Leurs petites phrases qui nous font rire... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 09:12
[color=blue:a28d62fd39]ohhh c'est trop mignon ckel dit Manon :love: Moi j'en suis pas encore la , je suis en plein décodage :fou: Le derniere fois j'ai mis 20 min a comprendre que [b:a28d62fd39]" pakékoooo"[/b:a28d62fd39] voulais en faite dire [b:a28d62fd39]" panthere rose" [/b:a28d62fd39] :shock: :fou: [/color:a28d62fd39]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 12:50
bonjour, jme joins à vous ... sauf qu'il ne s'agit pas encore de ma fille mais de sa cousine de 2ans 1/2 ... elle veut tout le temps appeler sa cousine (ma fille) au téléphone (nous vivons à Lyon et eux en région parisienne) Angélina commence à parler à ma fille quand celle ci se met à crier angélina appelle sa maman en disant "gwenaëlle ne parle pas, elle crie par la bouche " :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 12:51
Nous pour le moment c'est un mélange entre le gobelin et R2D2 :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 12:53
:mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 07:11
encore moi! encore Emma! [b:daa1fc97b6]"maman je veux bien des épinards, mais des épinards propres et cuits"[/b:daa1fc97b6] :shock: genre d'hab, je lui donne crus et plein de terre??!!! [b:daa1fc97b6] " je veux un mouchoir, il y a du rhume qui coule de mon nez"[/b:daa1fc97b6] après un gros gros caprice, elle est punie: [b:daa1fc97b6]"mais j'y crois pas!!!!! au lieu de me punir vous pourriez jouer avec moi, mais j'y crois pas!!!!! je vais m'ennuyer moi si je suis punie"[/b:daa1fc97b6] (et on a entendu la phrase "j'y crois pas!" pendant toute la durée de la punition)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 08:21
Bonjour! Tom hier midi à table, alors qu'on lui demande de manger encore un peu de son plat: " Mais j'en ai marre! je veux un yahourt au chocolat je t'ai dit!" :shock: euh...ok :wink:ça promet!
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 12:07
:yes: :yes: je peux enfin participer!!!!!!!!!!!!!! et qui sait peut etre concurencer emma :think: quoi que cette petite est douée coume meme :mdr: :mdr: contexte: kenza dans son bain, ca fait deja quelques temps qu'elle mijote :lol: je me retourne pour prendre sa serviette et la elle me dis "ta vu maman les tichons?" [size=9:4b948a3767](comprendre les cornichons)[/size:4b948a3767] "y a des cornichons dans ton bain?" "regarde!!!!!" elle me montrait le bout de ses doigts tout frippés par le sejour dans l'eau :lol: :lol:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 17:47
une de mon fils de 20 mois : j'essaye de plus en plus de lui faire répéter les mots et hier c'est tombé sur manger. Je lui demande donc de répéter en forçant bien l'articulation : MAN-GER là il se met à m'imiter et articule .... MIAM-MIAM :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 22:05
[color=indigo:4315dfc45e]Bonsoir :hey: Hamburg :arrow: :mdr: j'adore !!!!!! logique, après tout, ton fils ! :top: :lol: J'aime toujours autant les répliques d'Emma :lol: Quant aux expressions temporelles, demain, hier, etc..., je n'ai pas du tout hâte d'y être, à vous lire :what: :lol: Chez nous, Elynn est aussi à fond dans la répétition des mots ou expressions qu'elle entend et ça donne toujours des choses marrantes au final... :arrow: je changeais la couche de sa petite soeur, et je n'arrêtais pas de me battre avec elle, qui bougeait sans arrêt, essayant de se retourner, alors je dis (comme bien souvent) : "hey ! asticot !" Et là, Elynn voulant répêter à son tour : "hey ! artichaud !" (c'était presque ça, c'est vrai :lol: mais vu qu'elle est à fond dans les fruits/légumes en ce moment :roll: ) :arrow: on jouait, mon mari, Elynn et moi, avec des cubes qu'on empile, et à un moment, mon mari décide de faire une blague à Elynn, alors il détourne son attention à plusieurs reprises et à chaque