Leurs petites phrases qui nous font rire... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 00:19
bonjour les filles ! Ma puce a 3 ans et je partage avec vous nos quelques anecdotes rigolottes :D : * notre salon est exposé au soleil tout l apres midi... ma puce regarde les rayons qui filtrent à travers les vitres et qui eclairent la poussiere de l air ambiant .. D'un coup, elle s'écrie: - maman regarde !!! y a de la poussière d'étoiles dans le ciel ! Merci la fée Clochette ! :wink: * On decide de ré-organiser tout le salon pendant la sieste des enfants. On les couche et on s'affaire... Ma puce se leve une heure apres , le salon est donc transformé et là , mal reveillée, elle regarde autour d'elle et m engueule ( mais juste moi hein pas son père non non !!): - maman qu est ce que t as fait encore, c est tout cassé ! va te calmer dans ta chambre.... Mais où a t-elle entendu ça??? 8) * Ma puce regarde un livre d'image representant des animaux et leur alimentation.On joue a les reconnaitre jusqu'a ce que je lui demande ce qu elle aime manger.Elle reflechit un instant et répond : - les croquettes du chat ! Mere indigne que je suis.... :lol: * Un matin , tres tôt , deux petits pieds se glissent dans notre lit ... je lui marmonne dans un demi-sommeil d aller se recoucher dans son lit , qu il est trop tôt.... Elle se lève , va ouvrir en grand notre double- rideau et me claironne à tue-tête : - le soleil est reveillé aussi , faut préparer le dejeuner c est l heure !!! Pour info , il etait tout juste 6h et elle a reveillé toute la maison.... :? * Mini-Miss se coupe au pouce ( en faisant une betise :voler le rasoir de son père dans la salle de bain ... :roll: ), je lui fais donc une belle poupée avec un sparadrap autour du doigt blessé.. Il fait chaud, elle transpire et le pansement se decolle..Elle vient me trouver en pleurant , son pansement a la main et me dit avec colere: - Il faut remettre le bouchon là, le doigt y coule ( perle de sang) !!!!! j avoue que celle-la m a fait bien rire :lol: * Ma puce termine son repas ,elle souleve son t-shirt regarde son ventre et lui dit: - alors ventre mou, c'etait bon t as bien mangé ??? qu est ce qu on dit ? @+ :hey:
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 22:13
Bonsoir à toutes! A l'instant, mon petit mec de presque 2 ans 1/2 qui dit à son Papa : " j'enlève chausson moi..." il enlève donc ses chaussons et dis "regarde Papa, je suis tout nu des pieds" et il se marre, j'adore :lol: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:51d6a27e51]http://www.enceinte.com/reglette-124918.png[/img:51d6a27e51][/url]
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 20:31
Salut ! Alicia, 3 ans et demi me dit un soir en me regardant : "Maman, on dirait qu'elle a un bébé dans le ventre mais elle n'en a pas !" Ok... j'ai pris du bide... :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 09:31
Bonjour ! Alexis 4 ans et les mystères de la naissance : " comment le bébé va sortir maman ???" et bien il va sortir par la nounette de maman......... gros blanc :shock: Ha bon !!!!!! mais moi c'était pas ça !!!!!!! ha bon et comment est tu sorti du ventre de maman????et bien, j'ai fait Ding-Dong, j'ai ouvert la porte et je suis sorti !!!! :lol: evidemment !!!! Lorenzo 2 ans et demi en colère : "non mais yen a marre mare marre de ces bêtises !!!!!! ça suffit là hein !!!! mais ou a t-il entendu ça ???? :oops:
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 20:30
Qu'est-ce que je me marre en voyant les phrases de vos enfants. C'est énorme ! :lol: Avec un de mes petits frères, on a souvent eu le droit nous aussi au "[b:ffc193b7fb]ooooh, la dame elle est moche ![/b:ffc193b7fb]" ou au "[b:ffc193b7fb]la blonde elle est troooop belle ![/b:ffc193b7fb](en la suivant bien du regard)" (3 ou 4 ans à l'époque). La honte ^^ Sinon cette année c'est ma nièce de 4 ans qui a appelé son futur petit frère "[b:ffc193b7fb]bébé orange[/b:ffc193b7fb]" pendant toute la grossesse de sa mère. Allez savoir pourquoi :lol: Récemment j'ai bien rit aussi : je bosse dans une librairie. Pour la coupe du monde de rugby on avait un panneau avec une caricature de Chabal près de l'entrée. Un jour je vois deux gamin (5 et 7ans approximativement) arriver en courant dans la librairie. L'un deux se stop net devant la caricature et crie au deuxième : "[b:ffc193b7fb]aaaaahh ! regarde ! un loup-garou ![/b:ffc193b7fb]" Qu'est ce que j'ai pu rire ! :lol:
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2013 à 22:29
 Coucou,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.