Conseil pour la piscine

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 15:20
Bonjour les filles J'aimerai avoir des conseils je souhaite aller à la piscine avec mon fils de 6 mois existe t'il des couches spéciale pour la piscine??? Et une autre petite question il a un angiome sur le ventre dois t'on le protéger ou bien rien de plus que d'habitude. Merci beaucoup :D
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 15:25
Bonjour, Effectivement il existe des couches étanches ! Elles sont plus chères que les autres mais très utile pour éviter la honte d'un caca dans l'eau :D Par contre pour baigner ton enfant il faut qu'il se soit fait vacciner (dixit mon pédiatre) Lucile
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 17:31
pour l'angiome je sais pas pour les couches oui y'en a un en supermarché, ce sont des petits paquet Huggies little swimmer, pour mon fils (11kg) ça m'a couté 7€ les 11 ... c'est cher mais bien utile !
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 20:13
[coucou les vaccins sont obligatoires si tu vas aux bebes nageurs il faut ke tu sois a jour mon fils a fait son 1er bain lundi a la plage avec ses fameuses couches et c top en plus si ton bebe na pas peur de l eau vous allez vous regaler biz et bonne baignade
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 17:38
Bonjour les filles, J'ai juste une petite question, j'ai moi aussi beaucoup envie d'emmener ma puce à la piscine, mais je sais pas à partir de quel age. J'ai entendu 5 mois. J'aimerai l'inscrire au bébé nageur. Elle aime l'eau (enfin celle de son bain) et j'ai vraiment envie de lui faire découvrir la piscine. Elle a seulement 4 mois, c'est trop tot ????
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 15:13
Bonjour, Mon pédiatre me dit que ce n'est pas une question d'age mais de vaccins et de température de l'eau ! Lucile
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 16:40
Moi c'est pareil, elle adore l'eau du bain et j'aimerais beaucoup l'emmener à bébé nageur en septembre (elle aura 6 mois pile poil). Seulement il parait que c'est quasi impossible d'avoir une place car c'est très prisé, alors je me demandais, peut on emmener un bébé de cet âge là a la piscine hors du cadre bébé nageur? Parceque du coup l'eau ne sera pas chauffée....
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 23:02
[color=indigo:d0087c5199][b:d0087c5199]Coucou!! Alors moi j'ai mis mon fils de 3moi et demi dans une piscine mais pas public, la piscine de mes parent et c'est a conseillé a tous les bébé qui aiment l'eau!! Le mien c'est éclaté il poussait des cris, rigolait, pataugeais!!franchement c'est le top!!et après je peux vous dire qu'il a dormi!lol Je lui ai acheter un petit siège gonflable pour qu'il soit autonome dans l'eau et puis j'avais peur qu'il me glisse des mains lol! Après en ce qui concerne les piscines publiques je pense qu'il vaut mieux avoir au moins les 3premiers vaccin car l'eau est quand même assez chaude donc plus de bactéries et puis des personnes qui peuvent etre malade...enfin c'est mieux après ça n'est pas forcément obligatoire! bonne soiré! bisous Voilà une petite photo[/b:d0087c5199][/color:d0087c5199] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0003,fc376375f9969ecf4f7262ff6c2f43d4.jpg.html][img:d0087c5199]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/fc376375f9969ecf4f7262ff6c2f43d4.jpg[/img:d0087c5199][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.