J'ai sauve ma fille.. et maintenant je vis dans la peur. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:39
J'en ais eu des frissons de te lire :shock: Bravo pour avoir garder ton calme Bonne continuation
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 19:29
j'ai des frissons partout en te lisant bravo a vous 2 pour votre sang froid !!!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 21:11
je ne dirai qu une chose:un grand bravo a une super maman :bravo:
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 23:03
Merci les filles! C'est moi qui ai les larmes au yeux en lisant vos réponses. C'est vrai que l'on ne sait jamais comment on va réagir quand il y un accident si innatendu. Pour vous donner un exemple, il était 10 heures du matin et j'étais en tenue de maison pas du tout élégante, et ben je suis allée comme ça dans l'ambulance, heureusement j'ai eu le temps de prendre mon sac à main et d'enfiler des chaussures.. La seule chose que je pensais c'était: pourvu que la petite s'en sorte sans probème au cerveau. A 4heure de l'apres midi on etait a peu pres sur qu'elle s'en était sorti sans séquelles.
titi131280 73 messages
titi131280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 13:52
évènement très difficile à vivre bcp de courage à toi et bcp de bonheur à venir;))))) super ta réaction !!!!!!
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 13:39
Merci beaucoup pour tous vos messages. Cela fait chaud au coeur de voir que vous me soutenez. Peu à peu je reprends confiance, et je la laisse jouer sans être constamment inquiète. J'essais de lui apprendre a descendre du sofa par les pieds en 1er.. mais c'est pas encore gagné. Avez-vous une tecnique pour leur apprendre? Merci
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 15:43
[color=indigo:491b405524]Mille BRAVOS et toute mon ADMIRATION ! J'espère que tu as pu surmonter ces souvenirs cauchemardesques et que tu arrive à être un peu plus sereine aujourd'hui! ENORMES bisous à toi et ta louloute qui as bien de la chance de t'avoir pour maman ! [/color:491b405524]
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:57
[quote:396d15404c="Marietje"]Merci beaucoup pour tous vos messages. Cela fait chaud au coeur de voir que vous me soutenez. Peu à peu je reprends confiance, et je la laisse jouer sans être constamment inquiète. J'essais de lui apprendre a descendre du sofa par les pieds en 1er.. mais c'est pas encore gagné. Avez-vous une tecnique pour leur apprendre? Merci[/quote:396d15404c] lui montrer encore et encore! sinon si tu as des escaliers appprend lui a descendre les marches en arriere un peu comme d'une echelle c'est le meme système que le sofa
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 17:23
[color=indigo:b4f729d302]j'ai lu ton post et j'en ai eu les larmes aux yeux. je comprends ce que tu peux ressentir, j'ai vécu la même chose avec mon fils et pourtant j'étais à côté de lui. J'étais entrin de lui changé la couche et le temps d'attraper une couche propre qui se trouvé à ma porté, le temps de détourné le regard 2 seconde, il a basculer de la table a langer :cry: il a hurlé! mais Dieu merci il n'a rien eu, je pense que ce jour là nous avions eu une bonne étoile. De ce fait, il n'ya plus eu de table a langer depuis cet incident, nous le changeons sur le fauteuil et c'est bien plus rassurant. Je te trouve courageuse et te dit un grand BRAVO!! Tu as su trouver les bons gestes pour sauver ta fille... Je te souhaite bon courage, je pense qu'il te faudra un peu de temps pour t'en remettre c'est normal après un grand choc comme celui-ci. Bise![/color:b4f729d302]
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:11
depuis que maé se tortille comme une anguille ( et vivel es rimes lol) je le change par terre sur son matelas a langer. comme sa il peut fr ce qu'il veut il tombe pas ! bon disons que je le pose sur le matelas par terre et il se sauve a 4 pattes se met debout se roule se retourne donc je le change dans a peu pres tt les positions possibles et imaginables! dans ces cas la le truc c'est de pressionner son body sur une de ses epaules pour eviter les problemes liés aux fesses pleines de crocrotte!
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 21:28
[quote:7debef35f1="sbtnm59"]depuis que maé se tortille comme une anguille ( et vivel es rimes lol) je le change par terre sur son matelas a langer. comme sa il peut fr ce qu'il veut il tombe pas ! [/quote:7debef35f1] :) J'ai bien aimé la rime!! C'est de Bobby Lapointe, non? Sinon c'est vrai que la mienne se tortille et essai de s'échapper. Elle aime pas qu'on lui change la couche ni qu on l'habille. La seule chose qu elle veut s'est se lever et s'entrainer a marcher. Cela fait 2 mois que les gens me disent: "elle va y arriver (à marcher toute seule), tu verras, c'est pour bientot.." Bof pour l'instant moi je suis pas trop pressée. Après ce qui c;est passé j'ai pas trop envie, j'ai peur qu'elle tombe encore. Pour l'instant comme elle continue a grimper sur les meubles, malgré tout, je lui apprend a en descendre. C'est pas gagné! En tout cas merci encore pour le soutient que j'ai eu ici, Marie, qui va essayer de mettre une photo recente de la petite dans son profil..
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:24
Bonsoir, Ca fait flippé cette histoire. Qu'est ce qui lui ai arrivé à cette petite pounette? Comment va t'elle aujourd'hui? Pourquoi les flics sont ils intervenus? Bonne soirée. Biz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:59
Marie est ce qu'ils ont pu t'expliquer pourquoi elle s'arretait de respirer? en tout cas bravo tu as tres bien reagit!!
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 12:24
Bonjour, Pour repondre a vos question: Les flics sont venus pour juger de la situation, c'était eux les plus proches donc ils sont arrivés en 1er et là ils ont regardé si il y avait un ascenceur assez grand pour le brancart et si il fallait partir en helico ou en ambulance. Et aussi ils sont venus pour nous soutenir en attendant l'ambulance. En fait on a pas attendu longtemps. Sinon pour l'arret de la respiration, on a pas eu d'explication, juste c'était peut etre une crise d'épilepsie du a la chute et qu'un choc assez fort sur la tête d'un bébé peux provoquer cela. Sinon la elle va bien, demain j'ai rdv a l'hopital avec un neurologue, pour verifier une derniere fois.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 19:05
je vais pas etre tres original mais bravo,tu as bien reagi et tien nous au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.