Les bebes nes en mai 2008 : suivez-moi (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:07
oh des maiettes!!! :youpi: :youpi: y'en a pleins aussi ici si vous voulez ;) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=120587
MARINE
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:51
il mange un bib de 240ml. j'ai commencé les légumes mais le soir il est trop crevé pour la cuilliere du coup il prend aussi des velouté et des soupes mais toutes ne lui tienne pas au corps par contre je ne lui donne que sa pas de yaourt en plus. j'aimerais tant qu'il dorme un peu plus le matin surtout le WE snif
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:10
bonjour a toutes, mon fils boit toujours son bib de lait le soir avec des céréales (250 ml), il est passé au lait de croissance depuis ses 10 mois je le couche vers 20h30 20h45 il s'endort pas de suite mais il dit rien il marmone , sasseoit bref fait sa ptite vie et il s'endort vers 21h il se reveille vers 8h 8h15 donc ca va chaque bébé est différent c'est sur :wink: pour le moment juste un bib de lait lui suffit et il passe une bonne nuit j'ai essayé la soupe et il n'en veut pas donc... voila pour nous bizzzz
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 15:26
coucou dsl jarrive un peu en retard mais je me joint a vous. alors jai accouché d'un petit Shad le 1er mais a 14h57 55.5cm et 4kg380 il est né a 6jour de retard. je ne les pas allaité. il a fait ses nuits a 3mois et demis. aujourdui il fait 78cm pour 11kg rentre dans du 2ans -il dit papa, maman, aga -il fait du 4pattes se leve seul et marche avec apuie mais pas avec les mains de maman. -il a bientot 9dents fait au revoir avec le bras. ne mange pas tout seule sauf les biberons et les boudoirs. je suis sur que jen oubli. il se reveille a 7h et se leve a 8h (quand maman est reveillé lol) il se couche a 20h. voila bisous
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 14:53
oui je voit sa et cest dommage. sniffff
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 18:06
Salut!!!!! Je vous rejoints aussi!!!! Janice est née le 3 mai 2008, elle a fait ses nuits à 1 mois, elle mange sa purée le midi depuis ses 5 mois et le soir depuis ses 8 mois!!!! Elle adore manger!!!! Elle fait du 4 pattes depuis ses 9 mois et demi et essaie de se mettre debout depuis quelques jours!!!! Elle n'a qu'une dent qui n'est toujours pas toute sortie!!!!! Elle dit "Maman", "Papa" et d'autres syllabes!!!!! Elle fait coucou et elle râle de temps en temps (ça, je crois que c'est une part qui me ressemble!!!!) Bref, elle grandit vite!!!! ça passe à fond!!! comme pour vos petits bouts aussi, je présume?!!!!! A bientôt, bises!!!!!
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 14:51
Coucou les filles .. Vous en etes ou avec les morceaux?.. Eiryn veut rien savoir et ca lui tire au coeur a chaque fois... donc je continue de tout mixer...et vous ?
