Au secour :elle grince des dents!!!

Discussions

Auteur
Message
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 10:11
bonjour a toutes, et oui tout est dans le titre, ma fille grince des dents! cela ne me derange pas trop mais j'ai surtout peur queca lui abime ses petites dents. les 2 du bas sont pousser depuis un moment deja, et la premiere du haut est deja la, suivi a grnad pas de la deuxieme. tous les bebes font ca? et combien de temps ca dur? et surtout, cela ne resque pas de lui abime les dents? merci bonne journee.
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 11:13
coucou, Mon fils a eu sa phase aussi je grince des dents. Le problème c'est que plus on lui disait d'arrêter plus il continuait! :lol: Cette période a duré bien 10-15jours. J'en ai parlé à un dentiste qui nous a conseillé e rien lui dire et qu'i s'arrêterait tout seul et çà a marché. Après pour ce qui est de savoir si cela abîme les dents, j'en sais rien et je me rapelle plus ce qu'avait dit mon dentiste :) Bisous
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 13:15
pareil, plus je luis disais plus elle prenait plaisir à faire, j'ai finit par ignorer et elle a cessé, ouf !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:52
je penses qu'elle va arreter toute seule, mon fils également fait ça pendant 4/5jours.. je te l'accorde c'est insupportable. mais malheureusement pas grand chose à faire.. C'est passé tout seul :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:27
maxim aussi a eu sa période,horrible pour nous!mais il s'est arreté de lui même!!heureusement car c'était une horreur :?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 23:43
De meme, le mien m'a fait ça aussi, mais plutot 1 mois ou 2 je dirai... le bruit est... brrrrou !!! horrible !! puis ça lui ai passé tout seul, ouff !! il a des dents toute belle donc je ne pense pas que ça risque quoi que ce soit ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.