Bebe ne en juillet 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 08:44
bonjour alors pour la visite des 1 an: 76 cm pour 9.4 kg, PC 44.5 cm Tout va bien. Elle marche toujours et de mieux en mieux ! Sinon, grande nouvelle, une 1ere dent vient de percer ! :yes: Gouaron, c'est normal d'etre nostalgique. ça m'a fait pareil. Et oui nos bébés grandissent et deviennent indépendants ! mais ça restera toujours nos bébé, hein :wink: En tout cas, contente de voir que ta louloute va bien ! bonne journée stéphanie
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 13:40
coucou les filles ! ayez deja 1 an sa pass trop vite ! nous avons passer sa visite hier elle pese 9kg330 69cm. elle a également fait des vaccins elle n'a pas aimer d'ailleurs la pauvre ! sinon elle ne marche pas encore elle ne veut pas plier ses jambe elle reste raide par contre quand on la met debout appuyer sur qqc elle tient bien debout mais ne bouge pas. couché elle ne fait pas de 4 pattes elle se laisse glisser la féniante ! sinon elle par le beaucoup di regarde, donne ... bien sur en language bébé. au niveau de son alimentation le matin elle boit son bib de 250, le midi c'est légumes, viandes ou poissons et yaourt elle mage bien les morceaux, au gouter c'est compotes et yaourt et le soir un bib de 250. je lui fait quelques plat mais pouver me dire quel viandes je peux prendre ainsi que quels poissons merci. voila les nouvelles de ma princesse !
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 14:43
coucou girls36, ta puce a de bonne mesuration. Pour ce qui est de la viande, moi je donne de tout sauf du porc ( a part en jambon) mais maintenant qu'elle a 1 an, peut etre qu'on peut :roll: Pour le poisson, moi j'achete les petits pots tout prets :oops: mais elle n'est pas tres fan du poisson. Il faut dire que nous sommes + viandes :lol: Désolée, je ne te suis pas d'une grande aide :oops: sinon, c'est cool que tout aille bien . Et tu sais pour la marche, ça va venir. :wink: Bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:19
[quote="girls36"au niveau de son alimentation le matin elle boit son bib de 250, le midi c'est légumes, viandes ou poissons et yaourt elle mage bien les morceaux, au gouter c'est compotes et yaourt et le soir un bib de 250. je lui fait quelques plat mais pouver me dire quel viandes je peux prendre ainsi que quels poissons merci.[/quote] Coucou ! Moi la pédiatre m'a dit on ne change rien niveau viande poisson ! On garde les mêmes ! (sauf le boeuf et le veau .... à cause de son APLV mais sinon ca va ! ) Aujourd'hui j'ai tenté le boeuf (une cuillère) avec des spaghettis et tomate bah nickel ! pas de rgo particulier ! Ma puce fait de la stagnation niveau poids elle était à 8.3kilo le 15/7 et là elle est à 8.2kilo mardi dernier (on l'a fait peser parce que depuis 3 semaines elle ne mange bien qu'un jour sur deux ... donc on surveille le poids)... Ca va vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.