Les bebes nes en mai 2008 : suivez-moi (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:29
Plus que 20 jours avant la première bougie de BB. L'émotion me guète c'est sur. On va préparer sa petit fête tranquillement. Je croise les doigts pour que le soleil soit au RDV.
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 21:19
bonsoir, pour moi aussi son premier anniversaire approche c'est le 15 mai cela passe vraiment trop vite !! :wink: et en 2 semaine il a bien évolué ca y est il marche a 4 pattes hé oui a presque 12 mois mais bon vaut mieux tard que jamais en plus de ca il y en a qui ne marche pas du tout a 4 pattes .... il se lève en s'aidant de meubles ou du canapé parfois même de mes jambes :? il se déplace debout en se tenant au mobilier bien sur, mais c'est vraiment trop mignon !!!! une année est bientot passée depuis sa venue au monde !! l'émotion est garantie le jour de ses 1 an :lol: faut profiter ils grandissent tellement vite c'est impressionnant ..
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 08:33
[quote:6469f01b5d="(Virginie)"]bonsoir, pour moi aussi son premier anniversaire approche c'est le 15 mai cela passe vraiment trop vite !! :wink: et en 2 semaine il a bien évolué ca y est il marche a 4 pattes hé oui a presque 12 mois mais bon vaut mieux tard que jamais en plus de ca il y en a qui ne marche pas du tout a 4 pattes .... il se lève en s'aidant de meubles ou du canapé parfois même de mes jambes :? il se déplace debout en se tenant au mobilier bien sur, mais c'est vraiment trop mignon !!!! une année est bientot passée depuis sa venue au monde !! l'émotion est garantie le jour de ses 1 an :lol: faut profiter ils grandissent tellement vite c'est impressionnant ..[/quote:6469f01b5d] Coucou Je te comprends à 100%. Nous il a fait son 4 pattes à 9 mois et nous pensions aussi qu'il zapperait cette étape mais non. Aujourd'hui il est sur le point de marcher. Il marche d'une main mais des fois il vascille encore alors je pense que c'est l'histoire de quelques semaines. Biz
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 18:37
Et voilà petit bout a eu un an hier mais la big fête sera pour Samedi (normalement il fait super beau yes). Il marche depuis peu bon encore un peu timide mais de plus en plus de pas de jours en jours. Une année de bonheur. Malade tout de même depuis une semaine (les dents et les grosses) j'espère qu'il sera en forme samedi. Voilà autrement je devrais faire ses mesures dès qu'il ira mieux ainsi que ses 2 rappels de vaccins. Bonne soirée
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 20:17
[quote:7b7b3c3ca4="BB2008"]Et voilà petit bout a eu un an hier mais la big fête sera pour Samedi (normalement il fait super beau yes). Il marche depuis peu bon encore un peu timide mais de plus en plus de pas de jours en jours. Une année de bonheur. Malade tout de même depuis une semaine (les dents et les grosses) j'espère qu'il sera en forme samedi. Voilà autrement je devrais faire ses mesures dès qu'il ira mieux ainsi que ses 2 rappels de vaccins. Bonne soirée[/quote:7b7b3c3ca4] bon anniv a ton petit bout alors!!!! la mienne ne marche pas encore(elle est du13/05) mais ça devrait plus tarder!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 22:55
bonsoir a tte, ah y est il a soufflé sa 1ere bougie ! sinon mon p'ti crapaud marche ,bon il faisait deja qques pas depuis le mois dernier,mais la il se lache, fait de bonne distance tout seul, les bras en l'air c'est trop choux!encore un peu timide mais c'est deja bcp! il a eu ses 2 vaccins vendredi, fait 79cm pour 10,400kg. il dit enfin "maman" depuis son anniv c'est touchant! il n'aime toujours pas trop manger les morceaux, adore machouiller les os de poulet :lol: et est tjs allaité. bon voila en gros, juste pour faire partager ma joie! bizz
bibisounours 45 messages
bibisounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 21:28
bonsoir, Lisa est née le 7 mai 2008 à 22h40, du haut de ses 50 cm d'émotion et 3kg400 de pure bonheur. elle a eu sa première dent a 5 mois 1/2 et en a aujourd'hui 9, dont une 10eme qui commence a pointer. elle s'est tenue assise sans appuie pour ses 6 mois, s'est mise debout et a marché en la tenant à ses 10 mois et à marché toute seule le jour de son anniversaire (quel beau cadeau). maintenant c'est une vraie exploratrice qui grimpe sur tout ce qu'elle peut. elle a été allaité jusqu'à ses 1an. elle est gardé par une nounou extra depuis ses 8 mois (quand j'ai repris le travail), qui garde une autre petite fille de 2 ans avec laquelle elle s'éclate bien. pour ses 1 an 1/2 Lisa faisait "enfin" 9kg050 pour 76 cm. c'est une miss toute fine. bonne continuation a vous toute et a vos loulous et louloutes. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.