5 mois le 19 octobre

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 20:14
bonsoir les filles ....... mon loulou qui va sur 5 mois dans 16 jours, depuis quelque jours quand je lui donnait le bibi il mettait ses mains sur les coter du bibi et la depuis aujourdhui, il tiens son bibi tout seul je trouve que cest tot quand meme ma 1er fille la tenu pas avant 6 mois passee et vous vos bebe le font aussi de bonheur ?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 20:41
[quote:3852ccb5f5="vivi95400"]bonsoir les filles ....... mon loulou qui va sur 5 mois dans 16 jours, depuis quelque jours quand je lui donnait le bibi il mettait ses mains sur les coter du bibi et la depuis aujourdhui, il tiens son bibi tout seul je trouve que cest tot quand meme ma 1er fille la tenu pas avant 6 mois passee et vous vos bebe le font aussi de bonheur ?[/quote:3852ccb5f5] salut alexis l'a tenu vers cet age la aussi...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 13:06
idem.. mais il préfère quand même quand c'est moi qui lui donne! :wink:
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 14:06
[quote:d997f8d7a6="zhyneb"]Bonjour à toutes! J'ai une petite question concernant les chaussures.... Ma fille va avoir 7mois dans une semaine, vu qu'elle fait du 4pattes et se met debout j'aimerai savoir si il est utile de lui acheter des chaussures. J'entends par là des petits botillons à semelle dure. Je sais qu'elle est encore petite, mais comme elle se tiens debout je me demandais si c'était utile?Si non quand dois je le faire? Merci pour vos réponses et bon après midi![/quote:d997f8d7a6] bonjour moi mon fils a 5 mois et je lui met des petites chaussures alors moi je pense que tu peux bisous
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 12:37
coucou! pour nous il est encore aux seins!! mais il attrappe bien le sein qu'il tète... :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 13:38
Et bien, la mienne tient bien son biberon depuis ses 5 mois. Elle le boit toute seule pendant que je tapote sur le fofo :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:08
Mon fils qui a un jour de plus que le tiens, prend aussi son bib en main depuis un petit moment mais si je le lache le bib tombe lol!!!du coup il n'a pas encore assez de force. En revanche, je commence à ressentir son poids quand je lui donne le bib car sa tête commence à peser elle aussi!!! Autrement il nous fait de plus en plus de vocalise (je pense que le fait d'aller chez la nounou avec une petite de 10 mois son ainée doit l'aider :lol: ). Il adore être tenu en position assise et commence à se pencher pour attraper ses pieds. Il a aussi découvert mon visage et ma bouche qu'il observe et touche dès que je me penche sur lui pour le change par exemple. Il bouge dans tous les sens au moment du change (du coup vigilance absolue) et il touche tout ce qu'il y a autour de lui. Il adore les chatouilles et rie aux éclats mais seulement si on lui fait des papouilles autrement il n'a pas encore rie de lui même. Il sourit énormément et à tout le monde. Il est assez facile à vivre (je devrais ne pas trop dire sa au risque de le voir subitement changer) :roll: Voilà pour notre loulou
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:19
[quote:32af19cea7="GA91"]coucou! pour nous il est encore aux seins!! mais il attrappe bien le sein qu'il tète... :lol:[/quote:32af19cea7] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.