Leurs petites phrases qui nous font rire... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:49
une réflexion que ma fille vient de me faire a l'instant, elle vient derrière moi, regarde ce que je fais, "tu fais quoi maman?" je papote avec mes copines sur l'ordi, je parle de toi, de ta petite soeur, je lis ce qu'elle disent etc... et elle me répond "mais nooon, tu parles pas avec tes copines, tu parles avec les simpsons" les simpsons= izad :lol: je lisais une discussion ou izad intervenait, et Emma a vu l'avatar!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:15
Bonsoir par ici!J'adore ce post les enfants en sortent de bien belles parfois :lol: Fanny ta petite Emma est trop forte :D d'ailleurs je la surnomme Charlotte aux fraises toi même tu sais pourquoi (le film que tu lui avais mis par mégarde lol) .Cette petite me fait rire à chacune de ses interventions ;) J'ai hâte que Calvin nous sorte des phrases du même style que vos enfants, je prendrai des notes pour les relire plus tard ^^ Calvin ne nous fait pas des phrases mais il nous fait déjà bien rire : il parle le verlan, pour dire ballon il dit Abon.Et quand il touche à un truc que je ne veux pas qu'il touche je lui dit : Attention Interdit!Tout en agitant l'index.Il me regarde en disant attation atidi! en agitant l'index aussi!Vos bibous m'ont bien fait sourire car c'est mignon :D Biz'
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 00:32
[quote:c235ec0c7e="MiSsAsM69"] pour dire ballon il dit Abon. [/quote:c235ec0c7e] Ici c'est pas mieux pour Wafa un ballon c'est un "Baouwni" :gne: , on a beau lui dire "ballon" elle persiste et dit "baouwni", c'est grave docteur ??? :think: Sinon un truc qui fait beaucoup rire notre entourage, quand on demande à Wafa "C'est qui ton amoureux ? " : "C'est Papaaaaaaaaa !", "C'est qui le plus beau ?" : "C'est Papaaaaa !". Vous aussi vous trouvez que ça sent le fayotage ??? :lol:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 10:28
Une nouvelle petite perle: Mon fils voulait que je vienne jouer avec lui, mais j'étais à l'ordi en train de checker les comptes (je déteste...), alors je lui demande de patienter quelques minutes. Patiemment, il me prend la main et me dit: "viens maman, n'aies pas peur..." :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 20:57
[quote:37d96520f7="Wassima Oum Wafa"][quote:37d96520f7="MiSsAsM69"] pour dire ballon il dit Abon. [/quote:37d96520f7] Ici c'est pas mieux pour Wafa un ballon c'est un "Baouwni" :gne: , on a beau lui dire "ballon" elle persiste et dit "baouwni", c'est grave docteur ??? :think: Sinon un truc qui fait beaucoup rire notre entourage, quand on demande à Wafa "C'est qui ton amoureux ? " : "C'est Papaaaaaaaaa !", "C'est qui le plus beau ?" : "C'est Papaaaaa !". Vous aussi vous trouvez que ça sent le fayotage ??? :lol:[/quote:37d96520f7] mdr .. je crois bien qu'elle fayote.. ou que papa lui a bien apris la leçon !lol ici le ballon c'est babon ou dabon ! :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 06:51
coucou! une petite phrase d'Emma hier, on va faire des courses et a un feu avant de traverser une petite mamie qui attendait a coté de nous lui dit "mais comme tu es jolie!" et Emma lui répond "[b:3e5b8d3450]oui je sais ma mère elle me dit tout le temps ça![/b:3e5b8d3450]" :shock: ca m'a déjà fait bizarre d'entendre "ma mère" :lol: et puis pour le reste ben....je vais essayer de lui dire un peu moins qu'elle est belle et un petit oubli niveau vocabulaire: quand on mange des cerises il faut bien enlever les "[b:3e5b8d3450]yoyos[/b:3e5b8d3450]" (= noyaux)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 10:01
fille (6ans) a eu une angine la semaine dernière. Hier je regarde au fond de sa gorge pour vérifier que ça va mieux. Elle me demande alors : "tu vois quoi?" "rien, c'est bon" "ah bon tu vois pas mon sang et mes tuyaux?" :lol:
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 14:55
Ma puce de 3 ans qui mange des cerises. Je lui dis de faire attention de ne pas avaler les noyaux. D'un coup elle me dis maman, j'ai avale le noyaux, je lui repond que c'est pas grave, il partira quand elle fera caca. Elle se leve, je lui demande ou elle va, elle me repond bah je vais faire caca!! Bah enfin c'est logique suis je bête? Trop mignon.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 12:40
