Couleur definitive des yeux...

Discussions

Auteur
Message
mariepixel 27 messages
mariepixel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 18:53
hello, ma fille a eu 3 semaine hier, elle est évidemment née avec les yeux bleus... je me demande vers combien de semaine la couleur va t elle changer? ça change surement d'un bébé a l'autre? si vous avez une idée merci de me le dire... :wink: autour de moi tout le monde y va de son commentaire, style "c'est sur elle va les garder bleu". moi je préfaire ne pas faire de pronostique... merci :!:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 19:02
[color=indigo:b35020f8c4]Modération : Bonjour, le sujet a été abordé à plusieurs reprises, je ferme donc ton post. Merci de poursuivre dans un de ceux qui existent déjà ! :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=89156&highlight=couleurs+yeux :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=69090&highlight=couleurs+yeux :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=94968&highlight=couleur+d%E9finitive+yeux etc... Bonne soirée[/color:b35020f8c4]
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 09:31
Les dents peut-etre...ou angoisses de séparation...Elle se rendort dans tes bras ???
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 09:38
Ca peut etre plusieurs choses : les dents, besoin de se rassurer, peur du noir donc angoisse ou juste qu'elle essaie de se faire prendre dans tes bras.Voila c'est pas facile mais ne te décourage pas toi seule trouveras ce qui dérange ta petite puce.Bon courage
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 14:05
[quote:d5aed03565="cju"]bonjour a tous je me suis decider de vous demandez aide car je ne comprend plus maéva depuis kelque semaine el aura 7mois le 21 et ya 2semaine el fesé ses nuit el fesé 3vrai nuit par semaine et depuis plus de nuit des reveil de 00h a 2h et impossible de la rendormir maéva et nourrie au petit pot et 2bib par jour el fai 3siseste a 9h a 13h30 et a 18h jai deja essayer de sup la sieste de 18h mé sé pire merci de votre aide[/quote:d5aed03565] [quote:d5aed03565="cju"]bonjour a tous je me suis decider de vous demandez aide car je ne comprend plus maéva depuis kelque semaine el aura 7mois le 21 et ya 2semaine el fesé ses nuit el fesé 3vrai nuit par semaine et depuis plus de nuit des reveil de 00h a 2h et impossible de la rendormir maéva et nourrie au petit pot et 2bib par jour el fai 3siseste a 9h a 13h30 et a 18h jai deja essayer de sup la sieste de 18h mé sé pire merci de votre aide[/quote:d5aed03565] J'ai le même specimen à la maison. Il est aussi né le 21 novembre et est réglé pour ne pas faire ses nuits !! on pratique le cododo, c'est peut-être la raison. Mais je suis trop fatiguée pour l'instant pour le faire dormir dans sa chambre. Alors je patiente, un jour il fera peut-être des nuits de 12h !!! J'ai aussi essayé de suprimer la sieste de l'après midi mais ce n'est pas possible. Il est toujours réglé à se lever à 5h30. Kenny est allaité Voilà bon courage ! Nanie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/kenny,da9a490fd7fa14c7583448f2130d579a.jpg.html][img:d5aed03565]http://images0.hiboox.com/images/2308/da9a490fd7fa14c7583448f2130d579a.jpg[/img:d5aed03565][/url]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 11:20
Ca va bientôt venir je pense. Mon fils a 7 mois et demi et tient tout seul un bon moment avant de fatiguer. Bonnes tentatives à ta fille !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 11:34
Bonjour ! Ma fille a 8 mois et demi et ça doit faire 10 jours environ qu'elle se tient bien, elle tombe encore mais il n'y a plus besoin de la câler ! Ne t'inquiète pas chaque bébé évolue à son rythme :wink:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 14:01
coucou mon fils a 8 mois 1/2 et il se tient assis sans appui depuis 15 jours a peu pres mais de temps en temps ca ne l empeche pas de tomber tinkietes pas ca va venir biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 15:06
ah mais la mienne ça ne fait pas très très longtemps qu'elle se retourne ! La nouveauté depuis dix jours c'est d'être debout alors qu'elle n'arrive même pas à s'assoir toute seule :roll:
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 15:52
Oh bin pour moi elle se tient assise seule depuis c'est 5 mois et demi... Bizarre ma fille lol lol :shock:
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 16:14
C'est vrai que les bébés sont des éponges à émotion, mais ça n'explique pas tout !! Par experience ( j'ai trois filles) je sais que les durées de sieste, ou leur nombre dans la journée n'influent en rien sur le sommeil la nuit !!! Nous, on se prend plus la tête, si l'une des deux grandes se reveille et veut dormir avec nous, on la prend...La dernière ne nous embête jamais la nuit, chaque bébé est différent, mais si je dois preserver mon capital sommeil, je n'hesiterai pas à la prendre avec moi !!! Le deuxième a dormi trois mois presque SUR moi..Elle avait un reflux... Tout bon pour elle, et pour moi..Et papa adore avoir de temps à autre une petite loutre dans son lit !!! Bonne continuation et surtout écoute ton coeur, et pas les têtes bien pensantes...
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 23:08
4 mois et demi aussi, mais au debut elle tenait pas longtemps. Certains bébés ne tiendront assis que bien plus tard et ca n a rien d'inquietant. C'est comme la marche, entre 9 et 24 mois!! :shock: Moi j'ai pas du tout stimulé Eden, je suis meme assez contre...Je prefere suivre le bébé a son rythme. Par exemple je ne mettais jamais Eden sur le ventre, j'ai attendu qu'elle s'y mette toute seule ( 3mois et demi je crois).
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 02:07
Bonsoir à toutes! Alors pour ma part, Sothea veut être tout le temps debout et ce depuis...sa naissance :shock: même ma toubib hallucine à chaque fois qu'elle le voit, il tient pas en place allongé, c'est soit assis, soit debout! Pour ce qui concerne la position assise, il commence à tenir en équilibre depuis quelques jours mais tombe sur le côté ou en arrière au bout de quelques secondes! Il adore ca, ca l'éclate! Il va avoir 3 mois bientôt! Je le stimule pas du tout, je suis ses envies! J'ai commencé il y a peu à le mettre sur le ventre car il commence à se retourner tout seul allonger :shock: Et une fois sur le ventre, il parle comme une pipelette, souris, etc...mais il lutte encore un peu pour lever la tête longtemps :lol: Bref ca dépend des bébés et je ne pense pas que ca veuille dire grand chose ;)
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 06:08
mon fils a 4 mois et demi il tenait deja tres bien assie et longtemps et a 5 mois il etait deja debout et ce tenait au rebord de la table basse et rampait au sol pour ce deplacer. le truc c est qu il est pas gros dutout c est un bb tres fin et donc je pense que ca y fait car il a pas beaucoup de masse a deplacer ou a soutenir. donc plus facile pour lui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.