Premier mot doux

Discussions

Auteur
Message
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 22:21
en allant chercher mon pti de 2an ché la nounou, il ma pri par le cou; ma bavé sur la bouche et ma dit " TE TAIME" :D futur tombeur mon fils!!!
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 08:22
c'est trop super ces moments la!!! moi aussi je fond littéralement tous les soirs quand mon fils de 23 mois me dit "maman A t'aime fort fort fort!!!!" quand je le couche... quand il réclame un câlin ou un bisou c'est trop le pied!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 08:37
aaah j'y ai eu droit il n'y a pas longtemps!!! j'etais toute émue :lol: c'etais la semaine derniere, ou la semaine d'avant je sais plus, je couche ma fille et je lui dis "je t'aime fort fort" et elle me repond "moi aussi t'aime" :D jusqu'a present elle le repetait, quand on lui disait "tu dis je t'aime a maman?", mais la c'etait vraiment spontanné, trop beau!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.