Emma mange des cerises (elle aussi!) [b:6fad9b922c]" Maman t'as enlevé les yoyos?"[/b:6fad9b922c] En regardant mon ventre apres l'accouchement [b:6fad9b922c]" pourquoi Alice elle a fait des dessins sur ton ventre?"[/b:6fad9b922c] = vergetures :x [b:6fad9b922c]" Alice elle est sortie de ton ventre, mais sa maman elle sort quand?" [/b:6fad9b922c]heuuu :lol: chaque fois qu'elle sent une mauvaise odeur [b:6fad9b922c]"ca sent l'Alice"[/b:6fad9b922c] valable pour les mauvaises odeurs de sa soeur (pipi, caca, lait...) mais aussi pour tout le reste: poubelles ou crottes de chien dans la rue...c'ets forcement sa soeur qui sent mauvais Emma regarde Alice qui pousse pour faire caca [b:6fad9b922c]"on dirait une tomate pourrie"[/b:6fad9b922c] tomate oui car elle est rouge mais pourquoi pourrie? "parce que ca sent mauvais" [b:6fad9b922c]"Alice elle a perdu son noir"[/b:6fad9b922c] cordon tombé! en faisant la course avec son copain [b:6fad9b922c]" a la LUNE, a la 2, a la 3 , partez!"[/b:6fad9b922c]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:17
[quote:ba40ffd0bb="Chons"]Emma :lol: je regrette encore plus maintenant c'est malin :wink:[/quote:ba40ffd0bb] ben reviens!!!!! je l'emmènerai cette fois!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 02:15
Bonjour à toutes !!! Je me suis régalée à lire ce post j'ai vraiment bien rigolé! Mon fils de 5ans et demi en a des pas mals non plus je vous mets une selection... Adrien promene avec ma mère ds le jardin et elle lui montre une araignée il la regarde et demande à ma mère : Elle est où son étoile??? Adrien est ds le bain chez mes parents et son paisir faire le ménage de la faience ma mère viens le voir et il lui dit: T'as vu mamie je te fais le ménage tu me paiera 3€ c'est pas cher en plus j'ai ma carte vidal pour acheter apres... Adien toujours à ma mère: Mamie tu peux pas jouer a foot. Ma mère lui demande : Pourquoi? et il lui répond : Parce que t'es trop vieille t 'es à la retraite! Un soir en allant ce coucher chez mes parents il dit bonne nuit à mon père et le regarde et lui dit : Bonne nuit pépé et passes à l'ombre! Je suis enceinte et il regarde mon ventre et me dit: bébé il et dans ton ventre? Je lui explique que oui il touche mon ventre un peu fort je lui dit de faire doucement car meme si bébé est protéger par le placente et le liquide il faut y aller molo et là il me ragrde l air interrigé et me dit; le liquide??? il est dans son bain??? Voilà quelques unes parmis tant d autres mais je vais marreter là sinon je vais vous en coller 3 pages!!! Bisous
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 11:57
bonjour à toutes, voici une petite perle de ma nièce qui a 2 ans et demi : elle venait juste de peter, ma soeur lui dit "qu'est ce qu'on dit ?" s'attendant à ce qu'elle dise "pardon", ma nièce répond "ça fait du bien............" la vérité sort de la bouche des enfants :D
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 14:53
- Qu'est-ce-que tu as mangé ce midi Lilou ? - Des crottes de bête (côtes de blettes)..........
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 16:32
[quote:db22a03483="Chons"][quote:db22a03483="krouchnette"]bonjour à toutes, voici une petite perle de ma nièce qui a 2 ans et demi : elle venait juste de peter, ma soeur lui dit "qu'est ce qu'on dit ?" s'attendant à ce qu'elle dise "pardon", ma nièce répond "ça fait du bien............" la vérité sort de la bouche des enfants :D[/quote:db22a03483] :mdr: j'aime beaucoup , elle à tout compris ta niéce ! :lol:[/quote:db22a03483]une histoire de prout et je te retrouve là :cpavre:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 11:38
hier soir on regarde Fort Boyard avec Emma, on lui explique que les candidats doivent attraper des clés pour ouvrir un "trésor" on voit donc M.Pokora galérer avec des étriers qu'il devait accrocher au plafond pour atteindre 1 clé, Emma, pleine de bon sens, nous dit : "c'est un boulet lui, il devrait prendre une échelle!"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.