort et............pleur :? A votre avis, c'est des cauchemar qu'elle fait?????? Je pose la question par ce qu'elle a une malformation cardiac (op dans 6mois) et du coup je vois toujours plus grave que sa ne l'est :roll: Si c'est des cauchemar, y a t'il des solution pour l'apaiser? Car tout vas bien dans la famille, et je voi pas ce qui pourai provoquer sa. :? J'avous aussi qu'on commence a fatiguer dure. sa fait 3mois qu'on a pas dormis 2heure d'a filler :cry: :cry: :cry: :cry:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 21:32
Pffffffffff :cry: Ya personne qui aurai une idée pour calmer les cauchemar de ma fille????!!! :cry: Ya personne dans le meme cas que moi?????
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:50
coucou, quoi faire peut pas trop te dire. Mon fils en fait parfois et je lui redonne sa tetine , lui fait des caresses et lui parle pour le rassurer (lui dire que je suis la quil n'a rien a craindre etc ..) Si ce sont vraiment des cauchemards qui la reveille la nuit il y a des medicaments homeo qui peuvent aider (voit un homeo). Mon fils chouine ou pleurs plusieurs fois par nuit mais je ne mets pas ca sur le compte des cauchemards a chaque fois. ca peut etre beaucoup de chose : chaud , froid , mal aux dents , cauchemard , perte de tetine , calin (ca arrive a mon fils de pleurer et un calin et hop il se rendort :wink: ) , besoin d'etre rassurer etc ... La ca fait 2 nuits qu'il chouinait 2 fois par heure (je te rassure il prenait sa tetine et hop cetait finit et heureusement car il dort 12h min par nuit) et bah ce matin 1 dent de sortie (la 7eme) => la tetine soulage les gencives pour mon fils. bonne soiree. bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:24
Je confirme, ça fait trop longtemps que ça dure, et le fait qu'elle ait du mal à respirer et des soucis cardiaques devrait te faire contacter un médecin. Il vaut mieux les appeler pour rien, quitte à se sentir un peu bête [b:44d380ee76]mais rassurée[/b:44d380ee76], que de paniquer toute seule et de n'avoir aucune réelle réponse sur un forum :cpa:. J'espère que ta puce n'a rien et qu'elle n'a pas mal :(. Appelle un docteur et tiens-nous au courant pour les spasmes. Bises
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 16:56
coucou, desoler de na pas avir repondu plus tot, mais j'etai tres occuper. Elle a dormir 3 NUIT a la filler sans se reveiller, mais c'est repartit. Je ne l'ai pas encor emener voir mon pediatre, mais vous aver resont il vaut mieu l'emener pour rien. Je prend rdv aujourd'hui. En plus depuit ce matin, c'est pas la grande forme. Elle est tres fatiguer et a des spasme regulierement comme la nuit. Je vous tien au courant des que j'ai du nouveau. :wink:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 21:26
Mon fils a fait ses nuits très tot mais il a arreté vers 4 mois comme toi, il pleurait sans que je ne puisse faire grand chose. C'est parti avec l'ostéopathie. Mais auparavant assure toi quand même qu'elle va bien en effet et que ce n'est pas lié à sa malformation cardiaque. L'ostéopathie c'est génial , ca vaut le coup d'essayer! Bon courage , c'est fatigant quand les loulous ne dorment pas...
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 13:32
j'ai vu le doc hier. il ma dit que sa pouvai aussi bien etre des cauchemar que des spasme qui la reveille. Pour les cauchemar, il ma dit que osteopatie ne servirai a rien car elle est tres poser. Et les spasme serai des "rater" du couer. rien de grave, mais genant car sa lui coupe son souffle quelque seconde. Et sa malheureusement on ne peut rien faire car elle est dejas sous traitement. Donc on a plus qu'a prendre notre mal en patience jusqu'a l'operation prevu dans environ 6mois!!! :( Il faut voir le bon coté de la chose, elle se repose quant meme puisqu'elle fait des sieste......Elle!! :roll:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:58
peut etre qu'elle fait des apnées du sommeil non? je sais que certains adultes en fond mais pour les bébés je ne sais pas... J'espere que tout rentrera vite dans l'ordre :?
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 13:59
Alors cette nuit elle a dormi toute la nuit. Elle ne s'est pas reveiller une seul foi!!!!!!!!!!!! :D Par contre mon grand a pri le reler :evil: Ca existe bien les apnée du sommeille cher le nourrisson, mais pour lea sa ne dure pas asser pour que ce soi ça. plus le temp passe et plus j'ai l'impression que c'est tout simplement la chaleur qui la reveiller. Elle est plus sencible du a sa malformation. Les nuit sont de plus en plus fraiche est elle dor de mieu en mieu!!!!! Pourvu que se soit tout simplement sa!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.