Poids de mon bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest413736
7 messages
Guest413736
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 13:58

bonjour a tous ,

ma fille de deux mois et demi pese 4kg440 je trouve que ce n'est pas beaucoup ...combien pesait vos bebe a 2 mois et demi

Elle ne veut pas boire plus que 450 ml par jour , qd elle prend des gros biberons le matin ( 120 ml ) elle saute un biberon l 'apres midi et a la fin de journée c toujours le meme compte entre 420 ml et 450 ml ....

merci a tous

Guest413736
7 messages
Guest413736
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 09:27

s'il vous plait repondez moi , je suis vraiment inquiete

chouchoute 39 messages
chouchoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 11:27

bonjour,

pas la peine de sinquieter ! rassure toi !

bebe ne se laissera jamais mourir de fin !

laisse là boire se quelle veut !

ma fille est pareil a 2 mois elle pesait 4kg 5, et elle ne prend que environ 500 grammes

chaque mois mais voilà c'est un petit bebe et une petite mangeuse !

tant quelle evolu corectement il ni a pas de soucie,

jespere que jai reussi a te rassurer

a bientot

maman de deux petits amours Kilyan 6 ans et AËllys 14 mois
mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 10:05

bonjour, pa d'inquietude a avoir ma fille pesai 4kg 510 a 2 mois et maintenant elle a 3ans et pese environ 15kg donc un beau "bébé"!!!

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 12:42

Dahlia, dans un premier temps, il faut tenir compte de la taille de ton bébé, un bébé de 55cm pèsera forcément moins lourd qu'un bébé de 60cm au même âge.

Ensuite, l'important est que ton bébé prenne du poids régulièrement, même si ce n'est pas beaucoup, s'il y a prise de poids ça va.

Qu'en dit ton pédiatre ?

boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 00:24

ne t'inquiète pas ton bébé est un petit mangeur. le mien à 4 mois et demi et il boit que 4 biberons de 150ml alors qu'il devrait prendre 4 de 210ml il n'a pas augmenter ses quantités mais tant qu'il gazouille et qu'il prend du poids même un peu c'est le principal.

mais je te comprends on se sent impuissante face à son petit, mais le mieux c'est de ne pas se prendre la tête sinon ca nous rend malade. je suis dans le même cas.

il faut une dose de patience et beaucoup d'amour à donner!

bon courage.

boubou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.