Vos bebes de 6 mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 12:13
mo, fils a percée sa premiere dent il y a 4jours maintenant!:! il aura 7mois le 11 c'est pas un precoce de ce coté là!!lol
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 19:25
MOi mon ptit prince a percee sa premiere dent a 2 mois et la il vien d avoir huit mois au total 7 dents donc la 8 eme qui vien de percer
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 09:29
salut, et moi qui croyais ma fille précose à 5 mois et demi, elle est battu !!!Ton petit bou est bien en avance. bonne journée bizzz
liyah2 30 messages
liyah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 22:44
coucou voila h moi naussi mon petit prince vient d'avoir sa première dent et il pleurait même pas; c'est hier et aujourdh'huit que j'ai remarqué soit sa première dent a 5 mois et 10 jours. je suis trop fière de lui, on aurait même pas cru que sa dent sortait vu qu'il dormait hyper bien (faisait ces nuits), jouait seul dans son lit, pleurait même pas. vu que ces gencives travaillaient deouis ces 2 mois, je lui avait acheté un collier d'ambre et la sa fait longtemp que je lui avait pas mis donc il en a même pas eu besoin. sinan quand il doublait ses gencives , je lui donnait du dologel (aux plantes) et de l'homéo.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 10:43
[color=indigo:f09c159ee9]Coucou à toutes ! Allez, d'ici peu, Elynn pourra également participer au sondage de "la 1ère dent à quel âge ?", par contre, ça risque de faire augmenter les stats ! Elynn, 11 mois et demi aujourd'hui et 0 dent... et je suis très fière de ma puce même sans dent ! Au moins, elle sort de l'ordinaire ! Après tout, les dents chez les bébés, c'est tellement commun de nos jours ! :roll: :lol: Au fait, pour les quelques mamans qui ont toujours des (grands) bébés sans dent, vous pouvez vous joindre à nous sur un post qui existe depuis quelques temps déjà : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=92187&highlight=[/url] Bonne journée à toutes les mamans d'édentés et de mini-crocodiles ! :wink: [/color:f09c159ee9]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 20:19
[quote:a27fd2b6e5="1boy"]coucou voila hier j'ai senti quelque chose dans la bouche de mon kiki, toute contente je saute de mon canapé pour regarder et OUI ! une dent qui a perçé !! (en bas a gauche --> enfin droite pour lui). il n'as pas dormit ni le matin ni l'aprem sa devait le travailler (il avait pleuré dans son lit, comme d'habitude sauf qu'il n'as pas finit par s'endormir...) j'l'ai senti quand ont manger et qu'ont regarder "plus bellle la vie" enfin trop contente !! donc hier a [i:a27fd2b6e5]6MOIS et 1 JOURS !![/i:a27fd2b6e5] [b:a27fd2b6e5]et vous quand vos BB ont perçé leur 1ere dent ??????[/b:a27fd2b6e5] bises[/quote:a27fd2b6e5] salut, mon fils a percer sa premiere dents aussi ya 3 jours il a 4 mois et demi ma 1ere fille a commencer elle a 3 mois et demi 2 d un coup
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 20:55
[color=indigo:c75cfea66b]Bonsoir ! Tiens, j'avais un peu oublié ce post :wink: Alors, ça y est, ma puce a sa toute première dent depuis quelques jours à peine, elle l'a eue pour ses 1 an (on voyait un petit truc quelques jours avant, mais on va dire qu'on l'a vraiment bien sentie ce jour-là) ! :D [/color:c75cfea66b]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 14:40
re bonjour, alors jai poster comme quoi mon fils percait une dents ! et ben ce matin je lai fais voir au docteur comme il a une rhino et bronchite, et figuree vous moi meme je suis tomber sur le cut, cest un kisyte qu il a sur le gencive ont dirai une dents, sa va partir tout seule elle ma dis c est que la dents arrive
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 18:14
[quote:f7b4348bce="vivi95400"]re bonjour, alors jai poster comme quoi mon fils percait une dents ! et ben ce matin je lai fais voir au docteur comme il a une rhino et bronchite, et figuree vous moi meme je suis tomber sur le cut, cest un kisyte qu il a sur le gencive ont dirai une dents, sa va partir tout seule elle ma dis c est que la dents arrive[/quote:f7b4348bce] [color=indigo:f7b4348bce] Ah bon ? :shock: C'est un peu flippant ton histoire de kyste :? Ca ressemble tant que ça à une dent qui perce ? C'était comment ? Une bosse ? Un petit "trou" ? Ca avait changé de couleur sur la gencive ? Je n'en avais jamais entendu parler en tous cas... mais j'espère que c'est tout à fait bénin et que ça partira tout seul sans faire trop souffrir ton fils :wink: Tiens nous au courant ![/color:f7b4348bce]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.