Un an, pas de dents

Discussions

Auteur
Message
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 10:56
Coucou les filles, Voila mon fils a eut un an le 1er janvier et il n'a toujours pas de dents ca m'enbete car j'aimerai vraiment varier son menu et qu'il puisse manger presque comme nous mais il a pas de dents. Biensur les gencives sont dures et je vois bien que ca pointe, c'est bien blanc mais elles percent pas!!! je desespere... merci bisous
sarah30 12 messages
sarah30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 11:56
Coucou, Je pense que tu n'a pas grand soucis à te faire ! Ma fille a eu sa première dent à 13 mois et en 15 jours 5 sont arrivés derrière alors pas de panique tu verras quand sa commencera... nous les mamans on a toujours tendance à s'en faire c'est normal mais comme me disait mes amies un bébé sans dents c'est quand même rarement vu pour ne pas dire jamais. Bon courage dans cette attente bises sarah
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:10
Alors ici à bientôt 8 mois 4 dents sont sorties et deux autres arrivent du coup depuis septembre il est constamment malade pas franchement super mais bon!!!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 12:43
coucou, mon fils a eu sa première dents a 15 mois, 3 ont percées en 15 jours et il en a encore deux qui arrivent bientot.... Ne t'inquiète pas il n'y a jamais eu d'enfants sans dents. Mais c'est vrai que c'est embétent pour les repas, mon fils ne peut toujours pas mangé comme nous...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:01
c'est plus toi que ça embête ... :wink:
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 11:45
salut je te comprend toute a fait.mon fils est né le 2 janvier 2008 et lui aussi n'a pas de dent.c'est sur que les purées on en a ras le bol mais nos petit bouts vont grandire tellement vite donc patience.le mien marche depuis presque 2 mois donc il peut surment pas tout faire en meme temps :D d'apres mon pediatre pas de dent a 1 an est pas du tout alarmant.
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 12:18
cc moi ma fille a bientot 11 mois et idem elle en a aucune mais bon on voit des traces sur les gencives donc je desespere pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.