Valentin 5 mois et deja 2 dents! Et vous?

Discussions

Auteur
Message
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 21:54
Coucou!! IL grandit!!!! Mon petit coeur a eu sa première quenotte 3 jours avant son 5ème mois et la 2ème le jour même de son 5ème mois!! J'ai mis une petite photo pour que vous voyez ça! Il est trop drôle mon loulou! J'en avais les larmes aux yeux!! J'ai trouvé que c'était quand même tôt pour les avoir!! Et vous? Vos bébés les ont eu à quel âge? Bisous! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03533,05a14a5f0bb36f73623fd0de0709c132.jpg.html
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 22:14
Bonsoir, Il est mimi ton petit, moi le mien n'a pas encore de dent mais il bave énormément et se met les poings dans la bouche, donc je pense qu'il a les gencives qui double toujours, mais se que je trouve bizarre c'est qu'il bave depuis qu'il a 2mois et demi. Ton fils a commencer a doubler les gencives à quel age? en tout cas c'est vrai qu'il est mimi avec ses 2 petites dents du bas, mais on dirait que les 2 du haut vont pas tarder non plus. Bonne soirée
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 22:20
mon fils a eu ses dents premieres dents a 5 mois et demi il a aujourd'hui 18 mois et en a 16 moi meme j'ai eu mes premieres dents a 3 mois
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 23:14
Mon fils a commencé vers 1 mois 1/2 à se manger les poings et bavait énormément et la 1ère dent est sorti 5 jours après ses 7 mois la 2ème 1 mois après. Aujourd'hui il a 16 mois et a 8 dents et les gencives qui travaillent pour les grosses dents je me demande comment il fait pour pas avoir mal les joues mais rouge de chez rouge et la gencive qui est énorme :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 23:26
Coucou Monsieur Marie-Agnès :D Alors je ne sais pas si je suis dans le juste mais Arthur, quand il se met à éclater de rire, il a le hoquet. Pour le faire rigoler, il nous suffit de siffler :D. Il regarde nos bouches et il adore! Ma nounou dit que son grand adore siffler devant mon fils aussi et qu'Arthur est mort de rire. Et quand il se regarde dans le miroir (dans mes bras), il rigole mais on dirait qu'il rougit parce qu'il se cache le visage dans mon cou et tourne la tête. Puis regarde à nouveau son reflet. Et refait la même chose, si je ne pars pas de devant le miroir, il peut faire ça longtemps... :lol:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 23:28
Tu verras, c'est de plus en plus souvent au fur et à mesure qu'ils grandissent! Aujourd'hui ma fille a aidé sa copine qui était tombée par terre à se relever! Elle a 15 mois et sa copine en a 16! Surtout que personne ne lui a demandé de le faire.
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 00:27
coucou mon pti loup a commencé a beaucoup bavé, mettre les poig dans la bouche etc a 2mois et demis. sa 1ere dent a percé a 8 mois et demis et les autres on toute suivis deriere la machine est lancé :lol: il a 14 mois et a 10dents et encore 2 qui vont pas tardé
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 06:18
coucou, Et bien je vois que l'on a tous des tits filous :lol: Ma fille Mayane qui a 22 mois, adore se regardait dans le miroir de la salle de bain qui est assez grand donc je l'a met debout (il y a un espace assez grand pour mettre le tapis à langer) et ma misstinguette se regarde et se fait un bisou !! et cela a chaque fois que je l'habille, la change ... ça va donner quand elle sera plus grande avec sa petite sœur !! :lol:
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 08:25
Coucou, Bah mon fils ce matin m'a bien fait rigoler, en se relevant un peu vite dans son lit il s'est cogné la tête dans le mur, et ben ni une ni deux, il s'est relevé et a engue*lé le mur lol, il etait trop mignon avec son air furax j'ai pas pu m'empecher de rigoler et du coup lui aussi.
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:38
[quote:e9468b4daa="Virginie258"]Coucou, Bah mon fils ce matin m'a bien fait rigoler, en se relevant un peu vite dans son lit il s'est cogné la tête dans le mur, et ben ni une ni deux, il s'est relevé et a engue*lé le mur lol, il etait trop mignon avec son air furax j'ai pas pu m'empecher de rigoler et du coup lui aussi.[/quote:e9468b4daa] :lol: :lol: Extra !!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:14
Mon bébé m'étonne tous les jours :D Mais hier , c'était top :D Ma mère lui parle au téléphone , et lui dit " c'est qui l'amour à Mamy ? " , là il me regarde en soulevant les sourcils et ma mère réplique , " c'est Dorian" , et là , il éclate de rire :lol: Au moins 5-6 fois d'affiler et la réaction était toujours la même :lol: J'ai adoré le voir comme ça :lol:
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 13:37
coucou bonne idee ce post Dimanche dernier, mon mari faisait sa valise pour un voyage pro... quand notre fils Rayan (17 mois) a vu mon mari remplir la valise de vetements, il est alle chercher son body et son pyjama,et les a mis dans la valise !!! on etait mort de rire !!
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 13:39
Coucou lulu du 66! Pour ma part mon petit mec à commencé a baver et a machouiller tout ses doudous vers 2 mois!! tout le monde me disait qu'il sortirait tôt ses quenottes! ils avaient pas tord!! par contre a part quelques selles liquide et l'appetit en baisse, il ne semblait pas avoir mal ni même était grincheux! ouf! esperons que ce soit pareil pour les autres!! :wink: [quote:189ec799dd="lulu du 66"]Bonsoir, Il est mimi ton petit, moi le mien n'a pas encore de dent mais il bave énormément et se met les poings dans la bouche, donc je pense qu'il a les gencives qui double toujours, mais se que je trouve bizarre c'est qu'il bave depuis qu'il a 2mois et demi. Ton fils a commencer a doubler les gencives à quel age? en tout cas c'est vrai qu'il est mimi avec ses 2 petites dents du bas, mais on dirait que les 2 du haut vont pas tarder non plus. Bonne soirée[/quote:189ec799dd]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:53
kikoo alors moi hier flemmingite aigue,je dis a ma loute"maman va faire a manger ?" elle me repond "hum!! :oui: " Ouais mais maman au bout de 10 minutes n'a toujours pas bougé,du coup elle est venue en me disant "am hum am hum!!!" et me tirait dans tout les sens pour que je me leve :lol: :mdr:
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 14:06
à moi!!! Ma puce se marre à chaque fois: - qu'elle se regarde dans une glace... - qu'elle se met debout - qu'on la regarde! Et de temps en temps, (mais pas à chaque fois) quand elle voit le chat de ses grands-parents et qu'elle veut qu'il vienne, elle claque la langue! Trop mignon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.