Posté le : 02-12-2008 à 17:44
Coucou les filles !
Je me permets de demander votre aide car depuis quelques temps, mon chéri et moi sommes désarmés face à notre petit ange Raphaël de 8 mois qui est devenu un vrai petit diable le week end :( . Après une semaine de travail assez chargée, il nous fait passer en plus un week end d'enfer !
Après 6 mois de congé mat, j'ai repris le travail le 1er septembre. J'ai trouvé une nounou géniale qu'il semble beaucoup apprécier.
Quand je vais le récupérer le soir, il se jette dans mes bras et me couvre de bisous bien baveux :D
Mais dès notre arrivée à la maison, c'est l'enfer ! Il chouine et ronchonne sans arrêt, il hurle quand je lui donne le bain, il cherche à sortir de sa chaise haute, il jette ses jouets ainsi que la cuillère de petit suisse dans ma figure.
Bon, je me dis qu'il est certainement fatigué de sa journée chez la nounou, donc je vais le coucher : et là, ce sont les cris et leurs pleurs jusqu'à 22 heures. Il finit par s'endormir dans ses sanglots après avoir été maintes fois le chercher et le recoucher...
Et le week end, bien-sûr : c'est 24h/24 !!! :evil:
Il me manque déjà beaucoup la semaine donc j'en profite le week end mais je n'ai pas envie que ça soit dans les cris et les pleurs :cry:
J'ai pourtant beau lui expliquer que Papa et Maman l'aiment mais qu'ils sont obligés d'aller travailler mais peut-il vraiment le comprendre à son âge ? :roll:
Rassurez-moi, dites moi que ça va lui passer ! sinon je le jette par la fenêtre :lol:
Merci d'avance.
Bizz à toutes.