BB de mai 2008: Que preparez vous pour la 1ere bougie

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 14:07
Bonjour, On va dire voilà déjà presque 1 année que nos petits illumine nos journées. Leur première bougie va très vite arrivé! Que pensez-vous faire pour fêter cela? Pour nous se sera dans le jardin de mes parents (le 23 mai). J'espère qu'il fera beau et nous prendrons un gateau pour 16h et nous suivrons avec un petit buffet. Je vais préparer des barnums avec plein de ballon et de guirlande. Nous serons une trentaine j'ai hâte d'y être. Et vous alors?
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 14:44
nous ça va être beaucoup plus modeste. ce sera un déjeuner à la maison avec les papy et mamies de mon fils, le jour J vu que j'ai la chance de pas travailler ce jour là, et que les grands parents sont à la retraite. rien de grandiose juste un petite réunion de famille pour marquer le coup. mais je n'ai pas vu cette première année passer... ça va vite quand on a un enfant.
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 14:49
[color=indigo:943d08b1f9]Coucou ! Moi aussi ma doudou aura 1 an le 23 mai prochain !!! :youpi: :youpi: C'est clair ça passe vite ce ne sont plus des bébés nous p'tits loulous ! Je pense qu'on va faire une grande fête champêtre (facile j'habite dans une ferme) à la maison avec famille et amis. Je pense opter comme toi pour un buffet froid avec plein de bonnes choses à picorer et plein de ballons, de gâteaux.... Bref on va essayer de créer une belle ambiance festive. Pour le gâteau d'anniv je pense faire une jolie charlotte aux fruits et fromage blanc et je suis sûre que ma poupée va adorer ! Comment c'est passé cette 1ère année pour toi ?? Bises à toi et ton adorable loulou ! [/color:943d08b1f9]
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 16:51
salut a toutes, pour moi ca sera chez belle-maman avec les oncles les tantes parrain marraine , on le fetera le 16 mai mais mon ptit bout est né le 15 mai c'est un samedi je le fais vers 16h pour le gouter et surtout après la sieste de mon ange (comme ca il sera en forme :roll: ) je vais commander un gateau avec évidemment joyeux anniversaire dessus mais j'aimerais aussi trouver un joli ptit dessin a mettre dessus aussi .... voila pour moi et c'est sur que j'ai pas vu sa 1ere année passée , faut en profiter ils grandissent trop vite :cry:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 18:14
Pour nous les 12 mois c'est réellement le 20/05 mais on fêtera sa le 23 soit le samedi. C'est 10 mois sont vraiment passés àtoute allure et ce n'est que du bonheur chaque jour avec des passages des fois difficile mais on oublie vite quand on les voit si vite grandir. Mon petit a 8 dents (d'autres doivent le titiller) il fait du 4 pattes et veut prendre appuye sur tout donc pas facile tout le temps. Il se cogne souvent aie aie.
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 19:04
oui c'est dur dur quand nos petits bouts se cognent. mon fils fait du 4 pattes depuis 10 jours "seulement" mais il sait déjà monter les petites marches et cherche à se mettre debout! alors il faut toujours être près de lui pour parer les mauvaises chutes... dur dur aussi!! mais c'est fou comme il cherche à se mettre debout, en se tenant même à mes chiens.
