Les dents et la maladie !! (les majs c'est naz) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:09
Bonjour , je ne sais pas si les dents y sont pour quelque chose !!! Mon fils a sortie sa 1ère dent y a une semaine , et n'a pas été malade . Mais la fille d'une amie qui a le même âge que mon fils , n'a pas de dent , mais elle est tout le temps malade malgré tout !!! On ne compte même plus le nombre de fois où elle a été chez le dr . Mais c'est sur qu'en général , les poussées dentaires ne sont pas une partie de plaisir :cry:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:17
Bonjour 12 dents chez nous et jamais malade :cpa:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:46
ah bein c'est super ça ! y a pas de raison pour que ça ne dure pas chez Manon :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 20:54
[b:709291de77][i:709291de77][color=olive:709291de77]coucou les filles, déjà chez nous les dents travaillents quasi 24 sur 24 depuis le 4eme mois donc pas de nuits veritables :evil: sinon, Ema enchainé bronchiolite, pharyngite un mois avant la 1ere quenotte et quand celle ci allait sortir : bronchiolite ( quel scoop lol ) pharyngite otite, elle ne mangeait presque plus ( tout juste un bibi de 100 et encore ) les nuits n'enparlons pas et tempiot a 40 tout le temps.....et la dent est sortie!! pour la 2eme on a rien vu venir!!en vacances par hazard elle a choppé mon doigt me suis dit bizarre elle est rudement longue sa dent....je regarde....oh la 2eme lol à voir bien sur la c'est les pré molaire qui travaille...c'est dur dur![/color:709291de77][/i:709291de77][/b:709291de77]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:39
et bein dis donc la pauvre petite Ema elle déguste :cry:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:56
Coucou les filles, je reviens vous voir sur ce post car j'ai été chez le doc ce atin et Maël a du muguet, ( il n'en avais jamais eu) c'est apparemment dut à sa salive qui est très acide et tout ça à cause de qui???? Les dents! Alors moi je commence à en avoir ras le bol :twisted: Bises
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:06
Coucou Je reviens vers mon post. Pour nous tout va bien depuis 15 jours, les dents sont belles et bien sorties on souffle un peu et franchement c'est agréable. En effet, je ne suis pas la seule!!ah làlà c'est dents mon doc m'a dit que sa provoquait pas mal de chose différente suivant les BB et nous c'est bronchites pour le moment mais là il va bien on en profite. Bon courage à vous toutes car il en reste pas mal à sortir :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.