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 15:56
salut tout le monde, mon fils mange les morceaux depuis ses 9 mois passés et il mange au gouter des petits beurre ou des boudoirs et il adore :wink: il a pourtant que 2 dents :lol: mais il arrive bien a macher et il me fait trop rire :D pfff il grandit trop vite :( bizzz a toutes
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 10:29
[color=indigo:b40dd6a1ab]Coucou les filles !!! Je ne résiste pas, je me joins à vous !!! Linette est née le 23 mai 2008 ! accouchement galère, déclenchement sur 4 jours ... Mais bon : une jolie petite filles de 3 kg 190 pour 49 cm ! > je l'ai allaité pendant 8 mois > elle n'a fait ses nuits qu'à 8 mois et demi (merci l'ostéo !!) > on a cododoté jusqu'à ses 6 mois et elle dors toujours dans notre chambre :oops: (on a essayé de la mettre ds la sienne, ça s'est très bien passé mais c'est nous qui ne sommes pas prêts :oops: :oops: ) > elle porte des lavables > elle a 7 petites dents (la 1ere un peu avant ses 5 mois) > elle fait du vrai 4 pattes depuis ses 6 mois et se met toute seule debout depuis qu'elle en a 7. Depuis une semaine elle marche tenue d'une seule main. > elle dit Môman, Papa (une peu mois :lol: !), "garde" (regarde), attend (c'est bien ma fille ça !:wink:) et des tas d'autres petites choses non décodées... > elle fait au revoir avec sa main et bravo > pour ses repas: - matin : bib de 240 lait - midi : purée maison de légumes et viande env 220 g (avec des petits morceaux selon les jours...) + un yaourt - goûter : compote de fruits env 200g + un biscuit (boudoir ou autre) - diner : un soupe avec petites pâtes (ou semoule ou tapioca) + un kiri + un bib de 180 > à la visite des 10 mois : 71 cm pour 8,950 kg Par contre depuis qqs temps elle pique des colères de vraie diablesse :twisted: :twisted: dès qu'elle est un peu contrariée, elle hurle, se mets à trépigner et se mord les mains ou tout ce qui passe à sa portée (mes doigts, ma cuisse ...!!) Ca me fait un peu peur et me déconcerte j'avoue... j'essaie de rester calme mais ferme malgré tout... Et vous ils font ça vos loulous ?! Bises bises à toutes et à vos jolis bébés "mai 2008"... comme ça passe vite ! [/color:b40dd6a1ab]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 22:37
salut mon fils va sur 11 mois le 19 avril et maintenant il tiens debout en appui, il veut se lacher mais tomber quasi de suite, quand ont le tiens au mains il fait des pas normale il s'assit bien, fait le 4 pattes a tout allure, le trotteur aussi le matin il boit 240ml de lait et 2 cuillere a cafee cereales le midi il mange a la cuillere puré maison, et viande et dessert soit compote soit yaourt a 16h 240ml de lait et 7 petit boudoir special pour les bibi qui se dissoue dedans et il kiff sa a 17h ya le bain le soir 240ml de lait, et 2 cuillere a café de cereales je le couche entre 20h30 et 21H comme sa soeur de 3 ans et demi et le matin il se leve vers 8h 8h30 il fait a la visite de vendredi 10k050 et 78 CM il a 3 dents et 4 qui vont sortir
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 13:47
bonjour a toutes !! mon fils va avoir 11 mois le 15 avril et il change de jours en jours :wink: il se met debout en s'aidant de meuble ou de son lit , il dit papa mam mam , adda , dan pour appeler son grand frère jordan c'est trop mimi !! je ne sais pas combien il pèse j'ai rendez vous chez le pédiatre que pour ses 1 an (je n'ai pas de balance va falloir que j'aille chez mamie pour voir son évolution), je lhabille en 12 mois pour les pantalons et 18 mois pour les hauts et body son repas : le matin 250 ml de lait de croissance avec céréales le midi 200 g de légumes-viandes ou poissons avec 2 petis suisses le gouter 1 compote + des biscuits le soir 250 ml de lait de croissance avec céréales je le couche vers 20h30 21h et il se reveille vers 8h 8h30 il a toujours que 2 dents mais les autres arrivent il mordille tout ce qu'il trouve :lol: ne fait toujours pas de 4 pattes mais adore son trotteur et quand je le tiens il essai de faire quelques pas... je pense n'avoir rien oubliée bon dimanche a toutes :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:37
