Quand la baignoire bebe devient trop petite...

Discussions

Auteur
Message
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 17:28
comment faites-vous? mon fils a 6 mois et demi et il est grand, du coup la baignoire de bébé est petite, il ne peut plus y être à son aise... mais ici il n'y a qu'une douche... certaines d'entre vous ont-elles trouvé des grands bacs à poser dans la douche? et si oui où ça car je n'en trouve pas pour le moment. merci.
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 17:48
Il existe des baignoires pliantes qui se mettent dans la douche. Les dimensions c'est minimum 70*70 et maximum 90*90. Je suis de belgique, donc je ne sais pas s'il y en a en france. Ici ca coute 135 euros, quand même... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/baignoire,3bfddb2bbb390bb93c97b50c51fff281.bmp.html][img]http://images1.hiboox.com/images/4708/3bfddb2bbb390bb93c97b50c51fff281.bmp[/img][/url] Enfin vu le prix, c'est abusé, donc j'espère que d'autres mamans vont nous faire part de leurs trucs car je suis dans le même cas que toi...
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 18:00
salut tu peux mettre un tapis de douche et allonger bébé dessus moi je l'ai mis dans la grande baignoire a 6 mois bon il tenait assis donc il pouvait jouer et pour le laver je l'alongeais voila ! biz'
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 18:50
Coucou, tu as aussi les petites piscines gonflables. ça coûte à G*f* ou autre et c'est très pratique à ranger et à emporter. Tu peux même mettre l'anneau de bain car en général, le fond est plat (c'est pour ça que ce n'est pas cher...) Bon bain... Chacha
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 13:14
Nous arrivons très vite au même prob. Actuellement baignoire sur pied dans sa chmabre cause de douche et pour le moment comme il ne tient pas très bien assis sans aide il reste allongé dans son transat mais le pauvre il ne bouge plus ou très peu. Nos ancien proprio avait acheté une grande cuve en plastique style marque curver il m'était de l'eau dedans et sa lui faisait une petite baignoire.Je crois que nous allons faire pareil dans quelques temps l'inconvénient c qu'apèrs tu galère avec ta cuve!!! La piscine gonflable peut être bien après faut voir si à force de la gonfler et dégonfler sa ne risque pas de l'abimer trop vite
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 16:28
va voir dans ton supermarché au rayon bassine ou panier a linge il font des grandes bassine circulaires avec les bords hauts, on utilise sa nous pour donner le bain tous les jours aux enfants sa evite de remplir une baignoire a chaque fois ... economies economies ...
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 22:05
Bonsoir je me sert d'une baignoire classique acheter a leclerc. Mon loulou a 8 mois et demi et va toujours dedans. Au debut j'avais peur qu'elle devienne trop petite mais avec son evolution il se tiens assis tous seul et du coup c'est l'idéal il peut jouer pivoter et meme se mettre debout !!! et oui mon fils est un casse coup!!! Quel problème avez vous c'est quand vos enfants sont couchés dedans ??? Sinon je vois pas où est le problème. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04122,8dcb46a057dd4ff7a5d5ca0cfac6e83d.jpg.html][img:41fb5f4d46]http://images0.hiboox.com/images/4708/8dcb46a057dd4ff7a5d5ca0cfac6e83d.jpg[/img:41fb5f4d46][/url]
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 09:28
le souci c'est que mon fils ne tient pas encore assis et qu'il est très grand donc il ne peut plus vraiment "patouiller" dedans. et même quand il sera assis ba je la trouve petite la baignoire, donc voilà tout!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 13:58
coucou, Ici meme probleme. On a donc acheté un siege de douche chez toys'r**. tu l'as trouve a vert baud** aussi. http://www.vertbaudet.fr/siege-de-douche-ok-baby-opla/rwp/p-3703403016074646.aspx#
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:24
elle n'a jamais dormi comme sa avant ( un peu dans un lit parapluie et le reste de la nuit chez toi ? quand tu sors chez des amis par exemple ?) au pire en plus des doudous tetine ou autre essai de la mettre dans son lit parapluie une semaine avant pour qu'elle s y habitue et comme sa le jour J elle sera moins depaysée, tu peux mm reprendre les draps que tu avais mis dans son lit pour le sodeurs de sa maison
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:29
coucou, j'ai été dans le meme cas, pour son 1er noel ma fille avait 4 mois. Nous étions aussi dans une salle des fete car famille trop nombreuse, et je lui avait pris son lit parapluie et je l'ai couché dans une piece a part et elle a bien dormi sans probleme et a la meme heure que d'habitude et au moment de partir forvément s'est trouvée réveillée mais pas de probleme (ma fille est vraiment super pour ça). Il faut aussi les habituer a dormir ailleurs que dans leur chambre. Et cette année pour nous rebelotte, meme salle des fete ... A+
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:49
non je ne dis pas qu'il faut les habituer toute l'année mais justement a noel ou autre occasion, ce sont des occasions de l'habituer. Moi ma fille ce n'est pas une "habituée" des sorties, on sort rarement. Si dans la salle il y a une piece a part alors c'est nickel car ta fille sera quand meme tranquille dans son coin. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.