Leurs petites phrases qui nous font rire... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 11:53
oui, c'est vraiment trop chou...! La mienne, quand elle joue avec ses poupées elle dit "c'est pas possible, c'est pas possible" et les met au coin parce-qu'elles ont fait "plouf dans l'eau !" Un jour, elle jouait et n'arrivait pas à faire quelque chose et elle dit zut. Je lui demande alors pourquoi elle dit zut et elle me dit "parce-que je ne peux pas dire de gros mots".
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 14:11
[b:9693070b76]" ah caca ca pue maman" [/b:9693070b76] :lol: :lol: Comme si on le sentait pas!!! berkk :D un jour, mon fils mangeait une carotte, ouvre sa bouche, montre dedans en disant [b:9693070b76]" ah maman, crotte!!"[/b:9693070b76] MDR :lol: :lol:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:48
Moi aussi j'ai deux enfants 26mois et 13 mois Killian commence à s'exprimer aussi et des fois c pas triste Une fois on était en voiture avec mon père et celui-ci met en route le lave vitre et voilà Killian qui nous sort tout naturellement: "[b:8cba4b64b1]Ca couille à pépère[/b:8cba4b64b1]" on était mort de rire pour dire y'a de l'au qui coule sur la voiture à papy. Quand il mange salement je lui dit tu es un cochon et lui de me répondre : [b:8cba4b64b1]"Oui suis un cron"[/b:8cba4b64b1] Puis avec mon mari cet été on part toute une apm car notre frigo nous avait lâché il était resté avec papy et mamie et quand il nous a vu il nous a demandé :"[b:8cba4b64b1]vous etez où[/b:8cba4b64b1] ?" avec mon mari on s'est regardé et on a rigolé mais elle était de circonstance c'était sa 1ère phrase complète. Ou me dire aussi "J'ai mal à mon pied" en me montrant son bras Et de dire à sa sœur, laisse moi c à moi alors qu'elle est à l'autre bout de la pièce. Ils nous font bien rire quand même
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:43
Moi bébé est dans mon ventre donc les phrases rigolotes ce n'est pas pour maintenant mais je me rappelle du petit frère de mon homme il y a quelques années il avait 5 ans. On était chez sa mère et il m'apporte un dessin où on voit un bonhomme avec de la fumée et là il me dit: [b:7e0053e049]"Tu pourras donner ça à matthieu (mon homme), c'est pour lui dire que c'est pas bien de fumer parce que ça va lui faire une mauvaise santé!"[/b:7e0053e049] C'était tellement mignon qu'il dise ça à cet age là! En plus personne ne faisait de réflexion à Matthieu pour la clope donc c'était vraiment spontané, pas répété!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 14:29
Coucou! J'ai bien rigolé en lisant les mots de vos ptits loups! Ma petite Camille parle super bien pour son âge, quelques choses qui me reviennent: On regardait un imagier, avec une petite fille noire, "l'est sale bébé"... La honte :oops: Bon elle a compris maintenant! Ma copine avait un pantacourt avec des bottes, elle enlève ses bottes pour pas salir, Camille lui dit "bah elle a pas de pantalon Perrine?" Chez ma mère on met le pot à côté de la machine à laver, me mère veut mettre Camille sur le pot : "si la machine à laver elle tourne, je peux pas faire pipi au pot"! Nous on était trop fière de la phrase qu'elle avait fait (a deux ans trop forte ma fille!)... Mais on a toujours pas compris le rapport! Elle est très forte pour s'inventer des excuses! L'autre jour c'était "je peux pas manger parce que j'ai mes chaussons Mirou"! Elle est fan de petit ours brun, qui pour elle s'appelle "tours brun" Sinon ma soeur quand elle était petite, l'instit leur demande qui commande, ma soeur de lui répondre: "c'est maman qui commande" Bah oui maman disait toujours qu'elle 'commandait' des habits sur les catalogues genre la redoute! Et on allait au magasin Mamouth, elle dit à ma mère, "on va a ta mouth maman!" C'est tout ce qui me reviens pour l'instant...
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 21:20
[quote:03651a3e8a]" papa pour aller travailler il met des chemises de nuit" [/quote:03651a3e8a] :mdr: :mdr: :mdr: euh...c'est quoi son boulot? :think: J'adore!!