fois, il pique un cube de la tour qu'elle avait mis tant de temps à construire... Au bout d'un moment, elle trouve que sa tour est quand même bien petite, et remarque qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond :lol: Et là, manque de bol, mon mari laisse échapper un cube, qui tombe par terre. Du coup, elle découvre la supercherie, et va fouiller son père, pour trouver les cubes, un par un... A la fin, quand elle a tout retrouvé, elle ne cache pas sa joie, en s'exclamant "t'es un coquin, papa !" :wink:[/color:4315dfc45e]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:26
Emma se couche pour la sieste, au bout de 10 mn "mamaaaaaan pipiiiii!" j'arrive, je l'emmène aux toilettes et elle me dit "ouff j'ai eu chaud!" on discute de...je sais plus quoi, et elle me demande sans arrêt "pourquoi? et pourquoi? etc etc..." au bout d'un moment je réponds "je sais pas" et elle me dit "laisse tomber maman, je demanderai à papa" hier matin en allant à l'école il y avait bcp de brouillard, elle arrive en classe et dit à sa maitresse "tu sais ds la rue on voyait rien il y avait du brouillage" sa super copine Manon déteste manger à la cantine, alors Emma essaye de la réconforter, lundi elle me demande de lui lire le menu de la semaine affiché ds la cour, jeudi : salsifis! Emma fait "aaahhh dégoûtant! pauvre Manon" alors je lui dis "surtout ne dis pas à Manon que ce n'est pas bon, elle serait encore + triste de rester à la cantine" elle voit sa copine et lui dit "jeudi tu vas manger des salsifis, mais ma maman elle m'a dit de pas te dire que c'était pas bon, parce que ça va te faire pleurer" :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:05
[color=red:f35a09b7ad]Bonsoir!Ayé mon tour de poster est arrivé.Je vais pouvoir poster la première phrase rigolote de mon fils ^^ En sortant d'une sieste, je trouve une grosse crotte de nez toute sèche qui bouche la narine de Calvin, je n'arrive pas à la retirer, je m'arme donc de sérum phy (il déteste ça comme tous les bébés je pense!) Il fait donc sa grimace de dégoût, signe que le sérum est bien dans le nez, il me regarde et me dit "Maman, le nez a foif!" (comprendre soif) J'ai pris un fou rire d'au moins 10 minutes et lui me regardait ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait ^^ Je suis toujours autant fan des phrases d'Emma, les autres phrases ne son pas mal non plus ^^ Biz'![/color:f35a09b7ad]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:12
allé une petite nouvelle qui m'a fait sourire, (je vous jure j'ai pas hâte que sa sœur parle!) Emma a passé qqs jours chez ses grands-parents, ma mère a donc lavé qqs uns de ses vêtements Emma les sent et me demande pourquoi la lessive de mamie sent fort, alors que la notre ne sent rien j'essaie de la sensibiliser l'écologie, donc je lui explique que je choisis des produits les + naturels possibles, sans trop de parfum, car c'est mauvais pour nous, mais aussi que ça "salit" la nature, les fleurs, l'eau etc.... elle me répond "je lui dirai de changer de lessive à mamie, parce que la sienne elle salit la petite sirène"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 20:42
Elle est bien cette petite. :wink:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:51
Bonsoir Maintenant que ma fille a la langue qui se délie, je vais pouvoir mettre ma p'tite anecdote. Ce soir avant le dodo, on regarde un livre sur les petites bêtes (insectes), je lui montre en moustique et je lui demande de quel insecte il s'agit et ma louloute me répond - "Un [b:f73b363c2e]mouche pique [/b:f73b363c2e]maman", cela m'a fait sourire !!! :D :D
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:44
[quote:197ec4e672="boutdefilou"] - "Un [b:197ec4e672]mouche pique [/b:197ec4e672]maman", cela m'a fait sourire !!! :D :D[/quote:197ec4e672] ah j'adore! c'est trop joli comme expression!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.