Qui a un bebe presse???

Discussions

Auteur
Message
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 22:56
bonjour je m'explique, ma fille me fait tout en avance... les dents...elle a commencé a cinq mois, aujourd'hui a 7 mois et demi elle en a 6! (4 incisives du haut et deux en bas) elle se met assise seule ,essaie le quatres pattes, se met debout dans son lit et dans sa baignoire, :lol: :lol: :lol: elle me fait trop rire surtout que c'est un tout petit gabarit (63cm 6kg400) tous les bébés autour de moi qui ont le meme age n'en sont pas encore la...aie aie aie je sent qu'elle va m'en faire voir de toutes les couleurs cette petite lol! elle veut tout faire seule...boire son bibi, quand je l'ai dans les bras des fois elle me repousse pour que je la laisse par terre, elle croit qu'elle peut marcher seule... :roll: et les votres?
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 23:18
bonsoir, c'est cool , bientôt plus de couches. lollllllllllll et dire que la mienne je la trouve tres eveillée. mais elle a 3 mois. la mienne rale si elle n'est pas assise , ou sur le ventre .... bonne continuation avec ta miss, [quote:5eb27b3ea4="MickaLily"]bonjour je m'explique, ma fille me fait tout en avance... les dents...elle a commencé a cinq mois, aujourd'hui a 7 mois et demi elle en a 6! (4 incisives du haut et deux en bas) elle se met assise seule ,essaie le quatres pattes, se met debout dans son lit et dans sa baignoire, :lol: :lol: :lol: elle me fait trop rire surtout que c'est un tout petit gabarit (63cm 6kg400) tous les bébés autour de moi qui ont le meme age n'en sont pas encore la...aie aie aie je sent qu'elle va m'en faire voir de toutes les couleurs cette petite lol! elle veut tout faire seule...boire son bibi, quand je l'ai dans les bras des fois elle me repousse pour que je la laisse par terre, elle croit qu'elle peut marcher seule... :roll: et les votres?[/quote:5eb27b3ea4]
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 11:07
[quote:6a710c3d14="nejla2007"]bonjour tout est dans le titre, mon fils va avoir 8 mois et encore aucune dent !! celles du bas je les devine sous la gencive! il en souffre beaucoup, bave se mange le poing et s'énerve le pauvre qu'en est il de vos petits bouts? merci![/quote:6a710c3d14] salut chaque enfant est different ma petite derniere avait les dents du bas qui pointait des sa naissance aujourd'hui 11 mois elle possede 8 dents ca viendra!!! le + embetant doit etre pour lui donner a manger car obligatoirement les petits pots de son age ne sont pas adaptes a+ celine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:11
bonjour, Des amis à nous ont une fille de 1 an qui n'a aucune dent et d'après le pédiatre, les gencives sont toutes molles, elle a pas mal, ne bave pas donc c'est pas pour demain la veille.... Ne t'inquiète pas chaque bébé est différent
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 11:15
Mon fils de 8 mois et demi n'a aucune dents et c'est pareil pour son cousin de 1 an et demi, sa viendra bien un jour!!!
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 11:17
mon fils a eu ses premières dents à 1 an donc aucune inquiétude du coup il à perdu ses dents plus tard que les autres.
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 21:05
[b:2dad6636fa][color=olive:2dad6636fa]coucou, Ma mere desperait car j'ai eu ma premiere dent à 2 ans!!!et par contre ma fille la ca commence deja plus que plus a travailler[/color:2dad6636fa][/b:2dad6636fa]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 21:09
Ah ben y en a des bébés sans de dents de + de 8 mois alors! j'ai créé un post intitulé "les bbés de + de 8mois sans dents" dans la rubrique "lesbébésd'etreenceinte.com", venez vous ajouter a la liste!
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 09:10
Coucou MickaLily , un bebe presse moi aussi je connais... Ma fille a eu sa premiere dent a 4 mois et demi, a commencer a ramper 1 semaine avant ses 5 mois. Elle etait deja debout a 6 mois et demi, mais elle a fait ses premiers pas "qu'a" 11 mois. En ce qui concerne le language, elle est pas trop pressee... au moins elle me casse pas encore la tete... Quel age a ta fille aujourd'hui?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 18:02
Bonjour, je ne peux pas dire que mon bébé est pressé, il est né a 36sa le 9 juin 2008, avec les 2 pointes de ses deux incisives du bas :shock: et oui, il a déjà les deux dents du bas qui passe :shock: :wink: bisous
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:51
Bonjour le mein aura 4 mois le 7 juilet il est donc né le 7 mars a meme pas deux mois et demi lorsqu'on le mettait a plat ventre il se retournait déjà c'est impressionnant. Depuis plus de deux mois il tiens correctement sa tete pas de problème c'est déjà un grand. La grande nouveauté depuis quelques semaine sil veut se tenir uniquement debout on le met donc sur nos genou et il tien debout on le tien presque plus juste pour pas qu'il tombe. Et oui il tiens deja assis tout seul ( dans le canapé par exemple) seul truc c'est qu'il penche un peu sur le côté mdr!!! c'est marrant a quel vitesse il grandit !!!! côté nuit il les a fait vers 2 mois 21h 6h et là c'est du 18h30 7h30 un vrai bonheur. Par contre la journée il dort presque plus !!! c'est moins drole car il faut l'occuper. Voila ma petite hisoire à plus les fillles
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:53
le voici tranquillou avec son pere sur le canapé lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03584,9883b6dd64f1ab31a5c1abfe90c6611a.jpg.html][img:4fd1aa8827]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/9883b6dd64f1ab31a5c1abfe90c6611a.jpg[/img:4fd1aa8827][/url]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 20:18
Oooouuuhhh félicitations ! Ca n'a pas été trop dur ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 11:20
Coucou, Ma fille a 7 mois et 0 dent; elle bave comme un St Bernard depuis des lustres, se mange les mains et d'ailleurs tout ce qui lui passe devant mais je ne vois aucune pointe blanche à l'horizon; donc à mon avis, c'est pas demain la veille qu'elle aura une quenotte la loutre :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 09:45
Mon fils a 9 mois et aucune dents, mon ainée a eu sa 1ere dent à 1 an et comme m'a dit mon pédiatre pour la plus grande: "Avez vous déjà vu un enfant édenté?????" :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne journée à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.