Je n'en peux plus il se met debout (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:33
Et c'est un homme qui dit ça! Ce papa est fabuleux! :bravo:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:49
Pour vous donner quelques news après cette ouverture de post. Alors depuis lundi, aucun souci pour le dodo du soir oufffffffff!!!!et la journée il est chez nounou. Nous lui avons baisser son matelas au max comme cela pas de risque de chute pour lui par contre de bon mal de dos pour nous :lol: Alors je verrais ce WE si les siestes sont aussi galères et je vous dirais sa. Soit effectivement c'est une passade ou alors il n'est pas réellement fatiguer quand je le couche. En effet il est en pleine découverte depuis ce matin il s'sseoit tout seul et il a fait 2 pas en 4 pattes j'adore lui qui detestait être sur le ventre il y a encore 3 jours lol
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:52
[quote:73bb1407cf="taiya"][quote:73bb1407cf="BB2008"]Bonjour Depuis hier il a compris comment se mettre debout dans son lit et donc fini les siestes alors qu'il est hyper naze je n'en peux plus car du coup il ne dort pas et pleure beaucoup. Comment faire pour éviter qu'il ne s'amuse comme cela?[/quote:73bb1407cf] bonjour si tu le met ds une gigoteuse il pourra plus se lever je pense! mais si tu en a pas j'ai pas d'autre solution![/quote:73bb1407cf] Il se lève même avec la gigoteuse lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:25
Ben voilà, il avait juste envie d'utiliser sa nouvelle découverte :D! Il dormira bien à un moment ou à un autre. Pas besoin de camisole donc :siffle:! C'est cool :mrgreen:
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:30
[quote="lasourisverte"][quote:1a1e8b2682="sbtnm59"][quote:1a1e8b2682="Mélissa54200"]bonjour les filles, sa va faire 3jour que mon loulou se met debout dans son lit, ma belle soeur avait mis pour son fils des petit ruban de chaque coté de sa gigoteuse, qu'elle acrocher au barreau et du coup, il ne pouvez pas se mettre debout dans le lit a lheure de la sieste, ou du coucher. je pense que je vais faire pareil avec mon loulou si il le fait. bonne journée[/quote:1a1e8b2682] euh mouais autant laisser pleurer je peux concevoir mais entraver un bb alors la je bloque un peu ... beaucoup . je viens juste de marquer que chacun sa façon de faire mais la :?: :?: :?: bon certes en gigoteuse les jambes peuvent bouger mais de la a attacher :shock: sa fait un peu hopital psy sur les bords. si le bb profite de son lit pour s entrainer pourquoi l'en empêcher ? pourquoi plutot ne pas le proteger pour qu'il ne se blesse pas ( genre en tombant du lit ou en tombant en arriere ou ce genre de choses )[/quote:1a1e8b2682] Ben, alors, tu devrais dire aussi: Je cite: "chacun sa façon de faire si sa marche avec toi et ton bb ba alors on n'a rien a dire !" Non? deja j'ai pas dit que c'etait moi qui le fessaient ok? mais ma belle soeur et j'ai pas dit que j'allait le faire j'ai dit je pense donc c'est que je réfléchit a le faire t'inquiete j'ai réflechit moi meme au danger, que cela pouvez faire, sur le coup en dissant sa je ne lai pas réflechit je m'en suis rappellez sur le moment que ma belle soeur fessai comme sa, je ne vais pas le faire ok maintenant tu garde tes réflexions
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 12:16
Non-assistance à personne en danger, c'est punissable par la loi. Or, tu nous donnes une méthode plus que dangereuse, en tant que bons citoyens, on se doit te rappeler que ce n'est pas une bonne chose à faire :non:... Dès fois qu'il y ait des crétins qui lisent ce post et qui se diraient "mon gosse se relève, tiens je devrais tenter de l'entraver, quelqu'un conseillait ça sur etreenceinte.com" Boum le gosse meurt et c'est ta faute. Bon, je fais le scénario catastrophe mais quand même, comprends un peu qu'on ait tous été choqués :choc:! Fallait pas t'attendre à ce qu'on t'applaudisse non plus :roll:. Alors ton agressivité, tu te la gardes ok?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:57
C'est clair que des conseils de ce genre on s'en passera. C'est comme une fille qui disait qu'elle faisait tenir la tétine de son gosse avec du scotch :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 14:07
OMG :shock: [size=9:afbf64c084]du chaterton?[/size:afbf64c084] :siffle:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 14:12
Non non c'est pas une blague. :?
