Bebe de petit poids (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 22:46
la mienne fait parti des petits gabarit 6kg400 a 7 mois et demi! mon pediatre m'a dit que c'etait comme ça et qu'il n'y avait aucun probleme, bien au contraire elle est super tonique elle tient assise depuis longtemps, se met debout seule dans son lit commence le 4 pattes et j'en passe...d'apres lui elle marchera tot!mon pediatre m'a explique que c'est grace a son coté menu ... :wink:
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 23:43
Ma fille a dix mois et dix dents . en ce moment , trois sortent en même temps , la huitième de devant et 2 prémolaires. alors t'en fait pas , ton bout de choux va peut etre vite se rattraper. :wink:
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 09:02
[quote:4c15a0795f="MickaLily"]la mienne fait parti des petits gabarit 6kg400 a 7 mois et demi! mon pediatre m'a dit que c'etait comme ça et qu'il n'y avait aucun probleme, bien au contraire elle est super tonique elle tient assise depuis longtemps, se met debout seule dans son lit commence le 4 pattes et j'en passe...d'apres lui elle marchera tot!mon pediatre m'a explique que c'est grace a son coté menu ... :wink:[/quote:4c15a0795f] coucou, mon loulou a presque le même poids que ta puce et ils sont nés presque le même jour! je pense aussi que le poids ça fait beaucoup dans la tonicité, le mien a toujours été très tonique et très agité! :? , c'est parfois difficile de le suivre, au bout de la journée on est crevé! :wink: maintenant je ne sais pas si ils sont minces car ils sont toniques et se dépensent beaucoup ou si c'est l'inverse! mais comme je l'ai dit plus haut, le principal c'est qu'ils soient en bonne santé! bisous :wink:
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 17:28
[quote:877fa7424b="vali007"][quote:877fa7424b="MickaLily"]la mienne fait parti des petits gabarit 6kg400 a 7 mois et demi! mon pediatre m'a dit que c'etait comme ça et qu'il n'y avait aucun probleme, bien au contraire elle est super tonique elle tient assise depuis longtemps, se met debout seule dans son lit commence le 4 pattes et j'en passe...d'apres lui elle marchera tot!mon pediatre m'a explique que c'est grace a son coté menu ... :wink:[/quote:877fa7424b] coucou, mon loulou a presque le même poids que ta puce et ils sont nés presque le même jour! je pense aussi que le poids ça fait beaucoup dans la tonicité, le mien a toujours été très tonique et très agité! :? , c'est parfois difficile de le suivre, au bout de la journée on est crevé! :wink: maintenant je ne sais pas si ils sont minces car ils sont toniques et se dépensent beaucoup ou si c'est l'inverse! mais comme je l'ai dit plus haut, le principal c'est qu'ils soient en bonne santé! bisous :wink:[/quote:877fa7424b] je confirme,c'est parfois compliqué de la suivre... :wink: toujours d'aprés mon pediatre c'est son gabarit qui est comme ça ,il m'a dit que ça ne sera jamais un gros bébé :) moi j'avais la meme courbe de taille et poids etant bébé donc c'est assez logique pour lui.. Arthur est trés mignon!! :D viens de temps en temps sur le post des bébés d'octobre tome2, tu y sera la bienvenue avec Arthur!
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 18:05
merci :wink: je passerai quand j'aurai eu le temps de survoler les anciens messages pour vous connaître un peu! :D merci de l'invitation, bisous :wink:
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 18:43
c'est vrai que mon loulou est déjà très tonique pour son âge, il n'arrête pas de gigoter et dort très peu. Donc oui il dépense bcp d'énergie donc forcement il a un poids plus petit. comme vous dites on est crevé à la fin de la journée avec un bébé comme ça, mais c'est tellement agréable de le voir si vivant!
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 09:38
coucou moi ma puce fait a 4 mois 5.620 kg et 62 cm et la le pediatre a dit lait 2eme age donc la semaine prochaine lait 2eme age en fait le poids et la taille n'ont rien a voir du moment que nos bebes vont bien bonne journée a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.