Le bebe de 28novembre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:16
moi je plus acheter pr moi,car mon fils il a aussi de vetement mais je croit que pr lui je dois encore ajouter.
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:20
mon fils il met deja du 3mois et ta fille.
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 15:20
c'est un beau bb alors si il met du 3 mois ton lait lui convient parfaitement alors. Est ce que tu mange quelque chose de précis pour avoir du lait car des fois j'en ai pas. ma fille met encore du 1 mois, sinon je lui met aussi du 3 mois c'est legerement grand mais ça va!!!
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 15:34
c'est trop marrant ma fille se calme quand on lui met l'envie d'aimer des 10 commandements :lol: :lol: :lol:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 15:43
Bonjour! Pour le lait et les coliques par la même occasion j'ai trouvé quelque chose qui est efficace pour moi, c'est une tisane a base de fenouil,cumin de près et melisse.Ca facilite la lactation et calme les coliques moi depuis que j'en boit (4par jours) cela se passe beaucoup mieux (pour les coliques, j'avai pas de soucis pour l'allaitement) je les ai trouvé les moins cher sur le site de Te*re d'al*ce.Si ça peux vous aider vous aussi... :wink:
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 15:51
[quote:f3f045dc76="Kikounette34"]Bonjour! Pour le lait et les coliques par la même occasion j'ai trouvé quelque chose qui est efficace pour moi, c'est une tisane a base de fenouil,cumin de près et melisse.Ca facilite la lactation et calme les coliques moi depuis que j'en boit (4par jours) cela se passe beaucoup mieux (pour les coliques, j'avai pas de soucis pour l'allaitement) je les ai trouvé les moins cher sur le site de Te*re d'al*ce.Si ça peux vous aider vous aussi... :wink:[/quote:f3f045dc76] Salut, merci pour ton conseil, moi aussi j'ai acheté la tisane de fenouil et une autre au cumin mais moi je lui met dans un biberon et je lui donne de temps en temps.
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 16:00
De rien :wink: Sinon Enzo met encore des body en 1mois mais plus pour longtemps...Et les vetements il met du 3mois même si certains 1mois lui vont encore très bien ça "coince" au niveau des pieds il a la couture au niveau du milieu du talon :roll: :D Lina va bien?
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 16:08
lina va bien merci, mais normalement elle va avoir la varicelle d'ici peu car une amie a ma soeur est venu chez moi le 31 dec avec son fils qui as eu la varicelle le lendemain :evil: donc voila de toute facon elle aura eu un jour :!: et toi ton beau goss va bien?
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 16:17
Merci pour le "beau gosse"!!! Enzo va très bien il a echappé a la bronchiolite le jour de noel, son cousin et sa cousine l'avait et ma belle soeur ne m'avait rien dit sinon je n'aurai pas pris de risque (en plus c'est a 1h30 de chez moi). Il grandit bien tout va bien!!!
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 16:23
[quote:3c0421af15="Kikounette34"]Merci pour le "beau gosse"!!! Enzo va très bien il a echappé a la bronchiolite le jour de noel, son cousin et sa cousine l'avait et ma belle soeur ne m'avait rien dit sinon je n'aurai pas pris de risque (en plus c'est a 1h30 de chez moi). Il grandit bien tout va bien!!![/quote:3c0421af15] Ta vu comme ca grandit vite, ca change tellemeent vite, moi je profite vraiment de ma fille pour ne pas avoir de regret plus tard, en plus elle commence a nous faire des sourires alors je te dis pas comme on est super heureux quand elle sourit. :lol: :lol:
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 16:57
je mange rien de particulier,oui se dingue comme il grandise vite. le mien se matin il a fais un sourire a son papa il etais super content. le mien il souri meme pendant que je lui parle on est tellement hereux que on arrive plus a s'imaginer sans lui.en ce qui concerne le lait j'en ai bcp surtout sur mon sein droite
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 17:04
[quote:8cb10b8159="Kikounette34"]Merci pour le "beau gosse"!!! Enzo va très bien il a echappé a la bronchiolite le jour de noel, son cousin et sa cousine l'avait et ma belle soeur ne m'avait rien dit sinon je n'aurai pas pris de risque (en plus c'est a 1h30 de chez moi). Il grandit bien tout va bien!!![/quote:8cb10b8159] Elle aurait pu te prévenir que ses enfants étaient malade enfin heureusement qu'il n'a rien eu c'est peut être parceque tu l'allaite.
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 17:25
qui aurais pu me prevenir
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 17:40
[quote:3a6db4a314="28112008"][quote:3a6db4a314="Kikounette34"]Merci pour le "beau gosse"!!! Enzo va très bien il a echappé a la bronchiolite le jour de noel, son cousin et sa cousine l'avait et ma belle soeur ne m'avait rien dit sinon je n'aurai pas pris de risque (en plus c'est a 1h30 de chez moi). Il grandit bien tout va bien!!![/quote:3a6db4a314] Ta vu comme ca grandit vite, ca change tellemeent vite, moi je profite vraiment de ma fille pour ne pas avoir de regret plus tard, en plus elle commence a nous faire des sourires alors je te dis pas comme on est super heureux quand elle sourit. :lol: :lol:[/quote:3a6db4a314] Ils grandissent a une vitesse!!!Même nous en les voyants tous les jours on s'en rend compte!!C'est magique la vie depuis qu'il est là je l'aime fort mon ptit crapaud!!! C'est vrai ma belle soeur aurait pu me prevenir je l'avais mauvaise quand je l'ai appris :evil: :x En plus notre niece est très caline et encore plus en etant malade...On pouvait pas la repousser non plus la pauvre elle a que 23 mois...
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 17:47
[quote="oceaneooms1"]qui aurais pu me prevenir[/quote ] c'etait pour kikounette34 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.