Bebe ne en juillet 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
yletnateuf 13 messages
yletnateuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 10:03
Kikoo les filles, ma petite Karen est née le 31 juillet 2008 à mon plus grand bonheur: 3K640, 48 cm. En ce moment, elle se déplace déjà à 4 pattes et arrive même à se mettre debout toute seule en s'agrippant à des appuis. Elle à 2 petites dents qui sont apparues à ces 6 mois. Ce n'est pas une grande dormeuse en journée mais la nuit elle commence à dormir à 19H30 et ne se réveille qu'à 6 h du matin. Elle gazouille bien!! Avant elle n'avait pas vraiment d'appétit mais maintenant elle mange bien. Je suis vraiment comblée!! Merci pour le partage sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:59
Coucou ! Amandine a 9 mois aujourd'hui ! Poids ce matin 7.3kg (elle a perdu presque 600g avec sa gastro elle a repris 200g entre mardi et ce matin)... Pour les autres mesures (taille et pc) je le saurai mardi ! Bon week-end !
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 23:52
Bonsoir les filles, Mon fils est né le 23 Juillet 08 ! Il a 8 mois 1/2 et dit maman et papa :wink: (son 1er maman fut prononcer le jour de ses 5 mois tellement d'émotion ) Il a 4 dents fait son 4 pattes et commence à marcher que du bonheur je suis contente que l'on se retrouve à partager le bonheur de nos bouts choux. Bisous
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 14:29
coucou les filles ! alors ma princesse a fait sa visite des 9 mois le 24 avril elle pesait 8k600 et mesurait 64,5 cm eh oui elle est toute petite mais comme on dit tout ce qui est petit est mignon ! j'ai quand meme rendez vous chez un pédiatre pour voir sa courbe de taille. sinon elle commence a se tenir debout mais ne fait bouge pas elle avance pas, elle se tien bien assise, elle gazouille beaucoup, crie aussi (bonjour les oreilles), elle a 4 dent et les crochet commence a la travailler. niveau alimentation elle mange un bib matin et soir, et le midi elle mange des pot de viande, poissons légume et yaourt, au gouter elle mange compote et yaourt avec quelque fois un boudoir qu'elle finit bien et qu'on a pas interet à lui enlever lol. a votre avis quelle chose je peux rajouter a son alimentation. et vos loustic se porte bien?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:23
Coucou ! Alors on a enfin le verdict pour ma puce : elle est IPLV ! Au bout de 2 semaines de régime, elle a pris autant qu'en 2 mois de temps ( +740g en deux semaines) ... Elle réclame à manger, ca ne lui était plus arriver depuis ses 1 mois !!! bref je ne la reconnais pas !!! Donc voilà à 9 mois+10j elle pèse 7.890kg pour 71cm, elle rampe, se met à 4 pattes mais n'a pas encore la technique, gazouille, a dit papa 1 fois, dit mam pour appeler pour sortir du parc, appelle le chien (dit tata pour tintin lol)... J'en oublie ! A oui elle a percé 2 dents en 2 jours et là c une incisive latérale en haut qui pointe (total 3 incisives en haut lol rien en bas!) Matin 240ml+céréales à la cuillère en bouillie Midi 200g lég/viande avec 3 doses de lait + 1 compote avec 2 doses de lait Goûter 200ml de lait avec floraline ou maïzena ou semoule Soir 100g de légumes +120ml de bouillie Dodo de 20h30 à 8h, une sieste vers 10h30 (45') une pm (13h-15h) et une tite en soirée de tps en tps (18h-19h)... Un ange quoi lol !
pepette0012 6 messages
pepette0012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 11:15
Bonjour,ma fille Léna est née le 15 juillet 2008 à 19h38, pesait 2kg595 pour 48cms. A 9 mois, elle fesait 7kg700 pour 72cms; elle fait du 4 pattes, dit maman, papa, se tient debout. Elle vient de sortir sa 3ème dent il y a quelques jours et la 4ème ne va pas tarder. Le matin, elle a 1 bib de 210 avec de la Blédine A midi 1 petit pot + yaourt ou petit suisse ou fromage A 4h 1 compote + 1 gâteau Le soir soit 1 bib de 210 ou un petit pot de blédiné ou blédisoupe Elle mange de tout et à chaque cuillèrée fait miam!!! Pour le sommeil, le soir elle est au lit à 20h et dort jusqu'à 8h30 - 9h et fait une sieste de 3 - 3h30 L'aprés - midi. [url=http://lilypie.com][img:a1ef3d3628]http://lilypie.com/pic/081021/RLFM.jpg[/img:a1ef3d3628][img:a1ef3d3628]http://b1.lilypie.com/lFGyp2/.png[/img:a1ef3d3628][/url][/url]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:08
Coucou ! Alors mardi dernier on a eu la visite des 9 mois et verdict elle est allergique aux PLV !!! Vu les vomissements à la moindre trace de PLV bah oui c'est bien une APLV (1% de crème dans un pot ...BM pas réveillée a mal lu l'étiquette :twisted: ) Alors à 9mois 1/2 : 7.940kg 72cm 45cm P.C Vaccin ROR (Priorix) Toujours un train de reflux gastro-oesophagien obligée de garder le traitement ... Pas cool ! Voilà on refait le point le mois prochain ... En attendant on croise tous les doigts pour que le reflux nous fiche la paix !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:56
[quote:85ad753426="gouaron&maddy"]En attendant on croise tous les doigts pour que le reflux nous fiche la paix ![/quote:85ad753426] Re ! Bah voilà on a pas du croiser les doigts assez fort !!! Ma puce nous a fait une oesophagite et gastrite !!! La pauvre a dégusté, elle vomissait les purées de légumes-viande et ne prenait plus qu'1/3 de ses repas !!! Ca ne l'a pas empêché de prendre quand même un peu de poids mais bon c'est archi pénible elle hurlait la plupart du temps... Avec la reprise du traitement ça va mieux (anti-acide et pansement gastrique 6 fois par jour)... Ouf !!! Mais une semaine c'est long mine de rien ! Tout ca parce que la péd a tenté l'arrêt de l'anti-acide et qu'en plus ma pitchounette sort sa 4m dent ! Bizz à toutes !
