Avis au nantaises: Ou faire percer les oreilles de bebe?

Discussions

Auteur
Message
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 17:06
Bonjour! Voilà, pour le 1er anniversaire de ma petiote, nous aimerions lui faire percer ses n'oreilles (d'autant plus que sa tatate lui a acheté ses 1ères boucles d'oreilles!). Mais voilà, les bijouteries pratiquant des tarifs raisonnables ne veulent pas le faire avant 3 ans.... Je m'adresse donc aux nantaises, avez-vous des adresses à me fournir? Je vois plein de petites filles avec des boucles et je trouve cela si joli.... Merci beaucoup par avance!
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 17:40
coucou louloutte je ne suis pas nantaise, ni te renseigner mais comme je t'ai vu ici, j'en profite pour te faire un petit coucou. et oui la pepette a bientot 1 an!!!! ca passe vite! donc bientot les oreilles percées. je vous fais pleins de gros bisous. a bientot
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 12:31
Merci mi-crobe! Bon courage à toi pour ces derniers moments à 2.... :wink: Alors? Aucune nantaises n'est dans le coin?
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 13:58
Bonjour, Je ne suis pas Nantaise mais j'ai fais percer les oreilles de ma fille chez Claire's, c'est une chaine de bijoux fantaisistes qu'on trouve souvent dans les galeries marchandes ou les rue piétionnes. Ils percent les oreilles à partir de 6 mois, cela coute 44,90 € c'est vrai que c'est un peu cher mais le prix comprend la percée, le materiel stérilisé, les protèses (il y a 5 choix pour les bébés et c'est très mignons !) et la bouteille de désinfectant. Ils demandent aussi au parent de signer une décharge au cas où il y ait des soucis par la suite (la perceuse m'a expliqué que des parents ont porté plainte car les oreilles s'infectaient alors qu'ils n'ettoyaient pas et aussi que les trous avaient bougé ; les lobes des enfants ont leur forme définitve à 5 ans il y a donc des risques que les trous bougent :twisted: ) J'ai emmené Emma il y 4 semaines, elle n'a toujours pas fait d'infection :D et j'en suis très contente.
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 23:17
en bijouterie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.