Coucou à toutes... Moi aussi mon petit bout de choux est né en mai! Alors Lucas est arrivé le 31 mai 2008, il pesait 3,980 kg et mesurait 56 cm. Tout s'est très passé... il n'a pas été allaité, a fait ses nuits dès qu'il n'a plus eu de colliques donc vers 2 mois... Aujourd'hui c'est un vrai petit baroudeur! :lol: Il fait du 4 pattes et va partout pour se mettre debout sur n'importe quoi. Il essaye depuis quelques jours de se lacher mais ne tient pas longtemps! Sinon il a 7 dents... et les poussées dentaires sont un vrai calvere pour lui... il a eu la première avant ses 5 mois et depuis il souffre quasi non stop pour les dents :shock: Mais là il a le droit a un petit répis! 8) Sinon il marche aussi quand on le tient, boit son bibi seul... Il dormait bien il y a 2 semaines... coucher à 20h30 levé à 8h30/9h et faisait 2 siestes, une le matin de 1h30 et l'aprem de minimum 2h30... mais là c'est la vrai anarchie depuis quelques jours passés chez nos parents! :roll: Plus de siestes et une vrai galère pour le coucher le soir... Il est en couches lavables la journée lorsqu'il n'est pas à la garderie et profites à 100% de sa maman qui ne travaille pas pour le moment! Mais qui prépare un concours! :wink: Pour les repas : :arrow: Le matin : 240ml de lait de croissance avec des céréales :arrow: Le midi : un petit pot avec morceaux (il en mange de moitié à tout suivant son humeur! :lol: ) avec un yaourt nature fait maison (entier ou moitié selon son humeur) et suivant ce qu'il a mangé je lui donne un peu de fromage! :arrow: Gouter : 120ml de lait avec des céréales et un ptit pot de fruit mais souvent il ne mange pas tout le pot! :arrow: Le soir : 210ml de lait et le bib est complété jusque 300ml avec de la soupe! A 10 mois, Lucas mesure 74,5cm et pèse 9,300kg. Voilà je crois que j'ai tout dit... Enfin je me présente moi aussi quand même :D, je m'appelle Céline je vais avoir 26 ans, mon homme s'appelle Jean-Jacques et il en 25! On est ensemble depuis presque 7 ans et nous vivons en Normandie... exilé pour le boulot de mon homme... mais on aimerait retourner dans notre région d'origine la Lorraine! Il y avait 2 questions en cours... pour les morceaux, au début ça ne passait pas alors j'ai cessé de lui en donner 1 semaine et après il les a très bien accepté. Et puis pour la nuit de... je sais plus qui :oops: moi il a la soupe avec le lait dans le bibi... comme ça pas de problèmes de fatigue pour manger la soupe et ça le cale très bien! :wink: J'espère voir un peu de monde dans ce post!!! :lol:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:12
Ben voilà notre loulou se met maintenant debout dès qu'il arrive à s'accrocher...c'est un peu flippant! il peut rester très longtemps debout se se déplace sur les côtés depuis 2 jours. Il marche un peu quand on le tient mais ne trouve pas du tout son équilibre je crois qu'il profite d'être maintenu. Côté nourriture il mange 200g de légumes le soir et un bib de 180ml toujours les mêmes quantités pour les autres repas.
lc972 34 messages
lc972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 02:26
A mon tour mon petit Mathéo est né le 30 mai 3kg360 pr 51 cm Il a mis du tps a faire ses nuits aux alentours de 5 mois environ Il est chez une nounou depuis ses 3 mois car je travaille il mange a peu pres pareil que tous les autres a ce que je peux lire il fait deja 11 kg un ti Bouddha! mais le mien il galope deja et depuis 15 jours deja il marche tout seul ds la rue mais je le tiens par la main pr aller plus vite car il s arrete tous les 2 metres pr ramasser un caillou!! Par contre il n a que 2 dents et 1 en haut qui pointe voila pr nous ah oui a propos des bb nageurs c vrai qu ils adorent moi j ai la chance de vivre ds les DOM dc c plage ts les dimanches et il adooooore !! la derniere fois il a à peine manger car des qu on est arrivé il etait infernal il voulait aller ds l eau et la il hurle, il crie , il bats des mains, il eclabousse tout le monde..... un vrai bonheur de le regarder alors meme si la semaine a ete fatiguante le dimanche c l eclate!
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:55
bonjour les filles Maiettes depuis le 8mai 2008 Mathéo est né a 17h08 50cm et 3kg205 une jaunisse terible a 3jours de vie il a fait ses nuits a 2mois pour recommencer a se reveiller vers les 6mois jusqu' a il y a 2mois et maintenant ca va beaucoup mieux sieste matin de 2h et aprem 2h aussi il a fait ses premiers pas le 15mars a 10mois et maintenant il marche bien il dit maman papa mamy et "doudouce", attend, "regarde" enfin voila un vrai bonheur bonne continuation a vous et vos petits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.