Que font vos bebe de 7 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 21:23
[color=blue:e4a6ec94e7]coucou! Voilà ma fille a 7 mois et demi, elle rigole, fait bababa :lol: , tiens assise tape dans ma main... Que font les votres? Disent ils aurevoir de la main? Disent papa? Marche à quatres pattes?[/colo[color=blue]r]Merci :wink: [/color:e4a6ec94e7]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 21:34
[color=indigo:a44abd0dd8][b:a44abd0dd8]Moi ma fille va avoir 7 mois vendredi : Elle commence à se redresser quand elle est dans son transat, Elle dit : babababa, cacacacaca, papapapapa, lalalalalala... Elle se tourne sur le ventre et reste bloquée donc émet des ultras sons, Elle chope son bib à poignées et met la tétine dans sa bouche mais n'arrive pas à le soulever Elle prend sa tototte la met dans sa bouche, l'enlève, la remet, la mordille avec les gencives (pas de dents donc...) Elle nous fait la fête quand on va la chercher dans son lit, Elle attrappe ses pieds, c'est génial quand on la change car elle bascule sur le côté, Elle fait la comédie quand on la regarde pas et dès qu'on la regarde elle rigole, Elle fait des abdos, c-a-d soulève la tête quand elle est couchée et les pieds (elle tient trop longtemps) Elle attrappe tout ce qui est ) portée de main et bien entendu les met dans sa bouche, Elle recule quand elle est dans son baby trotte, elle a pas encore compris la marche avant (en même temps elle touche par terre depuis peu) Voilà j'en oublie surement mais c'est déjà pas mal, elle occupe biens nos journées et celles de la nounou. Bisous.[/b:a44abd0dd8][/color:a44abd0dd8]
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 10:51
Bonjour, mon fils a 7 mois 1/2 egalement. il tient assis depuis ses 6 mois. se jette en arriere puis roule sur le ventre. attrappe ses pieds et les mordille. attrappe ses jouets, les mets a la bouche, les secoue violemment et les jette au loin. il rit aux eclats. il joue avec ses oreilles, ses cheveux. et avec NOTRE nez et NOTRE bouche :) il cause bcp mais rien d'intelligible : du genre boup, baba boua, mmmm, poupou. il ne marche pas a 4 pattes, n'applaudit pas, ne fait pas au revoir de la main. je le trouve tres peu tonique des bras. voila pr ma bestiole ! bonne journee.
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 11:22
Coucou , notre petite pépétte , 7 mois le 21/05 : :arrow:rigole aux éclats :arrow:fait la brouette avec sa bouche (sympa quand elle mange !!) :arrow: se tient parfaitement assise :arrow: attrape ses pieds et joue avec :arrow: attrape tous se qui l'entoure :arrow: elle veux tous le temps se mettre debout :arrow: elle fait bravo et au revoir :arrow: elle cause tous le temps mais rien de compréhensible pour l'instant :arrow: par contre elle n'aime pas être à 4 pattes :arrow: elle adore être dans son trotteur , recule et commence à avancer !!! :arrow: elle fait du bruit en claquant sa langue contre son palet (?) voili voilou ....