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 19:31
[color=indigo:d27def96f1]Ma petite Louloute a eu un super "pic d'éveil moteur" à 6/7 mois et se repose un peu sur ses lauriers depuis .... Elle fait du vrai 4 pattes depuis 4 bons mois et se met debout toute seule depuis qu'elle en a 7... elle a des fourmis dans le derrière et tout le temps la bougeotte ! Elle a 7 petites dents trop mimis et ses "Pôpas" et "Mômans" nous font fondre comme neige au soleil !... Passés les premiers mois un peu difficiles (bcp de pleurs et de de nuits sans sommeil....) j'ai l'impression que c'est vraiment une des meilleures périodes qu'on est en train de vivre ! Alors PRO-TI-TONS EN !! Bises à vous et à vos petits crus estampillés mai 2008 ! [/color:d27def96f1]
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 21:38
Bonjour, Quelques fois, la mienne fait des mauvaises nuits quand elle a la fievre. Ces derniers temps elle a ete enrhumee et elle fait les dents donc elle dort mal. Est-ce que Lina a sa chambre ou elle dort avec vous? Je te demande car moi j'ai remarqué que Lucie dort mieux dans sa chambre. En tout cas je crois que cela est passager. Est ce que tu as essayer de lui donner a boire quand elle pleure? Bon courage, Marie
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 08:10
Bonjour mon fils a eu 15 mois et il a des périodes comme ca aussi genre y'a 3 semaine il refuser catégorique de manger ne manger presque plu rien ou trés peu le pédiatre ma dit de ne pas m'inquiter qu'un enfant ne se laisser pas mourrir de faim et du jour au lendemain c'est redevenu normal apres on a eu droit a la période réveil en fanfare a 7h du matin (il se leve d'habitude a 8h30/9h ) Mon pédiatre ma dit que les enfants avait leur periode En meme temps peut etre qu'elle fait des dents ou couve t'elle quelque chose Mais je pense qu'il faut etre patient ca va passer bon courage bizz
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 11:49
coucou, chaque bébé est différent, ma copne sa petite a marché a 17 mois, le mien a14 mois et mon neveu a 11 mois, il se lachera tt seul bisous
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 12:44
Bonjour, Alors comme vous pouvez le voir sur la frise à coté, Lucie a déjà 16 mois passé et voila bien 2 mois que tout le monde me dit: " Wow comme elle cavale (avec son trotteur... bien sur!), elle va bientot marcher.." Mais non, :!: elle ne marche pas encore et j ai pas l impression que c est pour demain.. mais bon en fait je ne suis pas pressee du tout. C'est vrai que ça fait un peu long, et j'aimerai beaucoup qu'elle puisse marcher avant nos prochaines vacances, en juin. Enfin on verra. Bon courage a toutes les mamans dans la meme situation, c'est jamais evident d'entendre les remarques des gens. Marie
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 21:27
Bonjour les filles, Je vous annonce toute fière que Lucie a fait ses 1er pas hier. Elle s'entrainait avec les meubles et tout d'un coup elle s'est lachée et elle est parti pour 3 pas!! :bravo:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:30
salut tout le monde alors je vais vous rassurez tout de suite car ma petite louloute de 17mois ne marche pas !!!!!!!!!!!! QUOI pas encore lol!!! et ouais, en fait je lui mettais grave la pression et jusqu'a ce que j'arrete de me faire du soucis il y a un peu plus d'un mois, elle ne faisait meme pas de 4 pattes et maintenant ça 4 pattes dur et elle se met debout seule tout le temps (même pendant la sieste arrgghh !! )lol alors laissons les vivre un peu et ils se débrouille seul !!! a plus
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 15:58
Bonjour a toutes je vous rejoins car moi aussi mon bonhomme ne marche toujours pas je m'impatiente un peu il va avoir 16 mois et rien... Il se tient debout contre son pousseur la table basse le canapé fait quelques pas cramponné mais rein il ne se lache pas :( et en plus depuis quelques jours j'ai remarque que son pied droit a tendance a devier vers l'interieur donc il perd encore plus l'équilible!!! :( :( Dur dur d'apprendre a marcher!!!!
archedenoe2 23 messages
archedenoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 21:23
salut, mon bout de chou vient d'avoir 14 mois et ne marche pas non plus et...je m'en fiche completement !!! lol :wink: il fait tellement d'autres choses !! et il est tellement "vif" voir limite "hyperactif", que je suis meme presque contente qu'il ne marche pas trop tot !! lol il a toute sa vie pour marcher, et puis vaut mieux qu'il se lance quand il se sentira pret plutot que de se precipiter et de tomber tout le temps !! seulement c'est vrai que les gens me demandent tous les jours "alors, il marche ?" surtout qu'il est treeees grand (je l'habille en 2 ans) alors les inconnus que je croise me regardent bizzarement :shock: avec ce "grand garçon" dans les bras !! ;) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.