Posté le : 02-02-2009 à 20:45
[quote:8005924d88="lamag42"]salut,
:arrow: cecilalex, je suis aller voir ton recit , et bien dis moi ton ti bonhomme n'a pas de bol!!! j'espere sincerement que tout vas rentrer ds l'ordre!!!
mais tu sais , Cecile , Andrea m'a fais un passage ou il mangeait bcp moins, je m'inquietais mais je me suis souvenue qu'un bébé ne se laisse jamais mourir de faim!!! et au jour d'aujourd'hui , il remange normalement...
demain j'ai son RDV du 3eme mois (déja!!!) j'attends de voir ce kil va dire, mais je pense qu'il a bien grossi , je me suis peser avec lui et il y a plus de 6kg de difference!! J'ai commencer de ranger les vetements du 3 mois et je suis passer au 6 , qu'est ce ke ca va vite!!!
voila pour les nouvelles , et toi , tiens moi au courant de l'évolution de la santé de Mathys ...
bisous et a tres bientot :wink:[/quote:8005924d88]
coucou,
pour mathys ca va de mieux en mieux.
on va encore changer de lait car le nouveau lui reussi bien niveau maux de ventre mais il regurgite alors qu'avant il avait juste des remontées acides.
je vais aller acheter le nouveau lait (gallia premium digest) demain on vera si ya une difference.
pour les doses de biberon je sais bien quil se laissera pas mourir de faim mais ca fait bizarre.Jespere qu'il va remange comme avant.Sa pediatre me disait que cest peut etre que le lait quelle m'avait donne nest pas aussi epais que lautre d'avant.
je verrai l'evolution.dans tout les cas si je vois qu'il prend pas au minimum 120ml de lait je lui donne du petit pot.
tiens moi au courant du rdv de demain.
bisous a toi et andrea.