1 ere coup chez le coiffeur, quand et ou vers Nice

Discussions

Auteur
Message
angel0602 29 messages
angel0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 20:34
Bonsoir, voilà, je m'explique en quelques phrases. Mon fils est inscrit dansun agence et mercredi prochain , il va faire un casting. Le problème, c'est qu'il a les cheveux un peu long et difficile à coiffer. J'aurai voulu l'emmener chez le coiffeur pour qu'il egalise un peu mais pour l'instant tous les coiffeurs que j'ai contacté ne prennent pas avant 2 ans. connaissez vous vers Nice et environ des coiffeurs qui le font. mon fils à 14 mois. Où avez vous des "astuces" pour que je lui fasse moi meme. Le probleme c'est qu'il n'arrete pas de bouger
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 21:11
:roll: Je trouve les coiffeurs trés bizzare à nice, perso je n'ai pas ce soucis le coiffeur a pris mon fils a 13 mois, sur les genoux de son papa et apparement tout c'est bien passé c'était le centre d'interer du salon de coiffure, mais bon voila je te met un lien qui pourras peut être t'aider ce sont des ptites astuces pour couper les cheveux de bébé soit méme! bon courage! http://www.toobusiness.com/portail/conseil/bons-gestes/cheveux.htm
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 08:22
Bonjour, Nous avons saute le pas et BB2 est pour decembre. J'ai toujours voulu 2 enfants, car etant fille unique, je ne voulais pas la meme chose pour ma fille. Cependant, j'aurai attendu 3 ans entre les 2 (mon ideal). Mon mari n'etant pas d'accord (trop vieux :( , selon lui ), et en reflechissant, je me suis dit pourquoi pas. Tant qu'a etre dans les couches, dans les sietes ... Et puis, nos enfants auront 21 mois d'ecart, donc, dans quelque temps, ils pourront jouer ensemble. Ma 2eme grossesse est differente, car BB1 demande de l'attention, et je stresse moins. Tu as deja vecu ca. Je compte porter beaucoup plus en echarpe bebe 2, pour ne pas trop "penaliser" Maia. A 21 mois, elle commence a se "debrouiller" pour manger (meme s c'est un peu le bazar). Elle commence aussi a etre "autonome", et a s'occuper quelques minutes seule. Qu'en pense ton compagnon? Est il d'accord pour un deuxieme? Au depart, tout bebe reclame du temps et de l'energie, tous sont fatigues. Apres, c'est un choix qui n'appartient qu'a vous. Tiens nous au courant de ta decison.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 08:42
[quote:946017c013="erin67"]Bonjour a toutes Voila.,bébé a grandit, maintenant il a 9 mois, j'ai repris le travail quand il a eu 3 mois et demi et lorsque l'on me demandais si je comptais en avoir d'autres je repondais que non, les 3 premiers mois ou tu es debout toutes les 2h 24H/24, j'avoue qu'un 2ème me paraissais trop fatiguant... Victor va sur ses 10 mois et j'avoue que depuis que mon compagnon est au chomage et qu'il s'en occupe davantage m'on permis de récuperer. J'ai 41 ans et le temps m'est compter, je dois pas me leurrer. Et maintenant l'envie d'un 2ème me travaille beaucoup, d'une part pour que mon fils et une tite soeur ou un tit frere et que si je me dis on verra plus tard, plus tard sera trop tard et je ne pourrais plus du tout en avoir. J'ai peur de vivre avec ce regret et en meme temps j'ai besoin de conseil. Je voudrais savoir si les mamans qui ont eu 2 enfants rapprochés n'on pas eu l'impression de rater des moments important du 1er? Si le fait d'avoir 41ans, si d'autres mamans sont dans ces ages, n'on pas été trop fatiguées, cela m'effraie un peu j'avoue. Voila, si vous etes dans une des situations, j'aimerai beaucoup partager vos impressions et avoir vos conseils. J'avoue que je suis un peu perdue avec mon envie de ce 2ème enfant et paniquer aussi un peu a l'idée d'etre super crevée pour gerer les 2 et de gacher un peu les moments de chacun Sure qu'a 25ans je ne me serais peut etre pas poser toutes ses questions Un grand merci d'avance pour vos temoignages et conseils Je vous embrasse[/quote:946017c013] Bonjour, Si votre situation à toi et à ton compagnon le permet et si SURTOUT l'envie est là. Un conseil : FONCE! Tu pensais avoir qu'un enfant pensant que c'était bien assez et voilà 9 mois après l'envie est de nouveau là. C'est sûr qu'il y aura des moments difficiles au début mais après ça sera que du bonheur. Concernant ton âge, aujourd'hui on entend tellement de belles histoires sur ces mamans qui ont malgré tout franchi l'obstacle de l'âge pour fonder une famille... :wink: Tiens nous au courant. Bises
angel0602 29 messages
angel0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 14:17
[quote:cd7cb13657="so4"]:roll: Je trouve les coiffeurs trés bizzare à nice, perso je n'ai pas ce soucis le coiffeur a pris mon fils a 13 mois, sur les genoux de son papa et apparement tout c'est bien passé c'était le centre d'interer du salon de coiffure, mais bon voila je te met un lien qui pourras peut être t'aider ce sont des ptites astuces pour couper les cheveux de bébé soit méme! bon courage! http://www.toobusiness.com/portail/conseil/bons-gestes/cheveux.htm[/quote:cd7cb13657] merci pour ta reponse et pour le lien. finalement, on a rappelé l'agence et ils ont ditde ne pas couper les cheveux de notre fils
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 19:18
coucou juste un petit message d'encouragement ma mere a eue mes deux petits freres a 39 et 40a... ils ont 10 mois et demi de difference... ça n'a pas ete facile, surtout pour la 2eme grossesse mais elle s'en ai tres bien sortie... aujourd'hui mes freres ont 16 et 17a et tout se passe bien... a partir du moment que vous etes deux pour assumer et que tu te sens prete, alors lances toi... apres ça risque d'etre plus difficile... une fois que la machine est lancée... tout s'enchaine naturellement.... gros bisous a toi
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 15:51
Bonjour, J'ai accouché de bb2 le 5 septembre et bb1 avait 1 an et 1 semaine ! Je suis retmbé enceinte qd bb1 avait 3 mois, ce sont tous les 2 des garçons. Ma 2ème grossesse c'est bien passé donc ça a facilité les choses. Maintenant, j'avoue que ça n'est pas facile d'autant plus que mon 1er est jaloux, même ttrès jaloux et du coup il pleure pour attirer l'attention... toute la journée ! Puis mes nuits sont courtes. Mais je sais que ça n'est qu'1 cap a passer et je pense à plus tard et je les imagine jouer et rire ensemble, surtout qu'ils sont du même sexe. Je sais que par la suite ça sera beaucoup plus facile. Si vraiment tu en as envie azlors j'espère que ce bb va vite arriver pour vous et je te souhaite bon courage. Tiens nous au courant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.