Bebe pue du bec....... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 14:04
:lol: :lol: :lol: :lol: lucie 8mois, pue des pieds et de la couche!!!!!!!!!!!!!!!!!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 09:26
vous êtes toutes des affreuses !!!!!! pov' bébés va !!!! au fait.........ma fille ch'moute des pieds !!!!! :lol: :lol: :lol:......et j'vous parle pas de l'odeur de la grande quand elle enlève ses chaussures.....pouah c'est une infection !!!! et Maëva a une haleine de poney !!!! On est vraiment des mères indignes.....
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 12:19
[quote:315db7f3f4="yuna21"]salut les filles!! j'ai une drôle de question, je trouve que la salive de mon bébé sent drolement fort. sa tétine sent fort, son doudou qu'il léchouille sans arrêt aussi, et alors quand il me bave dessus wouahou!! ben ca réveillerai un mort!! Est ce que vos bébés aussi? Faut t'il lui brosser un peu les dents a 10mois ou c'est trop tôt?[/quote:315db7f3f4] kikoo!! il m'est arrivé la meme chose avec hugo, etant petit son haleine sentait l'oignon mdr alors qu'il en mange pas... a une consult avec le pediatre, j'ai poser la question et il m'a dit que c'etait parcequ'il ne buvait pas assez. en effet, hugo n'est pas tres porté sur l'eau et je ne peux pas lui donner du jus de fruit toute la journee... donc fais quand meme attention que ton bebe ne soit pas deshydraté, touche lui la fontanelle, si elle se creuse c'est qu'il y a un risque. mais bon, apres ca peut juste venir de ce qu'il mange... pour le doudou, bah ca, ya rien a faire lol maintenant je ne fais plus attention a l'odeur, mais ma mere creve d'envie de le faire bouillir a chaque fois qu'elle le sent mdr
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:54
:lol: :lol: :lol: trop drôle les filles, j'me marre toute seule devant l'ordi !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 17:07
Vous êtes des follasses :lol: :lol: :lol: :lol: Alors Manon pue la transpiration quand il fait chaud, ne sent pas mauvais des pieds (même s'ils sont moites des fois) ni du bec mais elle largue des caisses .... des fois, je crois que c'est son père qui a pété... :shock: :shock: :shock:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 20:07
Pour mon fils le pire c'est le matin au réveil. Après une nuit dans le pyjama ses pieds sentent le camembert bien puant et tout moite!!! Pour le bec, il ne sent pas sauf quand il rote juste après son bibi, là c'est monstrueux... :shock:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 11:17
trop fort!! je pensais pas que ca lancerait une telle polémique ce post!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi pas vrai, y'a des bébés qui larguent des caisses qui puent :shock: trop fort
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 20:27
je suis egalement morte de rire!!!! Moi il a bientot 4 mois est non il put pas de la bouche lol mais je dirais comme kimchi quand il fait caca ou quand il péte ouffffff c horrible!!!!!!il degazzzzzzz le loulou :D
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 00:03
coucou ben moi aussi il va avoiir 4 mois et il a toujour les main et les pied mouate se ki fai kil pue des pitounes de la bouche non sa va sauf quand il rotte aler kissssssss il et trop fort se post :lol: :lol: :wink: :wink:
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 21:59
janelle aussi pue de la bouche en ce moment je sais pas pourkoi ca m'enerve!! Par contre elle pue pas des pieds meme sils sont moites mais elle lache de ses caisses! cest horrible; l'autre jour elle s'est meme levé sur le coté pour en lacher une, une vraie boularde!! on sest regardé avec son père;on etait pliés!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 22:29
Ooooohhh je ne me souvenais plus :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 22:37
Ah il remonte :lol: Alors depuis la création de ce post, mon fils est né et sent divinement bon :D. L'est trop beau mon chéri :love:. [size=9:74d6c1f140]Quoi je suis pas objective?[/size:74d6c1f140]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 22:51
:mdr: :mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:47
MDR "elle pue des plis" :mdr: je post depuis le bureau et je dois m'empêcher de m'esclaffer histoire de ne pas me faire griller par mes collègues :mdr:
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 13:31
ta fille cache son doudou dans plis?!!!! :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.