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 14:21
[quote="Mélissa54200"][quote:1b5e4ba9a9="lasourisverte"][quote:1b5e4ba9a9="sbtnm59"][quote:1b5e4ba9a9="Mélissa54200"]bonjour les filles, sa va faire 3jour que mon loulou se met debout dans son lit, ma belle soeur avait mis pour son fils des petit ruban de chaque coté de sa gigoteuse, qu'elle acrocher au barreau et du coup, il ne pouvez pas se mettre debout dans le lit a lheure de la sieste, ou du coucher. je pense que je vais faire pareil avec mon loulou si il le fait. bonne journée[/quote:1b5e4ba9a9] euh mouais autant laisser pleurer je peux concevoir mais entraver un bb alors la je bloque un peu ... beaucoup . je viens juste de marquer que chacun sa façon de faire mais la :?: :?: :?: bon certes en gigoteuse les jambes peuvent bouger mais de la a attacher :shock: sa fait un peu hopital psy sur les bords. si le bb profite de son lit pour s entrainer pourquoi l'en empêcher ? pourquoi plutot ne pas le proteger pour qu'il ne se blesse pas ( genre en tombant du lit ou en tombant en arriere ou ce genre de choses )[/quote:1b5e4ba9a9] Ben, alors, tu devrais dire aussi: Je cite: "chacun sa façon de faire si sa marche avec toi et ton bb ba alors on n'a rien a dire !" Non? deja j'ai pas dit que c'etait moi qui le fessaient ok? mais ma belle soeur et j'ai pas dit que j'allait le faire j'ai dit je pense donc c'est que je réfléchit a le faire t'inquiete j'ai réflechit moi meme au danger, que cela pouvez faire, sur le coup en dissant sa je ne lai pas réflechit je m'en suis rappellez sur le moment que ma belle soeur fessai comme sa, je ne vais pas le faire ok maintenant tu garde tes réflexions[/quote:1b5e4ba9a9] Mais melissa pas la peine de t'emporter je reste courtoise avec toi j'ai un avis je le donne , quand je poste et que quelqu'un n'est pas d'accord avec moi je respecte sa parole je ne l'agresse pas comme tu le fais envers moi. sinon a quoi bon se retrouver sur un forum pour partager nos avis et nos experiences ? peace !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 10:51
... And take care of your baby :yes:.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:12
this forum is french,do not speak english please :non: :lol:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 08:58
mouais bon en tout cas tout cet echange est tout sauf constructif dommage quand meme.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 16:43
Je reviens au sujet de mon post initial...malheuresement même calvaire que la semaine dernière snif snif je ne comprends pas torp mais bon on fait avec...
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 13:40
Salut BB2008, j'ai eu le même problème avec ma puce. Elle se mettait debout et refusait de dormir, car elle s'accrochait aux barreaux. J'ai réussi, sans le vouloir, à la faire arrêter! Nous sommes partis en vacances, donc, lit parapluie pendant 1 semaine. Elle ne pouvait plus s'accrocher, c'est trop dur avec le filet! Du coup, elle restait allongée et dormait. (des fois, elle faisait le tour du lit à 4 pattes, mais ça devait être moins marrant, elle ne le faisait pas longtemps!) Depuis qu'on est rentré, elle a retrouvé le lit à barreaux, mais ne se met plus debout au moment de la sieste... Si tu as un lit parapluie, tu peux peut-être essayer! Bon courage PS: eh, les filles, bah oui, attacher son bébé et lui clouer le bec au chatterton... Quoi de mieux pour laisser un bébé s'exprimer?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.