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 17:56
Bonjour, Je rajoute quelques petites choses nouvelles. Mon fils, 7 mois le 22 mai, a découvert sa langue, et commence à nous imiter quand on tire la langue. Il vocalise surtout quand il est seul dans son lit, le matin avant de se lever. Il prend deux jouets et s'amuse à les cogner l'un contre l'autre pour faire du bruit. Il prend son bain assis dans l'anneau de bain et a découvert son petit quiqui :roll: qu'il empoigne et tiraille dans tous les sens. 8) Le pédiatre a dit qu'il pouvait manger maintenant des fruits frais. Bise
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 22:04
[color=blue:258f049e2f] :lol: Je vois que nos enfants font à peut prés les mêmes choses, j'essaye d'apprendre à la mienne le aurevoir mais bon.... :roll: Merci à vous tous de m'avoir éclairé!!! Bisous[/color:258f049e2f]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 23:30
Eden a 7mois... :arrow: marche presque a 4 pattes en avant, elle a reussi quelques fois a avancer mais c'est dur :arrow: tourne en appui sur les bras :arrow: recule a 4 pattes (marche arriere plus simple que marche avant! :lol: ) :arrow: tient bien assise :arrow: papotte, comence a dire maman... mais le plus souvent c est des mamama dans le vide, ainsi que d autres sons, y en a trop pour les citer!!! :arrow: se met debout toute seule en s appuyant sur l'accoucdoir du canapé :arrow: se met en appui sur les mains et les pieds en soulevant le derriere! :shock: :arrow: joue avec ses jouets, actionne la musique, les balance par terre... :arrow: attrappe ses petons...les machouille :arrow: depuis quelques jours elle vient me faire de bisous/calins/léchouille en rampant et me prenant le visage entre ses deux mains potelées... :roll: et la je fond..... :arrow: crie comme un tigre graaaaaaaouuuuuuuuu :arrow: se sert toute seule au sein quand je suis allongée et elle a 4 pattes...C'est drole (sauf quand elle aspire juste a coté du teton! :shock: ) :arrow: se tape des fou rire inexpliqués :shock: "regarde Eden... le poisson rouge!" ----> crise de fou rire d un quart d heure a chaque prononciation du mot poisson rouge... :arrow: semble commencer a jouer avec sa voix quand je chante et qu'elle est sur mon dos dans l echarpe... on dirait qu'elle chante! :arrow: ne fait pas ses nuits!!:lol: :arrow: quand je lui donne autre chose que mon lait, mange a la cuillere toute seule (je remplis quand meme la cuilère hein!!) :arrow: boit au verre presque toute seule (j incline le verre moi meme sinon y'en aurais partout mais sinon, elle se debrouille pas trop ma, voir cette video!) http://fr.youtube.com/watch?v=AYGqR7JJSgAl Bon je m'arrete la! Elle commence a faire tellement de trucs que c'est dur de tous les écrire!!! Je suis completement gaga...
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 16:48
Bonjour, mon fils a eu 7 mois le 8 Juin. :arrow: Il fait pleins de bruits incompréhensibles, tatata, papapa.. :arrow: Dans son trotteur il avance, recule, va à droite et gauche et si on l'appelle il vient vers nous. :arrow: Se tient assis tout seul :arrow: Se retourne du dos sur le ventre et vice versa :arrow: Ouvre grand la bouche pour venir nous dévorer et nous baver dessus!! :arrow: Arrive à se lever tout seul en s'aidant au barreau du parc et du lit. :arrow: Le 4 pattes il ne le fait pas, j'ai l'impression que ses fesses sont trop lourdes... :arrow: Suce ses doigts de pieds et met à la bouche tout ce qui est à sa portée. :arrow: Fais des caprices quand on lui enlève un jouet ou autre :arrow: Rit au éclat :arrow: Ne boit de l'eau que dans un verre, pour monsieur le biberon est réservé au lait enfin, voyons, il ne faut pas mélanger!!! :arrow: Il torture son zizi dès que je lui enlève sa couche, aïe, aïe, aïe et il fait aussi dès trucs moins droles: il rale, il pleure.... Mais restons sur les bons côtés :wink:
annabi 25 messages
annabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 21:40
