Quel Pousseur choisir ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 17:04
il ets super sympa ... il va s'eclater avec ca !!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:01
Bonsoir Justement nous lui avons acheté un pousseur la semaine dernière. Son papa était avec lui dans une boutique de jouet et lui en a fait essayer un. A sa grande surprise notre fils est parti comme une fusée avec, même pas besoin de lui montrer du coup il lui en a pris un (un peu en avance car il devait l'avoir pour ses 1 an dans quelques semaines). Il en fait un petit peu car il va quand même vite avec et n'a pas encore trop d'équilibre du coup j'ai peur qu'il tombe en avant. J'ai aussi un trotteur qui me sert le matin quand j'ai besoin de me préparer tranquillement autrement impossible. Mais là pareil il le maitrise très bien et va très vite. Je pense que le pousseur peut aider à prendre de l'assurance mais à 8 mois passé je trouve peut être sa jeune à moins que ton BB se tienne déjà debout tout seul (nous ce n'était pas le cas) Voilà pour moi
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 20:09
[quote:571d40a8e7="BB2008"]Bonsoir Justement nous lui avons acheté un pousseur la semaine dernière. Son papa était avec lui dans une boutique de jouet et lui en a fait essayer un. A sa grande surprise notre fils est parti comme une fusée avec, même pas besoin de lui montrer du coup il lui en a pris un (un peu en avance car il devait l'avoir pour ses 1 an dans quelques semaines). Il en fait un petit peu car il va quand même vite avec et n'a pas encore trop d'équilibre du coup j'ai peur qu'il tombe en avant. J'ai aussi un trotteur qui me sert le matin quand j'ai besoin de me préparer tranquillement autrement impossible. Mais là pareil il le maitrise très bien et va très vite. Je pense que le pousseur peut aider à prendre de l'assurance mais à 8 mois passé je trouve peut être sa jeune à moins que ton BB se tienne déjà debout tout seul (nous ce n'était pas le cas) Voilà pour moi[/quote:571d40a8e7] Je pense pareil que toi :wink: et puis sa lui fait de la marche je le tiens fort car il risque de glisser de droite à gauche ou de gauche à droite ainsi que par l'avant et par l'arrière donc on commence un peu et sa change d'activité :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.