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 16:54
Mon homme a passé une semaine en Irlande la semaine dernière et ma puce ce matin prend son sac et me dit : Je vais en Guilande voir Papa". Je lui demande comment elle compte y aller et elle me répond "à pattes et en voiture" Bon voyage ma fille !!! :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:19
[quote:7ef833e2a4="steff33"][quote:7ef833e2a4]" papa pour aller travailler il met des chemises de nuit" [/quote:7ef833e2a4] :mdr: :mdr: :mdr: euh...c'est quoi son boulot? :think: J'adore!![/quote:7ef833e2a4] ben je pensais qu'il bossait pour Nespresso, mais si j'écoute ma fille, il serait plutôt top-model pour Damart :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:11
[color=indigo:988765d1b1]Steph, non, tu n'as pas compris ! Emma a peut-être raison ! Ton homme se met en chemise de nuit pour aller bosser et ainsi se mettre en situation d'une personne qui se lève le matin, pour prendre son café 8) (tu n'avais pas dû le voir partir ce matin là, c'est pour ça, c'est tout !) Sinon, une petite phrase de ma fille, lundi (il a neigé à Toulouse lundi), pas hilarante non plus, mais elle nous a fait sourire : "maman, il pleut de la neige !" Elle est logique ma fille ! :wink: C'est sûr que la neige est rare chez nous, quand même, alors elle ne pouvait pas se douter qu'il existait un verbe spécial pour ça ! :lol:[/color:988765d1b1]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:28
[quote:dcded2ab18="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:dcded2ab18] "maman, il pleut de la neige !" [/color:dcded2ab18][/quote:dcded2ab18] j'adore! :D Emma en sortant de l'école chante "we wish you a merry christmas...." ils ont eu cours d'anglais ce matin, je lui dis "wouah mais tu vas connaitre plein de chansons en anglais!!!" et elle me répond : oui, mais j'en connais aussi beaucoup en "normal"! et devant la tv cet après-m, elle regarde un dessin-animé "oh non maman c'est la cube!" (=pub)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:51
j'adore toutes le spetites phrases alors ici il neige sans discontinuer ou presque depuis hier matin je montre par la baie vitrée du blacon, la neige a Alexis, et lui : Whaaaaaaaa elle est belle la neiiiiiige" j'ouvre la baie vitrée et je fais une petite boule de neige avec la neige tombé sur le balcon pour lui faire toucher.... "oooooh !mais?? c'est froiiiiiiid" !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:40
en ce moment Emma apprend a se situer dans le temps à l'école, ce qui donne lieu à des conversations de fous: par ex jeudi dernier [b:6d305b4bf4]"maman c'est ce soir les vacances?" "non c'est demain soir les vacances"[/b:6d305b4bf4] le lendemain: [b:6d305b4bf4]" maman ça y est on est demain? c'est ce soir les vacances" "oui c'est ce soir, mais là on est pas demain, on est aujourd'hui" " ben non, aujourd'hui c'était hier, maintenant on est demain"[/b:6d305b4bf4] heuuu :fou: ce matin je me lave les cheveux, je les perds beaucoup en ce moment, elle en voit dans la baignoire [b:6d305b4bf4]" maman tu perds tes cheveux tu commences à être vieille!"[/b:6d305b4bf4] (et elle se penche dans la baignoire pour les ramasser et me les remettre sur la tête :lol: ) elle est assez jalouse du temps que je passe à m'occuper de sa sœur, [b:6d305b4bf4]"mais arrête de lui parler, de toute façon ça sert a rien, elle comprend rien!"[/b:6d305b4bf4]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 14:03
[quote:08f839cb85="fanny318"] par ex jeudi dernier [b:08f839cb85]"maman c'est ce soir les vacances?" "non c'est demain soir les vacances"[/b:08f839cb85] le lendemain: [b:08f839cb85]" maman ça y est on est demain? c'est ce soir les vacances" "oui c'est ce soir, mais là on est pas demain, on est aujourd'hui" " ben non, aujourd'hui c'était hier, maintenant on est demain"[/b:08f839cb85] heuuu :fou: [/quote:08f839cb85] trop fort!!! Faut dire que c'est compliqué tout ca!!! Nous c'est avec le Mon, Ton etc... Camille a deux ans elle parle déjà bien mais... On lui dit : "c'est ta petite soeur" Camille "oui c'est ta petite soeur", Nous "Heu si c'est ta soeur tu dis c'est ma soeur..." Camille "c'est ma soeur à maman..." Bon ok on abandonne... :roll: Sinon l'autre jour elle mangeait seule son yaourt, elle m'appelle et me dit" Maman Camille fait n'importe quoi!!!", bah oui elle était en train de l'étaler sur la table, au moins elle me prévient... :lol: En ce moment y'en a souvent mais je pense pas à les noter et après j'oublie...
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:30
Alors nous aujourd'hui on a joué à cache cache. Pauline a été se cacher derrière la porte de sa chambre. Je toque à la porte et je dis "Pauline tu es là?"... et mapuce me répond "Non pas là maman" :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 23:45
Bonsoir Bon ben, ça y est, à mon tour d'ecrire ici et je pense que ce n'est que le début :siffle: "J'étais en voiture avec Manon, on arrive à un passage à niveau, la voiture devant moi ralentit, donc je retrograde, je passe... Et là, Manon me dit "t'arrive pas à conduire Maman" et moi je lui réponds que si. Et là, elle me sort "bravo Maman, suis fière de toi"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.