[quote:6bceee03e6="pepette.m"]Coucou ! Petitekeops et emilie : vos filles font pleins de choses ca m'épate, à côté de ca ma fille qui a 7 mois et 10jours fait ces quelques exploits : :arrow: éclate de rire :arrow: pigne quand on la regarde pas et éclate de rire dès qu'on la regarde :arrow: se tient assis mais seulement avec appui :arrow: elle met tout à la bouche :arrow: jette ses jouets par terre pour qu'on les ramasse :arrow: fait le cirque dans son lit le soir pour passer plus de temps avec nous :arrow: fait des "bababa" "boubou"... :arrow: se tient debout mais just avec de l'aide je dois surement en oublier... :shock: par contre, ne se retourne pas du ventre sur le dos, essai de lever les fesses mais ca l'énerve,ne dit pas papa et maman. Desfois je trouve qu'elle est "en retard" mais bon...elle va a son rythme ! :D Bisous[/quote:6bceee03e6] je ne la trouve pas en retard moi ta fille! Ce sont plutôt les autres qui sont en avance! La mienne va avoir 7 mois dans trois jours, et c'est à peu près pareil sauf qu'elle se retourne sur le ventre mais ça sert à rien, vu qu'elle râle une fois sur le ventre! :lol: En tout cas elle adore être assise mais ne tient pas assise toute seule ou peut être quelques secondes. De toute manière j'ai lu que c'était la plupart du temps à 8 mois que les bébés tenaient bien assis. La mienne je la trouve plutôt adroite de ses mains, peut-être que la tienne aussi se concentre sur les manipulations? sinon ce qu'on préfère ce sont leurs adorables fou-rires, non?! :D
annabi 25 messages
annabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 22:33
Et bien, je crois qu'on a 2 les mêmes alors!! lol
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 11:18
Bon alors le mien c'est un rapide ! :arrow: Le 4 pattes depuis ses 5 mois. :arrow: se retourner depuis plus longtemps encore. :arrow: il se met debout depuis ses 6 mois :arrow: il a 2 quenottes (4jours de fièvres!) :arrow: il commence depuis plusieurs jours à GRIMPER sur le sofa! (il est en rotin) :arrow: Il ne fait pas ses nuits 4h c'est son heure :cry: :arrow: Il adore manger et boit au verre (il a pratiquement jamais pris de biberon) :arrow: il n'aime pas les tétines et ne suce pas son pouce, c'est mon sein qu'il préfère. j'en oublie mais là il se réveille de sa sieste... bonne journée Nanie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11,453ddc19ac67d7aa399639c5f4200eae.jpg.html][img:a8cf0797da]http://images1.hiboox.com/images/2508/453ddc19ac67d7aa399639c5f4200eae.jpg[/img:a8cf0797da][/url]
sam1202 88 messages
sam1202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 01:44
Ma Lalita à ses 7 mois et demi : - commence à se tenir assise, mais il faut garder une main près d'elle car elle lâche facilement... Et il faut que tout soit stable sinon même pas une seconde! - fait des "tatata" "babababa" "haaaaaa" "hiiiiiiiiiiiii" - se retourne du dos sur le ventre mais a encore du mal du ventre sur le dos (c'est la galère en pleine nuit lorsqu'elle se reveille sur le ventre, elle hurle car elle n'y arrive pas et on doit se lever pour la tourner nous-même) - elle a lâché sa tetine à ses 5 mois, maintenant c'est son pouce qu'elle préfère. - elle est dans son trotteur et se balade partout. - essaie d'attraper tout à sa portée. - mange des petits pot depuis ses 6 mois mais ce qu'elle préfère, c'est encore son lait! - n'aime pas l'eau (et ça m'inquiète... même au fenouil ou une pointe de sirop ça l'interesse pas) C'est peut etre bête mais je m'en fais un peu. Autant elle est née et fut le plus grand bébé de la mat' (4,110kg/54 cm) et a toujours été tonique, a commencer à tenir sa tête à une semaine, a fait son premier sourire à 3 semaines, maintenant je trouve qu'elle est un peu en retard... Je vous lis et presque tous vos p'tits bouts tiennent assis, marchent à 4 pattes, boivent leur biberon seuls etc. Mais la mienne pas du tout. Son cousin qui a 11 mois marche en se tenant légèrement à la table, chaise etc. Je sais que chaque enfant son rythme... Pourtant je m'inquiète :-(
annabi 25 messages
annabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 21:04
Ma fille à 7 mois et une semaine fait les marionnettes avec ses mains!! Il paraît qu'elle est en avance (enfin en avance pour quelque chose! :D )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.