Eau du robinet pour bb de 8 mois

Discussions

Auteur
senedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 21:46
Bonjour à ttes, Je donnais l'eau evian a mon bb maintenant, j'ai commencé à lui donner l'eau du robinet, il a 8 mois, ca se passe bien mais je voudrais savoir si il y en a pami vs ki le fon egalement. Merci [url=http://lilypie.com][img:cee423d13c]http://b1.lilypie.com/dYySp1/.png[/img:cee423d13c][/url]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:14
Bonjour, J'évite d'en donner même à ma fille de 4 ans 1/2 : G pas confiance... Mais peut-être qu'en la filtrant?... :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:16
coucou! l'eau du robinet n'a pas tres bon gout chez nous, pour eviter les bouteilles plastiques d'eau minerale on a acheté un filtre Brita a fixer directement sur le robinet, il existe aussi les carafes filtrantes
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 15:07
Nous, on donne l'eau du robinet aux enfants depuis leur 1 mois respectifs...... sur conseil des pédiatres. Ca dépend des endroits où on habite! Bizzzzzzzz 8)
sam1202 88 messages
sam1202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 21:41
Ben moi depuis sa naissance... J'habite en Suisse et l'eau est très bonne dans nos robinets, pas de goûts de javel, fraîche et propre (potable). Mais bon, on boue l'eau à 100° avant de lui en mettre ds son biberon, sinon pour l'eau fraîche et bien de la minérale.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 22:12
hello pour ses bib d'eau oui je donne de l'eau du robinet, le médecin m'a dit qu'avec tous les controles qu'il y avait sur l'eau il n'y avait pas de pb bizzz!!!
Guest238244
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 10:41
Salut! Je me suis posée la même question et j'ai demandé à mon doc qui m'a répondu qu'il vallait mieux s'en tenir à l'eau en bouteille jusqu'à ses un an au moins. Je précise que l'eau du robinet est très bonne chez nous... Pour mon ptit loulou je lui donne de l'eau de source. Voilou! Bizz les mounettes!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 18:24
j ai travaillé dans le secteur de l eau et franchement je prefere l eau du robinet mes enfants en ont eu depuis tj. deja l eau du robinet est tres controlée. ensuite les bouteilles sont de l eau stagnante et parfois mm en ete les palettes d eau restent des jours au soleil sur des parking (miam). les tuyaux d 'eau sont en cuivr ki a des proprietes bactericides. enfin les distributeurs d eau ( veolia et co. ) ont un devoir d information en cas de pb sanitaire , mm les mairies au service des eaux ont les resultats des tests. concernant la javel le fait de la sentir signifie k elle a agit sur des microbes et ke donc l eau est bonne. il suffit de laisser l eau respirer et s oxygener ... comme un bon vin !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.