Bebe de 8 mois ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 13:52
Comment arrive t-il à mettre les 2 pieds dedans? je n'arrive pas à imaginer en fait. Moi pour le moment sa va juste ce problème pour dormir là encore 45 min de bagarre car monsieur se retourne mais quand il en a marre pleure alors un peu galère. Là il a l'air de s'être endormi....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:22
ben en faite quand il et dans le trotteur il et face a la tablette, et lui se retourne pour voir ce qui a derriere et du coup il fais passer sa jambe au meme endroit que la droite, puis tombe dans le trou ! la il et sur le tapis en mousse, et joue avec sa soeur, a 15h cest le bibi bientot l heure
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:29
bonjour, mon fils de 8 mois et demi a 2dents et bientot 3 marche a 4 patte depuis ces 7mois ce tiens assis depuis ces 6mois et demi, ce retourne depuis ses 3mois dis maman papa et donne je crois (none) il se leve seul avec appui(table basse ou barreaux du parc) il est aussi taureau et ne pleure pas vraiment par contre il pique des crise si il a pas se qu'il veux et et dans la période séparation des qu'il ne me voit plus il hurle au niveau de la croissance a 7 mois 1/2 il faisait 72.5cm pour 10kg4
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 17:07
coucou ilan a maintenant 8mois et demi. Il fait toujours un peu de trotteur mais préfère le 4 pattes qu'il maîtrise d'ailleurs parfaitement :wink: Depuis une dizaine de jours il se met debout tout seul. il mange des petits morceaux (pates en étoiles par ex) et du coup a tendance à dénigrer ce qui est un peu trop mouliné....
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:45
Bonsoir Nous ici il commence petit à petit à se mettre en 4 pattes mais sur un seul genou pour le moment car l'autre reste coincé lol mais je me demande si sa ne commence pas à venir tout doucement on verra bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.