Deja amoureuse de son pere

Discussions

Auteur
Message
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 13:57
Bonjour, On m'avait bien dit que les petites filles étaient très souvent amoureuses de leur papa, mais si tôt ! Maëlle va bientôt avoir 1 an, mais déjà, elle n'a d'yeux que pour son père. Je peux être dans sa chambre à jouer avec elle, il suffit qu'elle entende son père pour qu'elle me délaisse. Et vos filles, comment sont-elles ?
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 14:35
Salut La mienne n a que 5 mois et demi mais cela fait deja quelques semaines qu elle fait du charme a son pere avec de vraies seances de seduction....faut la voir faire !! :lol: Quand elle voit son pere, elle voit le bon Dieu !! Elle gesticule dans tous les sens et se "jette" vers lui pour qu il la prenne.. Et apres la seance calin oblige! Y a pas a dire , mais le pere est le premier homme de leur vie et la petite femme qui dort se reveille a n importe quel age ... :wink:
Tinou27 16 messages
Tinou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 02:18
Salut! les filles! Ma louloutte a 13 mois et depuis plusieurs mois fait souvent du "charme" à son père (regard en coin avec sourires malicieux, etc). Par contre, elle préfère pour l'instant que ce soit moi qui m'occupe d'elle au quotidien : dès qu'elle me voit elle me réclame et ne veut plus rester près de son père, alors que l'inverse ne fonctionne pas...Peut être est-ce du au fait qu'elle a moins l'occasion de passer du temps avec lui à cause de ses horaires de boulot plus lourds que les miens? De toute façon, d'après ce que j'ai entendu dire, toutes les petites filles passent tôt ou tard par cette phase d'adoration de leur père... D'autres mamans pour témoigner? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.