Pb d'alimentation : boit moins que d'habitude

Discussions

Auteur
Message
mimis 17 messages
mimis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 14:38 - Modifié le : 23-11-2010 à 13:32

mon bébé a 2 mois, il y a quelques jours il buvait jusqu'a 150ml, et depuis peu il est redescendu a 90/100, parfois 120ml mais c plu rare. je minquiète un peu. est-ce normal? il faut dire aussi qu'il prend un antibio en ce moment, cela peut-il le perturbé? et il fait une petite poussée dentaire, est-ce que sa peut aussi influer sur sa prise de bib? par contre il dort bien...merci 

mimis 17 messages
mimis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 14:39 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
mimis a dit :
“ mon bébé a 2 mois, il y a quelques jours il buvait jusqu'a 150ml, et depuis peu il est redescendu a 90/100, parfois 120ml mais c plu rare. je minquiète un peu. est-ce normal? il faut dire aussi qu'il prend un antibio en ce moment, cela peut-il le perturbé? et il fait une petite poussée dentaire, est-ce que sa peut aussi influer sur sa prise de bib? par contre il dort bien...merci  ”

 

cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 12:23

bonjour

je suis dans le meme cas que toi

ma petite à bientot 4 mois

elle c à cause de sa pousée dentaire

mais effectivement si ton bb est malade plus les dents ça peu etre la cause

mais du moment que bb grossit bien il n y a pas de soucis à avoir

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.