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 08:53
coucou les filles visite des 10 mois hier alors louane pese 9kg030 et 67 cm. mon médecin ma dit de passer au lait de croissance mais je ne sait pas si c'est bien ou si je dois encore rester au lait 2eme age. et vos ptit bout il vont bien?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 18:18
[quote:6e6305ddb2="girls36"]coucou les filles visite des 10 mois hier alors louane pese 9kg030 et 67 cm. mon médecin ma dit de passer au lait de croissance mais je ne sait pas si c'est bien ou si je dois encore rester au lait 2eme age. et vos ptit bout il vont bien?[/quote:6e6305ddb2] Coucou girls36 ! Alors bilan à 10mois 6j d'Amandine : 8.090kg ; 73cm... On ne change rien ici, tjs son régime APLV... Sa 5m dent perce (ou a percé j'ai pas regardé cet pm) elle a les 4 incisives médianes et là ce sont les latérales qui pointent... Pour te répondre sur lait de croissance ou lait 2m âge c'est toi qui voit suivant ton ressenti : perso j'avais envisagé lait de croissance mais vu son allergie elle est au lait spécial allergie au lait de vache et c'est un lait qui peut se donner de 0 à ... quasi à vie lol en cas de persistance de l'allergie après 6 ans.... Je sais qu'à partir du moment où bébé est diversifié et mange correctement il n'y a pas de besoin de lait dit de croissance (perso j'ai regardé la compo ca fait un peu peur...) ! Voilà :)
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 01:11
coucou les filles juste un ptit mot pour savoir comment vont vos loulous ? Gouaron :arrow: j'ai vu que ta pépette prenait bien du poids maintenant, c'est cool [size=9:eb8f0d0d89](et sur ton avatar elle est a croquer !)[/size:eb8f0d0d89] sinon axelle n'a toujours pas de dents et pete la forme malgré un rhume et des fesses irritées Elle commence à nous tester sérieusement :roll: ça fait 3 jours qu'elle se lache completement. Bon elle tient que 5 /6 secondes mais je suis tres fiere bisous a vous et vous loulous
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 13:43
coucou les filles alors finalement j'ai essayé le lait de croissance et sa lui plait plutot bien elle ne le digere pas mal la nuit elle ne réclame pas elle aime sa. j'essaye de temps en temps de la mettre debout elle tient mais ne fait pas de pas ses jambe sont tellement raide c'est pas grave elle est encore petite. bisous a vos loulou
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 09:04
hello les girls ! j'espere que vous allez toutes bien et vos loulous aussi. Voila aujourd'hui ma choupinette à 1 an ! bouh que ça passe vite ! ça me fait tout drôle ! elle fait plusieurs pas toute seule maintenant, y'en a pas pour longtemps qu'elle marche vraiment ! les bib le soir c'est fini elle en veut plus ... d'ailleurs en parlant de lait, vous leur donnez quoi vous ? lait de croissance, lait demi écrémé, lait entier ? bon pour les mensurations, je repasserai vous dire plus tard car je ne l'emmenerai chez le doc que le week end prochain. En + y'a un vaccin il me semble :roll: Gouaron, ça va mieux Maddy avec ses allergies ? En tout cas elle est trop chou sur les photos :love: Ah oui, j'allais oublié : toujours pas de dent ! mais en ce moment elle a les fesses irritées, peut etre une dent qui arrive ou alors la chaleur ... bon allez a+ les filles
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:19
bé les filles y' a plus personne :oops: axelle marche quasiment ! :bravo: elle fait une dizaine de metres, tombe, se releve et repart. Bouh ça fait trop drole !! je n'en reviens pas et vous comment allez vous ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:47
[quote:e4cf834308="stephbrive"]bé les filles y' a plus personne :oops: axelle marche quasiment ! :bravo: elle fait une dizaine de metres, tombe, se releve et repart. Bouh ça fait trop drole !! je n'en reviens pas et vous comment allez vous ?[/quote:e4cf834308] Coucou ! Alors ici on est à J-2 des 1 ans ... j'ai un blues pas possible ! elle a trop grandi ! Visite hier chez la pédiatre : 75cm 8.3kg (elle a un retard de 2.5kg mais bon vu qu'elle est en super forme et jamais malade)... Fait bravo, les marionnettes, cacher-coucou, bonjour, au revoir Gazouille dans son charabia, dit maman, papa, dodo, mam ... Bref ! la forme ! Sinon bah on reste comme çà niveau alimentation (aucun changement pour le lait tjs pepti junior et traitement RGO ...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.